Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
53,5400 EUR
+0,06% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

54,5800

• clôture veille

53,5100

• + haut

54,6000

• + bas

53,3100

• volume

1 051 523

• capital échangé

0,05%

• valorisation

118 141 MEUR

• dernier échange

08.01.26 / 13:55:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,9400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,1400

• rendement estimé 2026

6,19%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Dividende

07 janv. 2026 09:27

Pas encore payé sur mon PEA ?
Bourse direct😂

47 réponses

• 07 janvier 2026 09:34

idem..bizarre..

• 07 janvier 2026 09:39

Moi de même

• 07 janvier 2026 09:41

Moi de même...mais c'est normal 😎

• 07 janvier 2026 09:42

reçu sur mon CT et mon PEA
    Crédit agricole

• 07 janvier 2026 10:06

Moi aussi bourse direct pea, rien
    Bourse directsur plein de sujet n est plus a la hauteur ( chers , pas de réactivité aux messages aucun gest commercial vu le prix..)
    J envisage sérieusement de changer de broker
    Je les ai appelé et ils s en fiche...

• 07 janvier 2026 10:07

Le 6/01 reçu sur PEA et CTO BNP
    Sur Amundi ( PEE : rien comme d hab c plus long)

• 07 janvier 2026 10:10

Pour ceux qui sont sur bourse direct... lisez les messages que vous recevez de la part votre broker

• 07 janvier 2026 10:14

Tous les trimestres, ce sont les mêmes récriminations. Des chipotages pour un décalage d'un jour dans le versement du dividende. Je pense et j'espère qu'aucun d'entre vous n'a un besoin urgent de cet argent. En plus, si vous réinvestissez en TTE dans la foulée, avec l'évolution du cours vous serez gagnant demain.
    Bonne année et à dans trois mois....

Tous les trimestres, ce sont les mêmes récriminations. Des chipotages pour un décalage d'un jour dans le versement du dividende. Je pense et j'espère qu'aucun d'entre vous n'a un besoin urgent de cet argent. En plus, si vous réinvestissez en TTE dans la foulée, avec l'évolution du cours vous serez gagnant demain.

• 07 janvier 2026 10:18

M2310905 Pareil, ils ne sont pas pressés!
    MEILEURS VOEUX A TOUS!

et pour les mecs, je vous souhaite d'être comme des vieilles casseroles:
    le Q toujours au chaud, le ventre toujours plein, .....
    et la q u eu e bien raide!
    Je sais, c'est un peu lourd!...mais bienveillant.

• 07 janvier 2026 10:22

Toujours rien sur le petit écureuil non plus...

• 07 janvier 2026 10:31

Et moi, j' ai tout reçu en avance.

• 07 janvier 2026 10:34

bourse direct m'a répondu ça hier : Bonjour Madame RIVIERE,

Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant vos dividendes TOTAL et vous confirmons que notre service OST travaille sur ce sujet. Dès que les fonds seront reçus, les dividendes seront crédités automatiquement sur les comptes concernés. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

en attendant toujours rien ce matin ni sur PEA ni sur compte titre ordinaire

• 07 janvier 2026 10:49

Nos chères banques ne savent pas mettre en place le système informatique permettant d'appliquer les nouveaux taux de prélèvement.
    Il ne faut pas aller chercher plus loin.
    Ça vous étonne ?

Par contre, pour vous vendre des produits dont ils ne maîtrisent que les contours, ce sont des chefs !

• 07 janvier 2026 10:50

Rien également sur CAISSE EPARGNE étonnant, on s est fait "hacker" par les russes ?😉​
    Allez pas de complotiste, bonne année et bonne journée les amis

• 07 janvier 2026 14:49

Toujours rien,pas de dividende, à la Caisse d'Épargne. Ce qui est bizarre,c'est que sur les rubriques de mon compte titre, il est indiqué que le paiement a eu lieu le 5 janvier et pourtant je n'ai rien reçu,en monnaie sonnante et trébuchante comme disait ce bon vieux Karll. Et le calcul a été fait en tenant compte des nouveaux taux de prélèvements(18,6%).Donc ,c'est pas là que ça bloque...

