Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
78,610 (c) EUR
-0,33% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

77,340

• clôture veille

78,870

• + haut

78,750

• + bas

77,150

• volume

5 739 021

• capital échangé

0,26%

• valorisation

172 030 MEUR

• dernier échange

10.04.26 / 17:39:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

76,260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

80,960

• rendement estimé 2026

4,58%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,31

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/03/26)

• prochain dividende

0,85 EUR (30/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Les 60€ en première étape, puis 70€

25 févr. 2026 11:21

C'est prévisible.
car les 70€ c'est le plus haut historique et les 60€ était le rattrapage économique.

A vous de voir.
Vendu déjà 50% de ma ligne trop tôt cependant.
Mais faut pas être ogre.

22 réponses

• 25 février 2026 11:29

Je crains un changement de range, la vendre et me retrouver sur le quai à regarder les trains passer comme les vaches en espérant un retour sur les 50 euros.. Vu son PER elle est vraiment bon marché. Donc je ne suis pas vendeur de ma position quel que soit son cours. Je la recharge depuis des années à chaque fois que le dividende tombe.

• 25 février 2026 11:40

Elle a des hauts et des bas.
    Là, elle monte linéairement depuis plusieurs semaines, c'est strictement intenable statistiquement.

• 25 février 2026 11:44
    25 février 2026 11:40

Elle a des hauts et des bas.
    Là, elle monte linéairement depuis plusieurs semaines, c'est strictement intenable statistiquement.

Ouais, comme sur Société générale, par exemple 🙂

• 25 février 2026 11:50

La journée de demain sera déterminante à Genève...

• 25 février 2026 11:56
    25 février 2026 11:50

La journée de demain sera déterminante à Genève...

Il y a des petites baisses non négligeables.
    Ici TTE ne baisse même pas de 2% en fin de journée. et quasiment que de la hausse.
    RSI très élevé depuis plus d'une semaine.
    Une conso de 5% au moins serait préférable par exemple.

• 26 février 2026 05:38

68€ aujourd’hui ? 🤔

69€ vendredi…et nouvel ATH la semaine prochaine ? 🫣

• 27 février 2026 14:04

Ahah, les 68€ c’est pour aujourd’hui…et pourquoi pas les 69€ avec le soutien du NYSE ? 🤔😇

Et la semaine prochaine…ATH…et direction les 100€…🥳🥳🥳

• 27 février 2026 20:08

Bon, déception, les 68€ c’est raté pour aujourd’hui malgré la belle hausse du pétrole. 😔

C’est ballot mais je crois savoir pourquoi…Nostra Lulu Gubre a dû commencer sa VAD ! 🫣🤭😂

• 28 février 2026 07:27

Elle est montée par paliers assez rapidement, donc il faut bien souffler un peu pour repartir.....mais , mais,
    Selon Oman, Téhéran a accepté de renoncer au stockage d’uranium enrichi

L’Iran a accepté de ne pas stocker d’uranium enrichi, a annoncé le ministre omanais des Affaires étrangères Badr Albusaidi, évoquant une « percée » dans les négociations avec les Etats-Unis. Sur CBS, il a salué « quelque chose de complètement nouveau », rendant « l’argument de l’enrichissement moins pertinent » puisqu’il est désormais question de « l’absence de stockage ».

• 28 février 2026 07:28

En déplacement au Texas, le président a estimé devant la presse que la République islamique n’avait « pas besoin d’enrichir » compte tenu de ses importantes ressources pétrolières. « Je dis : aucun enrichissement.

• 28 février 2026 07:41

Frappes israel sur iran ce matin

• 28 février 2026 07:57

oui je viens de lire, bon peut-être pour TTE mais je ne souhaite pas un embrasement général. il y aurait une guerre totale.

• 28 février 2026 07:59

et par ricochet.....l'Europe en danger.....

• 28 février 2026 08:03
    27 février 2026 20:08

Bon, déception, les 68€ c’est raté pour aujourd’hui malgré la belle hausse du pétrole. 😔

C’est ballot mais je crois savoir pourquoi…Nostra Lulu Gubre a dû commencer sa VAD ! 🫣🤭😂

Clôture à NY à 68,001€…voilà, ça c’est fait 🙏

• 28 février 2026 08:26

Oui ca craint ce risque d embrasement

• 28 février 2026 09:10

Russie - Ukraine
    Pakistan - Afghanistan
    Israël USA - Iran
    Manque plus que Chine - Taïwan et là on aurait la totale, non ?

• 28 février 2026 09:47
    28 février 2026 07:27

Elle est montée par paliers assez rapidement, donc il faut bien souffler un peu pour repartir.....mais , mais,
    Selon Oman, Téhéran a accepté de renoncer au stockage d’uranium enrichi

L’Iran a accepté de ne pas stocker d’uranium enrichi, a annoncé le ministre omanais des Affaires étrangères Badr Albusaidi, évoquant une « percée » dans les négociations avec les Etats-Unis. Sur CBS, il a salué « quelque chose de complètement nouveau », rendant « l’argument de l’enrichissement moins pertinent » puisqu’il est désormais question de « l’absence de stockage ».

Tu crois encore en la parole de l Iran un grand garçon comme toi ?
    😀

• 28 février 2026 10:24

JE relaie l'info "NapoFP", mais il est évident que je n'ai aucune confiance en l'IRAN, com la Russie, la Corée du Nord et la Chine, des ZO.Z.O.S qui veulent liquider la démocratie...

• 28 février 2026 10:28

je suis pleinement conscient que c du bla.bla et que nous som.mes en dan.ger c ça que je voie, moi qui veux quitter l'Europe à cause de ça..... le stockage d'uranium là-bas....

• 28 février 2026 10:30

GR207 le BUT est une évidence " tu.e.r" la démocratie c clair./

• 04 mars 2026 10:27

Bon les objectifs étaient clairs et ont été atteints, à la Trumpienne.

Les installations pétrolières ne seront que globalement très peu détruites.
    Par contre, un arrêt provoque toujours un bord...el avec un temps de redémarrage de plusieurs mois pour revenir à la normale.
    TTE ayant je crois 27% de sa productione n Moyen-Orient, elle ne peut plus parier sur une hausse de la production cette année. Par contre, vente+ 10 à 20% pour le pétrole et +40% pour le gaz, rattrape la situation mais je pense pas qu'elle la compense totalement.
    Par contre, sa résilience demeure forte puisque TTE alimente l'Europe en GNL ;)
    Je commencera à revenir...je sais pas...sans doute vers 65€.
    Elle est juste trop montée en flèche comme rarement (RSI incroyablement haut) et la marché avait en fait anticipé (fuite c'est sûr sur l'attaque). Il faut reprendre son souflfe.
    A MT elle montera nous sommes d'accord (Pouyanné fait le nécessaire aux USA héhéhé).

• 04 mars 2026 10:36

a 50€ P. Pouyanné avait dit que la valeur était a 25% ou 30% plus basse que ses pairs.
    Avec la cotation continue NYSE je pense qu'il sera difficile d'avoir la valeur a moins de 55€ maintenant...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...