Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
67,2800 (c) EUR
-0,40% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

67,2300

• clôture veille

67,5500

• + haut

67,9200

• + bas

67,1000

• volume

6 084 855

• capital échangé

0,28%

• valorisation

147 236 MEUR

• dernier échange

27.02.26 / 17:37:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

65,2700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

69,2900

• rendement estimé 2026

5,23%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,12

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Régime iranien ébranlé également

08 janv. 2026 18:54

Ça bouge partout sur les pays producteurs du pétrole, les mollahs vont finir comme Maduro ?
Jean Luc devra trouver d autres pays pour partir en vacances, Venezuela, Iran out....il lui reste Gaza

28 réponses

• 08 janvier 2026 21:36

Brent prend 3 % ce soir, cause effet ?

• 08 janvier 2026 22:02

Brent + 4 % à 22h

• 09 janvier 2026 15:31

Ce Trump va changer beaucoup de choses ce n'est que le début...

Vous n'êtes pas prêt...

• 09 janvier 2026 16:02

A l'âge qu'il a et vu les énormités qu'il annonce régulièrement, je ne mise pas très lourd sur son avenir.
    En attendant Total décolle au lieu de filer vers 45€ selon vos souhaits et prédictions.

• 09 janvier 2026 17:20

Son avenir ? Ben il est là encore pour 3 ans ...donc largement le temps de quoi faire...
    Le temps de dessiner un nouvel ordre mondial que son vice président développera par la suite...
    Le principale sera dans quel mauvais état sera l'UE dans 3 ans...
    Enfin je me comprends...

• 23 janvier 2026 14:52

Une armada se dirige vers l Iran.....plus froid polaire aux Usa

• 23 janvier 2026 15:04

Rafi66 , La suite du tableau en cette fin de semaine...
    ...Le prix du pétrole brut Brent a progressé de plus de 2 % vendredi, atteignant environ 65,8 dollars le baril, prolongeant ainsi sa hausse pour une cinquième semaine consécutive. Cette progression est soutenue par les risques géopolitiques et les tensions sur l'approvisionnement. Cette évolution fait suite aux nouvelles mises en garde du président américain Donald Trump à l'égard de l'Iran, ravivant les craintes d'une intervention militaire susceptible de perturber les flux pétroliers. M. Trump a déclaré que les États-Unis avaient déployé une armada en direction de l'Iran, tandis que des responsables américains ont confirmé l'arrivée prochaine de navires de guerre, dont un porte-avions et des destroyers lance-missiles, au Moyen-Orient. Les inquiétudes concernant l'approvisionnement ont été renforcées par les arrêts de production persistants au Kazakhstan, où la production du gisement géant de Tengiz n'a toujours pas repris après un arrêt survenu en début de semaine. Par ailleurs, le dollar a chuté, enregistrant sa pire semaine en sept mois, ce qui rend le pétrole brut moins cher pour les acheteurs hors États-Unis, dans un contexte de tensions entre les États-Unis et l'Europe et d'impasse dans les négociations de paix en Ukraine. Cependant, la hausse reste limitée par les prévisions de surproduction, l'AIE anticipant une augmentation des stocks mondiaux de 3,7 millions de barils par jour cette année.

• 23 janvier 2026 15:06

En attedant l’armada US se rapproche du golfe persique et dans le même temps TTE se rapproche des 60€ et ce n’est peut être qu’un début car si ça fait boum ?,??

• 23 janvier 2026 15:14
    09 janvier 2026 15:31

Ce Trump va changer beaucoup de choses ce n'est que le début...

Vous n'êtes pas prêt...

Mais toi oui…et depuis un moment…😂

Pendant ce temps, nous on ramasse les gains à la pelle…😇

• 23 janvier 2026 15:36

@halsterlaval le délateur tu t'imagines être le seul?
    Pour moi l'année 2025 à été exceptionnelle et 2026 démarre sur les chapeaux de roues ...

