Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
50,8600 (c) EUR
-0,59% 
Ouverture théorique 52,7600 EUR (3,13%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    51,5500

  • clôture veille

    51,1600

  • + haut

    51,8900

  • + bas

    50,1000

  • volume

    6 583 901

  • capital échangé

    0,29%

  • valorisation

    115 455 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:39:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49,3350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    52,3800

  • rendement estimé 2025

    6,12%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8,06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,79 EUR

  • date dernier dividende

    26.03.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29,9 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : État de la batterie Tesla (hélas) après 400 000 km:

25 févr. 2025 10:39

-23% en capacité.
Je m'attendais à beaucoup plus de perte.

6 réponses

  • 25 février 2025 10:49

    Dégradation de la batterie : des chiffres révélateurs
    La batterie d’origine de 75 kWh montre une dégradation d’environ 23% après 400.000 kilomètres. Ces résultats impressionnent par leur modération, particulièrement pour un véhicule ayant parcouru une telle distance. À titre de comparaison, la consommation énergétique reste proche de celle d’une Tesla Model 3 Long Range 2023 neuve, cette dernière affichant une efficience de 15,4 kWh/100km sur le même parcours.Une Tesla Model S d’occasion à prix cassé
    L’histoire commence par une trouvaille exceptionnelle : une Tesla Model S Dual Motor Standard Range de 2019 acquise pour seulement 8.300 euros. Malgré son compteur affichant plus de 400.000 kilomètres, cette berline premium conserve un atout majeur : sa garantie batterie Tesla reste active pour encore deux années. Les Model S d’avant 2020 bénéficient en effet d’une garantie batterie de huit ans sans limitation de kilométrage pour les packs supérieurs à 70 kWh.


  • 25 février 2025 12:15

    çà c'est de la statistique 😂


  • 25 février 2025 12:16

    moi ma batterie
    quand elle marche plus
    la voiture non plus
    je le sais
    mais je ne suis pas prévenu
    😊


  • 25 février 2025 12:17

    pas d'angoisse en pourcentage


  • 25 février 2025 12:17

    et les sièges ils sont bien après 400 000 km


  • 25 février 2025 14:11

    Je suis étonné d'une stat faite à la fois sur 1 seul véhicule (combien de véhicules?) et sur du kilométrage. Les batteries on une courbe de vie en fonction des charges et décharges répétés et surtout du temps de dégradation des composants chimiques variables suivants les températures.
    L'indépendance du constat est aussi à prouver car Musk and co sont des tricheurs en puissance.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.