Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
54,800 (c) EUR
+0,11% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

56,240

• clôture veille

54,740

• + haut

56,550

• + bas

54,430

• volume

10 239 492

• capital échangé

0,45%

• valorisation

125 010 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:39:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,440

• rendement estimé 2025

6,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,83

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Vortex polaire annoncé aux USA...pour plusieurs semaines.

30 déc. 2024 17:31

D'où le prix du gaz HH en hausse: https://tinyl.io/BtdF.

13 réponses

• 30 décembre 2024 18:03

information intéressante
    mais pour voir le blog il faut être invité et je ne le suis pas, je croyais que ça commencerai en janvier 2025 les invitations.

• 30 décembre 2024 18:26

anromero , je vais vérifier ....J'ai bien reçu ton message d'inscription avec correctif ; peux-tu renouveler SVP...? Me recontacter ici.

• 30 décembre 2024 18:31

Les rigueurs de l'hiver, l'inertie de la Terre qui rend le début de printemps frisquet, et plus grand monde pour porter la laine.
    La solution facile, du gaz et du fioul !

C'est encore et toujours Versailles ici ....

• 30 décembre 2024 18:58

Ben, s'ils veulent se faire le Canada,
    il faudrait qu'ils commencent à s'habituer au froid.

Je me souviens avec émotion
    de mon arrivée à Montréal
    le 19 avril 1988.

Des centaines de km de fils à terre,
    alourdis par le verglas.

• 30 décembre 2024 19:22

anromero , j'ai vérifié ...je t'ai expédié un message perso mail le 28 12 24 ...Parti aux spams?
    °
    Shamrock888 ,Je me souviens aussi d'une petite semaine à Calgary pour TTE ...arrivée vers 15h avec 7 à 8°C ...Pendant la nuit on est passé à -40°C !!!

• 30 décembre 2024 19:29

anromero , Le texte en question.

Les contrats à terme sur le gaz naturel américain ont bondi de plus de 20 % pour dépasser 4,1 $/MMBtu lundi, le plus haut niveau depuis décembre 2022, en raison des prévisions d'une vague de froid frappant les principaux centres de population dès ce week-end.
    Après des températures douces en début de semaine, des conditions plus froides que la normale sont attendues dans les 48 États contigus jusqu'à la mi-janvier, ce qui pourrait entraîner une forte demande et des gels.

Les données du week-end ont montré une tendance au gel du 2 au 12 janvier, ce qui pourrait entraîner des retraits dépassant 200 Bcf.
    Le dernier rapport de l'EIA a montré un retrait de 93 Bcf, inférieur à la moyenne quinquennale de 127 Bcf mais supérieur aux 87 Bcf de l'année dernière.
    Les stocks s'élèvent désormais à 3 529 Bcf, avec un excédent de 166 Bcf par rapport à la moyenne quinquennale. En outre, la demande d'exportations de GNL reste robuste à plus de 14,0 Bcf/j, tandis que la production a légèrement baissé à 105,9 Bcf/j.

• 31 décembre 2024 10:31
    30 décembre 2024 19:22

anromero , j'ai vérifié ...je t'ai expédié un message perso mail le 28 12 24 ...Parti aux spams?
    °
    Shamrock888 ,Je me souviens aussi d'une petite semaine à Calgary pour TTE ...arrivée vers 15h avec 7 à 8°C ...Pendant la nuit on est passé à -40°C !!!

bonjour @kissnick, désolé de répondre si tard, je ne m'étais pas connecté depuis hier soir.
    J'ai regardé mes messages reçus ainsi que les spams et même la corbeille (au cas où j'aurais supprimé par mégarde), je n'ai pas reçu ton mail, peux tu me rappeler comment renouveler ma demande SVP ?
    Sinon merci pour le texte du message que tu as recopié ici

• 31 décembre 2024 10:43

kissnick pour information quand tu dis : "J'ai bien reçu ton message d'inscription avec correctif", je ne vois pas ce que veut dire correctif

• 31 décembre 2024 12:57

anromero , tu vas sur mon profil bourso où tu trouves ce lien également : "
    L'accès en mode privé et limité est disponible ici: https://forms.gle/mcw2pZBZNeTnXFzKA.

• 31 décembre 2024 13:11

Correctif : Ah! j'ai reçu ton adresse comme ceci : prénom.nom.fr@gmail.com ...j'avais anticipé que le .fr était en trop. Faut-il le garder? Ce pourrait être l'explication.

• 31 décembre 2024 13:33
    31 décembre 2024 13:11

Correctif : Ah! j'ai reçu ton adresse comme ceci : prénom.nom.fr@gmail.com ...j'avais anticipé que le .fr était en trop. Faut-il le garder? Ce pourrait être l'explication.

tout s'explique car le .fr n'est pas en trop, il faut effectivement le garder car il mon nom prénom est assez commun et l'adresse sans .fr est déjà prise par quelqu'un d'autre, donc tu as envoyé le mail à quelqu'un d'autre.

• 31 décembre 2024 13:36
    31 décembre 2024 12:57

anromero , tu vas sur mon profil bourso où tu trouves ce lien également : "
    L'accès en mode privé et limité est disponible ici: https://forms.gle/mcw2pZBZNeTnXFzKA.

je suis allé sur le lien et j'ai refait une nouvelle demande

• 31 décembre 2024 14:03

invitation bien reçue et acceptée merci kissnick

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.