• 07 janvier 2026 15:06
    07 janvier 2026 10:07

Le 6/01 reçu sur PEA et CTO BNP
    Sur Amundi ( PEE : rien comme d hab c plus long)

Reçu le 05 en fin de journée sur PEE Amundi

• 07 janvier 2026 15:29

certains courtiers en ligne ne sont que les intermédiaires et passent via un autre courtier pour des transactions, c'est ce qu'une personne de chez Keytrade vient de m'expliquer.... et de fait chaque année le dividende TTE je l'ai plus tard en janvier car c'est le 1er de l'année.

• 07 janvier 2026 15:32
    07 janvier 2026 15:06

Reçu le 05 en fin de journée sur PEE Amundi

Je suppose que tu parles des parts C parce que, d'accord avec Napo, les parts D ne sont toujours pas versées mais sans inquiétude car c'est toujours un peu long

• 07 janvier 2026 16:32

caisse d'epargne toujours rien , mais mis au paiement le 5 veut souvent dire sur le compte 2/3 jours apres.
    je pensais que ce serait pour aujourd'hui le 7 mais si c'est demain le 8 .... ne paniquons pas !

• 07 janvier 2026 17:02

caisse épargne

sur PEA ; RECU
    sur Compte titres simple : NON RECU

allez comprendre

• 07 janvier 2026 17:26

Chez Bourse direct ils ne sont pas en place a cause de la csg qui nest pas harmonisée …ils espèrent l’être probablement la semaine prochaine mais n’ent sont pas absolument sûrs….

• 07 janvier 2026 17:59

Pour ma part chez SAXO c'est payé et c'était provisionné, me semble t il, depuis 2, 3 jours.
    Ce qui m'interroge davantage c'est qu'encore aujourd'hui les gros prennent la tasse. TTE moins 2.93 %, AI moins 0.95 %. Est ce Trump et le Venezuela ?

• 07 janvier 2026 18:02
    07 janvier 2026 10:50

Rien également sur CAISSE EPARGNE étonnant, on s est fait "hacker" par les russes ?😉​
    Allez pas de complotiste, bonne année et bonne journée les amis

C'est normal, par ces températures l'écureuil est en hibernation au milieu des glands!

• 07 janvier 2026 18:04

Moi toujours rien😂

• 07 janvier 2026 18:28

Pour ma part, crédités dès lundi chez Fortuneo... et avertis de la mise en paiement le 31 en regardant les OST sur les comptes.
    Pour BSD et la CE ils sont trèès lents ... TOUS font travailler "plus ou moins longtemps" nos dividendes avant de nous les donner...

• 08:31

rien encore ce matin

• 09:13
    07 janvier 2026 17:26

Chez Bourse direct ils ne sont pas en place a cause de la csg qui nest pas harmonisée …ils espèrent l’être probablement la semaine prochaine mais n’ent sont pas absolument sûrs….

Je crois que tu as raison ......... ça pourrait etre une explication

• 09:15

SG nominatif pur : payé depuis mardi matin 8h ; pour nouvelle CSG (CancerSocialoGénéralisé) multiplier par .676 au lieu de .7 !!!!!!!!!!!

• 09:18

toujours rien.. bourse direct

• 09:34

CSG et PEA c'est pour la sortie

• 09:35

Qui paye les agios en attendant?

• 09:38

Si on attend le résultat de budget pour sortir les décrets on vas être payé dans six mois et pendant ce temps là a qui profite les liquidités non rémunérés?

• 09:38

bonjour les gens je viens de telephoner a bourosrama j'ai pas eu les divivendes il parles d'incident Lol
    il va rappeler pour dire quoi

• 09:56

Toujours rien chez l Écureuil

• 10:09

comment c'est possible ?

• 10:12

Toujours rien ce jeudi 8 sur mon cpt titres CEBPC , et vous

• 10:20

gros retard chez Bourse direct

• 10:29

bonjour à tous,
    chez l'Ecureuil il y a eu de gros problèmes informatiques la semaine dernière, ça pourrait être une explication !
    par contre chez Bourse Directe ils vous disent qu'ils n'ont pas reçu les fonds ? je ne les crois pas beaucoup !
    Sylvie

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...