Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
76,9600 (c) EUR
-2,07% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

77,9800

• clôture veille

78,5900

• + haut

78,6500

• + bas

76,4900

• volume

13 084 381

• capital échangé

0,60%

• valorisation

168 419 MEUR

• dernier échange

20.03.26 / 17:38:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

74,6600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

79,2600

• rendement estimé 2026

4,97%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,08

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/12/25)

• prochain dividende

0,85 EUR (31/03/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Iran: rdv Nego le 6 février - on verra réactions pétrole et TTE

03 févr. 2026 14:15

Les cours du pétrole se stabilisent mardi, après une forte chute lundi, le marché attendant désormais les négociations qui se profilent entre Washington et Téhéran, et jaugeant l'impact du nouvel accord commercial entre les Etats-Unis et l'Inde.
Le président Iranien Masoud Pezeshkian a annoncé mardi avoir mandaté son ministre des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, pour des négociations directes avec les États-Unis.

Une source arabe informée du dossier a déclaré à l'AFP que ces discussions, organisées selon elle grâce à la médiation de l'Egypte, du Qatar, d'Oman et de la Turquie, auront sans doute lieu dans ce dernier pays le 6 février.

Sur le marché pétrolier, un accord entre Washington et Téhéran prévoyant un allègement des sanctions américaines "pourrait faire baisser les prix" davantage, estime Arne Lohmann Rasmussen, de Global Risk Management.

6 réponses

• 03 février 2026 17:40

Oui, réunion Vendredi en Turquie ...ce qu'il faut savoir également c'est que nous avons une prime de risque moyenne de 10$/bbl de brent d'après le calcul de mon chat ce qui vous donne un aperçu des risques encourus dans vos positionnements si vous faites des A/R sur le titre TTE.

• 03 février 2026 17:55

Le baril reprend la direction du Nord, +1% à 67$ pour le Brent…demain on franchit les 62€…et je prends quelques plus-values…🤑🤑🤑

• 03 février 2026 18:28

Je pratique assidument l'IA , mais ce que j'ai constaté que le chat se comporte aussi en fonction de ce que lui demande son maître ...et c'est çà aussi qui fait toute la différence si on l'oriente ou pas , mais il ne fait pas tout le boulot à votre place . Et puis, dites-vous bien que tout celà progresse à la vitesse gand V. Je constate aussi qu'il enregistre tout ce que je lui ai donné depuis une année par exemple sur mon PEE chez TTE et il me le rappelle souvent si je m'écarte de ma propre stratégie...

• 03 février 2026 18:30

Bon, je vois que j'avais un intrus bloqué dans cette file...Désolé , bourso en perd son latin...

• 03 février 2026 18:34

Plus sérieusement dansl'actualité du fil : https://chatgpt.com/share/69822f0f-1234-8013-8ecc-b20f53f85e36

çà risque bien de durer tout celà ....Je ne pense pas que l'on s'oriente vers une utilisation de l'Armada non plus (15% de probabilités) , mais on verra bien...

• 03 février 2026 23:10

Vu ce qu'ils ont acheminés là-bas
    Je pense au contraire qu Ils vont s'en servir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...