Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
63,6200 EUR
+1,78% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

62,7000

• clôture veille

62,5100

• + haut

63,8000

• + bas

62,6300

• volume

1 085 607

• capital échangé

0,05%

• valorisation

140 383 MEUR

• dernier échange

11.02.26 / 11:30:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

61,7200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

65,5200

• rendement estimé 2026

5,58%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,04

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : joli bull trap !!

11 févr. 2026 09:29

Un bull trap en bourse est une situation dans laquelle un trader achète un actif alors qu'il franchit un niveau de résistance historiquement élevé en pensant que son prix continuera d'augmenter pour le voir chuter brusquement peu de temps après la cassure.

16 réponses

• 09:31

Tout ceux qui la voyaient à la trappe depuis des mois en sont pour leur frais, après chacun fait ce qu'il veut avec ses noisettes😉

• 09:33
    09:29

Un bull trap en bourse est une situation dans laquelle un trader achète un actif alors qu'il franchit un niveau de résistance historiquement élevé en pensant que son prix continuera d'augmenter pour le voir chuter brusquement peu de temps après la cassure.

Un test de résistance historique : OK.
    Achat ce matin en ouverture : OK.
    Résistance de niveau élevé : OK

BAISSE violente, et BULL TRAP : on va attendre encore quelques jours, une semaine au minimum.
    Merci 😜

• 09:34

On veut avoir un visuel sur tz position short ce matin quand tu l’auras exécuté FUN2010 !!
    D’avance, merci… 🙏🏻

• 09:37

Bull trap ou pas ……tte peut monter beaucoup plus haut……personnellement , j’en vends petit à petit et j’en garde car l’action peut monter beaucoup plus haut……vendu ce jour à 63,33 une petite ligne….

• 09:41

On veut un visuel sur ta position SHORT ce matin FUN2010 dés que tu l’auras exécutée…
    On veut te voir aller au bout de tes convictions sur une vente dans la matinée.
    On y va ? Tu nous montres tes qualités ?

Merci d’avance à toi ! 😜

• 09:58

Zapatilla je ne short pas !! vendu mes 50K titres sur 62€ , maintenant j'attends la chute de tte et de tout les indices , ça ne devrait pas tarder !!

• 10:11

L’autre jour tu annonçais une correction (même pas une consolidation, carrément une correction)…et elle n’a pas eu lieu.

Aujourd’hui tu annonces un bull trap…ben on verra bien…de toute façon, avec TTE on gagne à la hausse comme à la baisse, donc peu importe.🙏

• 10:21
    09:58

Zapatilla je ne short pas !! vendu mes 50K titres sur 62€ , maintenant j'attends la chute de tte et de tout les indices , ça ne devrait pas tarder !!

OK dont acte...tu attends la chute pour quand ???
    en attendant en vendant 50k sur 62€ tu as perdu ce matin 1,7 x 50 000 = 85 000 euros

• 10:21

50K titres ? Pourquoi l'annoncer ici ?

De plus, si tu avais attendu un peu tu aurais gagné 50k*1€ en plus, ce qui n'est pas rien

• 10:25

Le cours de tte est corrélé au cours du pétrole qui lui-même est corrélé aux éventuelles décisions de TRUMP en Iran…….le cours de pétrole peut monter beaucoup plus haut si intervention USA……donc on peut très bien avoir un cours de tte à 70 euros….

• 10:36

moi , j'attends la suite sur L'Iran avant de tout vendre ............

• 10:54

gagné 200k sur tte en un mois !! faut savoir vendre !! idem sur bnp 😁

• 11:11
    10:54

gagné 200k sur tte en un mois !! faut savoir vendre !! idem sur bnp 😁

Chapeau l'artiste ! 👍

• 11:18

Salut FUN2010 et bravo pour l'opération, poser 3M sur Total à 58 fallait quand même oser.
    Je sais que ça fait longtemps que tu pratiques ainsi. Juste une question :
    Comment as tu géré la chute de 2020 ?
    Tu étais sorti avant ? Tu as coupé à perte ? Où bien tu as gentiment patienté en touchant les dividendes ?

• 11:27

Deux mois après son entrée en cotation à New York, TotalEnergies affiche une progression de près de 12 % de son action, qui dépasse désormais les 62,5 euros. Cette double cotation, à Paris et à Wall Street, semble porter ses fruits, renforçant l’attractivité du groupe auprès des investisseurs internationaux.

• 11:29

On ne peut pas nier qu'elle était baissière de Juin 2024 à Novembre 2025.
    Sinon comment expliquer La chute de 70 à 48.
    IL fallait pas louper le passage 53 - 54 de Novembre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...