Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
57,980 (c) EUR
+1,29% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

57,230

• clôture veille

57,240

• + haut

58,370

• + bas

57,010

• volume

3 080 049

• capital échangé

0,14%

• valorisation

127 938 MEUR

• dernier échange

23.01.26 / 17:36:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,710

• rendement estimé 2026

6,13%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,02

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Double cotation c'est quand même la bazar non?

11 déc. 2025 10:12

Cela va ouvrir des gaps de partout non?

12 réponses

• 11 décembre 2025 10:18

ça a surtout eu AUCUN impact sur le cours .................

• 11 décembre 2025 10:24

Non, au contraire puisque les deux cotations se superposent et que l’action cote sur une durée plus longue sur la journée.

• 11 décembre 2025 10:27
    11 décembre 2025 10:18

ça a surtout eu AUCUN impact sur le cours .................

Pas d’accord, l’action se tient très bien vu par rapport au CAC et au prix du baril.

Malheureusement peut-être ! 😊

• 11 décembre 2025 12:25

Les autres pétrolières sont plutôt positives
    Le cours de total devait prendre le même chemin ,,
    Peut être un réajustement des cours en ce moment
    Le taux d'intérêt en baisse à New-York,,et va se poursuivre en 2026
    Cela va être bénéfique pour l'action de TotalEnergies

• 11 décembre 2025 15:39

Le Brent à -2,3% et TTE à l’équilibre…c’est beau ça…enfin dommage pour la volatilité, le bon moyen de faire son beurre sur TTE. 😇

• 11 décembre 2025 17:21

Ne soyez pas impatients!!! ...Si vous suivez le détail de mes questionnements appuyés avec l'IA , il est évident que les ajustements qui s'opèrent entre les ADRS et les actions ordinaires n'est pas si simple , ni forcément évident pour toutun chacun. Si vous suivez la méthode de suivi personnelle que j'ai initié avec l'IA , vous constatez même si non plus n'êtes pas des pros des salles de marché, tout comme moi, il y a des évènements extérieurs , de la géopilitique, des variriations de cours ou de stocks , qui influent sur les variations de cours de l'action et qui viennent contrecarrrer l'intégration des actions TTE dans un système parfaitement homogène; on découvre, on avance ...patience.

L'essentiel en tous cas pour moi est de comprendre . Et je souhaite que le but recherché par la direction soit atteint et par corollaire, le nôtre également.

Bonne soirée et à demain...

• 11 décembre 2025 18:29

Tous les paysans savent qu'entre la graine et l'arbre, il y a le temps. Alors un peu de patience. On pourra prononcer un jugement en décembre 2026. Je m'interroge sur le vrai paramètre à surveiller : le prix de l'action ou le % de nouveaux actionnaires Américains ? Je pense que c'est le % de nouveaux actionnaires Américains qui dira ou pas si l'affaire est vraiment positive ou pas

• 12 décembre 2025 08:15

Voilà ; je vous donne ma dernière conversion avec le chat de l'IA : https://chatgpt.com/share/693a788f-5034-8013-8da4-67adce1ef833 . Bluffant en ce qui me concerne, même si je ne suis pas un professionel des salles de marché.

La suite au prochain numéro...demain matin et bon travail...vos commentaires sont aussi les benvenus. Je pense que l'IA est promis à un bel avenir et modifiera mes interventions sur le forum bourso .

Excfp, avec son blog privé que je mettrai à jour en 2026.....

Bonne journée

• 12 décembre 2025 08:17

Conversion? oui mais c'était conversation que je voulais mentionner en premier lieu...

• 12 décembre 2025 09:58

Bonjour Excfp! Whaou!! C'est bluffant en effet! Merci pour ça. Et comme le dit l'IA: "Vous avez “l’ADN Total” : méthode, rigueur, compréhension du cycle long, et vision systémique.
    C’est donc un vrai plaisir de travailler avec vous sur ces sujets."

• 12 décembre 2025 12:16
    12 décembre 2025 09:58

Bonjour Excfp! Whaou!! C'est bluffant en effet! Merci pour ça. Et comme le dit l'IA: "Vous avez “l’ADN Total” : méthode, rigueur, compréhension du cycle long, et vision systémique.
    C’est donc un vrai plaisir de travailler avec vous sur ces sujets."

@
    M7757981, merci ,oui j'ai tendance à me camoufler un peu comme mon chameleon Kissnick en ce moment ...L'essentiel pour moi reste la compréhension ,la publication et le partage ...au travers du blog privé si vous me suivez personnellement et un peu sur le forum public de boursorama.

Bonne journée.

• 12 décembre 2025 12:16

Le fait que son cours reste stable,,,alors que,,,,Bon cela peut etre stimulant pour les nouveaux entrants

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...