Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
73,8200 EUR
+1,96% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

72,2400

• clôture veille

72,4000

• + haut

73,9300

• + bas

72,1900

• volume

1 886 950

• capital échangé

0,09%

• valorisation

161 548 MEUR

• dernier échange

17.03.26 / 13:02:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

71,6100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

76,0300

• rendement estimé 2026

4,97%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,08

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/12/25)

• prochain dividende

0,85 EUR (31/03/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : 50€ d'ici 18 mois !!

17 mars 2026 11:10

rdv a ce moment là . bon trades a tous. je reviendrai sur ces niveau . en attendant je commence a charger lvmh , safran, air france; accor hotels , nexity , sg , bnp .

13 réponses

• 11:14

Acheter des banques en ce moment me semble ambitieux.

• 11:29

En bourse, 18 mois c'est de la science fiction.

• 11:31

Salut FUN2010 ,
    C'est c0ui llu et ambitieux d'écrire ça en ce moment et ...possible en effet ^^
    On a tous à l'idée de vendre sur seuil haut pour avoir de la tréso si cela arrive mais faut pas rater trop de div non plus...l'exercice est délicat mais on y travaille ;-)
    Salutations,
    Raid

• 11:51

Peut être que si l’on revient dans 18 mois à un monde de bisounours « ce dont je doute « TTE retrouvera un solide plancher à 65 € mais pas moins ….

• 11:55

En attendant la situation ne s'améliore pas loin de là et je pense que c'est beaucoup trop tôt pour revenir sur les gadins du moment... Je préfère suivre la tendance. Et puis dans qques jours dividende en plus :-)

• 11:56
    11:10

rdv a ce moment là . bon trades a tous. je reviendrai sur ces niveau . en attendant je commence a charger lvmh , safran, air france; accor hotels , nexity , sg , bnp .

Tiens tiens, tu devais rester en dehors du marché jusqu’à ce que le CAC touche les 7600 points…tu as déjà changé d’avis ? 🤔

• 11:56

mais avant ça on a 100 euros dans 18 semaines?

• 11:57

Les bancaires sont les 1,ères à trinquer dans ce genre de situations et honnêtement qui s'intéresse au luxe alors que le pétrole monte et que la situation géopolitique s'aggrave...

• 11:58

Demande cons.eil à Ludovic07 dit Le Blob, dit Luluberlu et confronte son avis à celui de Poulun2 afin de savoir quand revenir sur la valeur. Allez hop! Nouvelle ATH à 73,93. 😀

• 12:02

L'économie n'est rien d'autre que de l'énergie transformée. Sans énergie, pas d'économie donc sans TTE, pas d'économie!!!! Le besoin d'énergie n'est pas un phénomène de mode ou de tech facile à disrupter. Donc, éviter de faire comme Poulun2 en vendant TTE pour acheter du Téléperformance par exemple.

• 12:07

Averroes83 tout à fait d'accord et quand on voit que les futures de Mai pour le WTI est déjà à 95 ...

• 12:40

Totalenergies : Barclays maintient sa recommandation surpondérer et relève l'objectif de cours de 78 EUR à 94 EUR.

• 12:58
    11:56

Tiens tiens, tu devais rester en dehors du marché jusqu’à ce que le CAC touche les 7600 points…tu as déjà changé d’avis ? 🤔

7326 pour etre précis 😂​. Donc on a un peu le temps avant de revoir notre my tho ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...