Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
55,040 (c) EUR
-1,34% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

56,300

• clôture veille

55,790

• + haut

56,500

• + bas

55,040

• volume

4 097 070

• capital échangé

0,19%

• valorisation

121 450 MEUR

• dernier échange

06.01.26 / 17:38:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,440

• rendement estimé 2026

6,19%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

31.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Budget recettes rejeté: tous nos bla-bla pour faire peur ? obsolètes !

22 nov. 2025 08:36

Hausse CSG/pfu/ taxes impôts sur Total ? Pchitt !

12 réponses

• 22 novembre 2025 10:03

C'est la meilleure chose qui pouvait arriver ! donc le PFU reste à 30 % et la TTF ne sera pas élargie et quid des surtaxes qui n'étaient votées que pour 2024, elles vont disparaîtres ?

• 22 novembre 2025 12:01

Mef ils n ont pas dit leur dernier mot.....

• 22 novembre 2025 12:04

Moi j ai mis ma baignoire dans le jardin pour éviter une « taxe de luxe »

• 22 novembre 2025 13:16
    22 novembre 2025 12:04

Moi j ai mis ma baignoire dans le jardin pour éviter une « taxe de luxe »

Ouhlalalala ! Si l"héico passe et prend la photo ... ça risque de devenir une piscine avec la taxe qui va "bien" ...

• 23 novembre 2025 08:57

C’est surtout encore et encore du temps de perdu, et une dette qui continue à augmenter.

Les députés ne peuvent pas faire un budget car ils ne veulent faire aucun compromis, de quel bord qu’ils soient.

Donc ça finira par l’éjection du 1er ministre.

Sans dissolution de l’AN ou même mieux sans démission du président, l’équation est insoluble.

Le vrai drame, c’est qu’à part Sarah Knafo, aucun politique ne parle de réduction drastique des dépenses pour arrêter l’augmentation des prélèvements.

Ils sont tous avec cette idée de prélever toujours plus sur les plus «riches»…alors que les sommes prélevées sont déjà monstrueuses. 🤦‍♂️

• 23 novembre 2025 09:16
    23 novembre 2025 08:57

C’est surtout encore et encore du temps de perdu, et une dette qui continue à augmenter.

Les députés ne peuvent pas faire un budget car ils ne veulent faire aucun compromis, de quel bord qu’ils soient.

Donc ça finira par l’éjection du 1er ministre.

Sans dissolution de l’AN ou même mieux sans démission du président, l’équation est insoluble.

Le vrai drame, c’est qu’à part Sarah Knafo, aucun politique ne parle de réduction drastique des dépenses pour arrêter l’augmentation des prélèvements.

Ils sont tous avec cette idée de prélever toujours plus sur les plus «riches»…alors que les sommes prélevées sont déjà monstrueuses. 🤦‍♂️

Article 47Version en vigueur du 05 octobre 1958 au 25 juillet 2008
    Le Parlement vote les projets de loi de finances dans les conditions prévues par une loi organique.

Si l'Assemblée nationale ne s'est pas prononcée en première lecture dans le délai de quarante jours après le dépôt d'un projet, le Gouvernement saisit le Sénat qui doit statuer dans un délai de quinze jours. Il est ensuite procédé dans les conditions prévues à l'article 45.

Si le Parlement ne s'est pas prononcé dans un délai de soixante-dix jours, les dispositions du projet peuvent être mises en vigueur par ordonnance.

Si la loi de finances fixant les ressources et les charges d'un exercice n'a pas été déposée en temps utile pour être promulguée avant le début de cet exercice, le Gouvernement demande d'urgence au Parlement l'autorisation de percevoir les impôts et ouvre par décret les crédits se rapportant aux services votés.

Les délais prévus au présent article sont suspendus lorsque le Parlement n'est pas en session.

La Cour des comptes assiste le Parlement et le Gouvernement dans le contrôle de l'exécution des lois de finances.

• 24 novembre 2025 08:26

Moi je suis pour une démission ou destitution du micron...une dissolution suis preneur aussi...
    Le summum serait que cette crise politique française finisse par emporter l'UE dans la tourmante...

• 24 novembre 2025 08:31

Ludovic07 ,oui...C'est pourquoi , je ne suis pas personnellement ces élucubrations d'une assemblée en perdition et auxquelles je ne prète pas attention. J'ai mieux à faire ...

Bonne journée

• 24 novembre 2025 08:34

kissnick pas faux...

• 19 décembre 2025 18:07

« Depuis 1974, les intérêts de la dette représentent 53% de l'endettement cumulé par la France (Samuel-Frédéric Servière)
    L’endettement public de la France est passé de 30,4 milliards d’euros en 1974 (14,5% du PIB) après un point bas atteint en 1972 (8,8% du PIB) à près de 3.101,4 milliards d’euros en 2023 (soit 110,6% du PIB). Les impacts cumulés des déficits publics récurrents depuis cette date – 1974 étant le dernier budget en équilibre (+0,1 point de PIB) explique la majeure partie du phénomène.

Et si l’on effectue un cumul des intérêts versés au titre du service de la dette publique tout au long de la période 1974-2023 et que l’on part du principe que ces intérêts sont compris dans le déficit public, leur montant cumulé atteint 1.640,6 milliards d’euros en 2023... soit 52,9% de l’endettement total ! »

En 2025, dette +3500 milliards…

Il va falloir taxer encore plus, je le demande qui?

• 19 décembre 2025 18:10

IFRAP
    fort…

https://www.ifrap.org/budget-et-fiscalite/depuis-1974-les-interets-de -la-dette-representent-53-de-lendettement-cumule-par-la-france

• 19 décembre 2025 18:43

Echec de la CMP

C’était attendu, députés et sénateurs ne sont pas parvenus à un accord en commission mixte paritaire sur le budget de l’État.
    🥳🥳😂😂😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...