Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
52,3500 EUR
-0,32% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

52,6100

• clôture veille

52,5200

• + haut

52,6900

• + bas

52,1600

• volume

531 676

• capital échangé

0,02%

• valorisation

119 421 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 11:22:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,7800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,9200

• rendement estimé 2025

6,01%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,87

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

19.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Morgan Stanley revalorise TotalEnergies de 55,3 à 57,8 euros (surperformer').

27 juin 2025 22:15

Morgan Stanley revalorise TotalEnergies de 55,3 à 57,8 euros (surperformer').

11 réponses

• 28 juin 2025 23:09

Ils doivent être fans du rugby et du cyclisme.
    Attentions aux résultats de fin juillet
    Je vais les attendre pour éventuellement réinvestir ensuite le dividende qui va être versé

• 07:58

On est loin des 70 euros conseillés par certains analystes.

• 08:20

M347.... ; Certains "analystes" qui officient sur ce forum ne sont que des influenceurs dont l'objectif est de t'inciter à croire que tu as, ou tu va,s gagner de l'argent en restant actionnaire de TTE, alors que plus de la moitié des autres valeurs du CAC 40 ont été plus performantes depuis plusieurs mois.

• 08:38

Tous les analystes ne peuvent pas se tromper en même temps

Maintenant, ceux qui ont acheté à 70 euros,,,sont très perdants,,malgré le dividende,,,,

La cotation aux USA ,,devrait être bénéfique,,,45% des actionnaires sont américains

Les 2/3 des centrales se refroidissent dans les rivières,,,,on les arrête,,,,

Le fuel a de beaux jours encore

• 09:01

Warren Buffet a dit « Si vous n’êtes pas prêt à détenir une action pendant 10 ans, ne pensez même pas à la détenir pendant 10 minutes. »

Dans 10 ans, si l'action reste au meme niveau, on sera fortement gagnant avec les dividendes.

• 09:23

Moi je VEUX TOUT, tout de suite!!!!

• 09:23

!!!! J'exige parce que c'est comme ça. Et puis c'est pas de ma faute c'est celle des autres!!!! c'est pas juste tout ça..... 😡 Elle monte pas alors je bo.u.de en croisant les bras et pis voilà!!!!

• 09:25

Moi on m'a dit qu'on pouvait devenir millionnaire en 2 jours en investissant 10 euros!!!!

• 09:35

j-c-roy avant d'investir dans TTE, forme toi sur les valeurs cycliques et les cycles économiques (K. ondratieff, Kitchin, Juglar). Si tu as une aversion aux cycles économiques, préférer du Fleury Michon.

• 10:58
    08:20

M347.... ; Certains "analystes" qui officient sur ce forum ne sont que des influenceurs dont l'objectif est de t'inciter à croire que tu as, ou tu va,s gagner de l'argent en restant actionnaire de TTE, alors que plus de la moitié des autres valeurs du CAC 40 ont été plus performantes depuis plusieurs mois.

Bien sûr que TTE n’est pas l’action la plus performante.

Mais c’est une action qui a des particularités, notamment son dividende trimestriel et surtout un dividende qui se maintient et progresse depuis des années (engagement de la direction…et pour l’instant, ça a toujours été tenu ​)

Actuellement, le cours a fortement baissé depuis l’ATH…ce qui a pour conséquence d’avoir fortement augmenté le rendement du dividende…d’autant plus que le dividende a augmenté dans le même temps.

Certains voient la baisse de cours comme une catastrophe, d’autres comme une opportunité…à chacun de choisir son camp.

• 11:06
    08:20

Si tu as une aversion au risque, ou si tu as du mal à mettre en place un money management qui tienne la route, alors tu devrais peut-être réfléchir à plutôt te positionner sur des ETF.

Pour mes liquidités, je les place en ETF CAC40 LVC et BX4, que ça monte ou ça baisse, on est gagnant.

Ça peut paraître gagné petit, mais sur la durée c’est efficace.

Et ça évite de grogner sur une action qui est une bonne action au final…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.