Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
64,2100 EUR
+0,08% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

64,1600

• clôture veille

64,1600

• + haut

65,3900

• + bas

63,9300

• volume

2 363 476

• capital échangé

0,11%

• valorisation

140 517 MEUR

• dernier échange

17.02.26 / 17:02:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62,2900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

66,1300

• rendement estimé 2026

5,40%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,29

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Iran : accord de principe trouvé avec les US

17 févr. 2026 15:05

Genève - Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré qu'un accord de principe a été trouvé avec les États-Unis.

13 réponses

• 15:07

Les contrats à terme sur le pétrole reculent, le Brent cède plus de 1% après les déclarations du ministre iranien des Affaires étrangères sur les discussions entre les États-Unis et l'Iran

• 15:14

Mouais.... Ça m'a l'air très flou tout ça.

• 15:18

Oui mais Total est très haut donc ça peut suffire à la faire corriger, si en plus le pétrole perd quelques %...

• 15:27
    15:18

Oui mais Total est très haut donc ça peut suffire à la faire corriger, si en plus le pétrole perd quelques %...

Oui oui, très haut avec un PER de 10 et une décote de 30% vs ses pairs américains 🤡

• 15:27

Très haute ? Elle sera très haute bien plus haut je pense. Et puis j'attends les précisions.... Un accord de principe ne veut rien dire.

• 15:37

J'ai vu le.detail sur le net... à vous de vous faire votre idée :-)

• 15:50

le prix du pétrole serait actuellement davantage influencé par la pression exercée sur le pétrole russe que la situation en Iran, dixit Patrick Pouyanne, PDG de Total Energies, on a droit de le croire...

• 16:01

Les accords sont faits pour ne pas être respectés…surtout quand on connaît les deux clients ! 😂

Mais personnellement je suis preneur de tout ce qui peut amener de la volatilité. 🐹 😇

• 16:44

Le cours me semble un’peu manipulé comme le 12 février ,,,même hausse,, même baisse

• 16:51

Onn risque bien d'aller vers un double salto -arrrière aujourd'hui à Paris, puis New York...Jusque là on avait encore environ points de prime de risque sur le brut , donc si c'est vrai on devrait avoir une baisse de quelques points au vu du reste de la situation offfre/demande , géopolitique ....et en plus il y a l'opep 8 qui veut en rajouter une couche en mars ...
    Ce n'est que mon avis...

• 16:52

1O points estimés...

• 16:56
    16:51

Onn risque bien d'aller vers un double salto -arrrière aujourd'hui à Paris, puis New York...Jusque là on avait encore environ points de prime de risque sur le brut , donc si c'est vrai on devrait avoir une baisse de quelques points au vu du reste de la situation offfre/demande , géopolitique ....et en plus il y a l'opep 8 qui veut en rajouter une couche en mars ...
    Ce n'est que mon avis...

l'Iran menace de couler le porte avion américain quand même.
    Pas sûr que la relation iran-americain aille mieux...

• 16:59

Demain sera un autre jour, aujourd'hui forte volatilité mais aucun commentaire côté us pour avoir plus de précisions... Enfin j'ai pas pris le temps de chercher :-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...