• 23 janvier 2026 15:46

GNL Us + 75 % en quelques jours au plus haut depuis 2022

• 23 janvier 2026 15:54

Tous ces évènements geopolitiques démontrent à quel point il est impossible de fixer à CT, MT LT le prix du baril , tout ceux qui ont voulu s y tester on morflé, GOLDMAN début d'année le voit à 50 dollars, le même GOLDMAN il y a 2 ans le voyait à 100 dollars, impossible à évaluer un juste prix.
    Raison pour laquelle je ne vends jamais TTE et je renforce en cas de forte chute, je regrette de ne pas en avoir pris il y a quelques semaine sous
    49 .....
    bon weekend les amis

• 23 janvier 2026 16:02

Eliott, ils en pensent quoi ?

• 23 janvier 2026 17:35
    23 janvier 2026 15:36

@halsterlaval le délateur tu t'imagines être le seul?
    Pour moi l'année 2025 à été exceptionnelle et 2026 démarre sur les chapeaux de roues ...

C’est clair que 2026 démarre sur les chapeaux de roues 🤑🤑🤑

Je ne m’imagine rien mon petit écureuil 🐿️, je trouve juste que ton pessimisme permanent est et reste toujours très loin de la réalité.

Mais c’est mignon ta constance à prédire le pire à tout bout de champ…et c’est amusant de te voir à l’envers à chaque fois. 😇

C’est à peu près ça non ? 🫣🐿️🐿️🐿️🐹😂

• 23 janvier 2026 17:46

Ludovic07 si ton année a été exceptionnelle en tout cas ce n'est pas grâce à Total lol comme dit amzer
    Total faut être motivé pour shorter une action avec rachats d'actions et gros dividendes trimestriels, on se retrouve vite dans le rouge!

• 23 janvier 2026 17:52
    23 janvier 2026 17:46

Ludovic07 si ton année a été exceptionnelle en tout cas ce n'est pas grâce à Total lol comme dit amzer
    Total faut être motivé pour shorter une action avec rachats d'actions et gros dividendes trimestriels, on se retrouve vite dans le rouge!

T’inquiète pas, Lulu parle beaucoup, mais agit peu.

Sa pseudo VAD est aussi abstraite et inexistante que « 48€ en deux coups de cuillère à pot »…

Après, il va encore et toujours dire qu’on n’y comprend rien…mais bon, c’est pas l’écureuil le plus doué de la forêt pour retrouver ses noisettes ! 🐿️🐿️🐿️😂

• 23 janvier 2026 21:16

l’armada US se rapproche du golfe persique d'accord, et si W W avait fourni avec ses techniciens des armes pour couler cette armada , on pourrait dans un premier temps combler le gap à 50.4...à voir

• 24 janvier 2026 11:04

Le baril a dépassé les 66 dollars

• 26 janvier 2026 07:01

C'est peut tune tension provisoire.
    Si l'Iran change de régime et que les sanctions sont levées ça va couler à flot

• 26 janvier 2026 09:45

Faut voir, L Arabie Saoudite et les monarchies du golfe n ont pas intérêt à voir un baril qui s effondre, difficile de faire des paris.

• 27 janvier 2026 12:43

Selon plusieurs sources crédibles les mollahs ont tué 30 000 personnes en quelques jours en toute impunité et ceux sui détestent Trump demande son intervention.
    La France d une grande discrétion préférant défendre la banquise du Groenland, écœurant.

• 27 janvier 2026 16:21

Armada en place, contrôle du détroit d Ormuz, les chinois après le Venezuela, la Chine et l Iran vont devoir payer leur pétrole comme tout le monde.
    Si frappes américaines sans embrasement du moyen Orient, probablement repli du baril et de Total.
    Bonne journée

• 29 janvier 2026 17:16

3 semaines après elle a pris 15 % qui l eut crû ?

• 29 janvier 2026 17:23

Exercice commun Iran Chine Russie dimanche ou lundi en mer à tirs réels !?

• 29 janvier 2026 17:26

Ne nous affolons pas, ce sont des exercices usuels tous les 2 ou 3 ans.
    Ça doit être une coïncidence.

• 29 janvier 2026 17:26

Nouveau range validé avec situation géopolitique , TTE j 'espère vers ses sommets prochainement . ( exercices iraniens en mer à tirs réels prévus)

• 29 janvier 2026 23:50
    29 janvier 2026 17:23

Exercice commun Iran Chine Russie dimanche ou lundi en mer à tirs réels !?

Trump sera intervenu avant

• 30 janvier 2026 14:02

Forte probabilité le week-end quand les marchés seront fermés.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...