Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
50,8600 (c) EUR
-0,59% 
Ouverture théorique 52,7600 EUR (3,13%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,5500

• clôture veille

51,1600

• + haut

51,8900

• + bas

50,1000

• volume

6 583 901

• capital échangé

0,29%

• valorisation

115 455 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:39:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,3350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,3800

• rendement estimé 2025

6,36%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : C'est le moment

02 mai 2025 16:45

Bonjour a toutes et tous
Je regarde le cours et on arrive sur un retour vers 49.8/50 ! mon avis bien sur ...
Apres les regards des Fibo et autre, on est dans une impossibilité de partir sur un 45 ! donc selon moi, ca va etre un départ bientôt. On avait un trend horizontal cassé par un haut ce matin

J'en reprends un paquet
A plus

13 réponses

• 02 mai 2025 17:32

achat aussi !

• 02 mai 2025 18:46

j'en ai bcq ceriz !! trop a mes yeux
    en général quand je fait ca c'est que j'ai rarement un avis qui me fâche !!
    attends toi a un 60/65 fin juin
    Et a force tu me connais

• 02 mai 2025 18:56

BOSSduCAC : je fais un jeu de mots : tu Bosses trés bien : j'aime ton biais analytique : pour moi c limpide .
    bravo .
    on est pas sur n'importe quoi en fonda : et graphiquement je pense qu'on est sur une fin de baisse .

• 02 mai 2025 20:26

On est en phase
    Semaine prochaine je continue les rachats autour de 50 si c encore possible…

• 02 mai 2025 22:53

A noter, semble t-il un gros délestage dans l’après-midi, je ne sais pas comment interpréter ce mouvement ?

• 10:05

Fangio1 réunion de l'opep avancée ce jour, news tombée hier à l'heure de la baisse.

• 12:15

"Le flux de trésorerie disponible ne suffit pas à couvrir les rachats d'actions et les dividendes". Cela n'est pas de très bon augure...

• 12:21

D'ici, 1 à 2 semaines, le marché devrait se retourner à la baisse à mon avis.
    Je vais recharger mais pas avant les 45 ; il est vrai qu'à 50 euros, on fait déjà une bonne affaire compte tenu des fondamentaux de TTE

• 14:03

le cours va baisser lundi... Huit pays membres de l'Opep+ ont annoncé samedi une forte hausse de production de pétrole pour le mois de juin, accélérant le rythme de réouverture des vannes au risque de plomber des cours déjà très bas.

L'Arabie saoudite, aux côtés de la Russie et de six autres membres du cartel, vont sortir de terre 411.000 barils par jour, comme en mai, selon un communiqué, alors que le plan de réintroduction initial prévoyait une augmentation de seulement 137.000 barils.

• 16:15

Mon avis est que le support des 50 euros devrait lâcher. Amha. Selon la nouvelle de produire plus de pétrole devrait faire baisser le cours de totalenergie. ...

• 18:23

L'OPEP+ s'accorde sur une nouvelle hausse accélérée de la production de pétrole pour juin...vOir détails sur mon blog pour les followers

• 18:24

L'OPEP+ a convenu d'accélérer la hausse de sa production de pétrole pour un deuxième mois consécutif, augmentant sa production en juin de 411 000 barils par jour, a annoncé le groupe samedi, malgré la baisse des prix et les attentes d'une demande plus faible.

• 18:40

Bonjours BOSSduCAC
    Merci pour le taf je vais en reprendre une petite louche.
    Total est une belle valeur
    L.’opep ouvre les vannes la Chine repart !!!
    Cool t’es partages
    Bon trade fred

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.