Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,160 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,690

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : perso je reste à l'écart : les risques Géo-politiques sont énorme et

19 janv. 2024 19:04

le made in France est banni par toutes les dictatures et il y en a beaucoup
Les pertes sur investissements pourraient être colossale si on est expulsé de certains pays
la baisse récente du cours anticipe peux être cela
les reco à la hausse des ânes à listes n'ont aucun effet sur moi

15 réponses

• 19 janvier 2024 19:30

Tu as raison mon garçon si tu as peur.

• 19 janvier 2024 19:33

Les pays ont besoin des majors pétrolieres pour extraire et vendre ensuite les énergies fossiles, sans cette manne c est mort, donc certes il peut y avoir des tensions mais c est perdant perdant....Donc vu que ces pays n'ont pas d'industrie, ils ont pas le choix...

• 19 janvier 2024 19:36

Nombreux sont ceux qui prennent leur rêve pour la réalité….Croire que l on peut se passer du pétrole et de TOTAL and Co?? Mdr

• 20 janvier 2024 01:48

je n'ai pas peur, je m'interroge

• 20 janvier 2024 10:29

atis7 Du coup ton raisonnement est le même pour toutes les actions françaises?

Toutes celles qui font leur chiffre à l’étranger.

Il y a dictature et dictature. Et il y a la façade et la réalité. Il est parfois de bon ton pour les politiciens de brasser de l’air et de faire l’inverse en réalité.

Ce qui se passe en Azerbaïdjan par exemple est intéressant. TTE à la technologie, la France (et l’Europe) représente un marché, trancher tout pour juste une décision du Sénat qui ne servira à rien me paraît disproportionné.
    C’est juste de la diplomatie, du verbiage.

• 22 janvier 2024 13:06

Si personne n avait peur, ce qui d ailleurs est tout à fait légitime et respectable, le cours ne baisserait jamais et nous ne pourrions pas profiter de creux pour réinvestir les dividendes par exemple.

• 22 janvier 2024 13:54

En fait, les hausses des actions sont surtout dû au flux financier et peu importe les PER ! Actuellement malgré des PER élevés certaines valeurs surévaluées continues d’attirer les liquidités ! Les énergies fossiles n’ont pas la faveur des gestionnaires !

• 22 janvier 2024 13:58

hé bien moi, j'en ai repris 200 ce jour, bonne journée, dans 2 ans je suis à la retraite...
    Bonne journée
    AMF, beaucoup de titres

• 22 janvier 2024 14:05

Bien vu DENISMAIL ….persoje suis retraité et bien comptant de toucher tous les trimestres la mane de TTE sans perdre de vue que le dividende augmente généreusement tous les ans ….Donc dans la mesure de nos possibilités je dis vive la retraite par capitalisation a l’image des US qui eux ont vraiment adoptés ce système …..

• 22 janvier 2024 14:44

très bon raisonnement, titouan 9, je vise cela depuis environ 5 ans avec tte et j'ai chaque fois réinvesti les dividendes, cela me fait 4 . . . titres, oui je sais, ça fait beaucoup mais l'immobilier ne rapporte quasi plus rien et là nous sommes pratiquement sûr de ce titre. Chacun fait comme il veut mais je pense qu'après les résultats, elle va remonter. Il me reste une cartouche à 57 et après j'attendrai patiemment la remontada...
    Bonne journée

• 22 janvier 2024 15:37

Partie comme elle est partie elle file tout droit sous 56 ……..j’ai mis une épuisette à 56,85 ?

• 22 janvier 2024 15:40

Je voulais dire tout droit sous 57……

• 22 janvier 2024 15:47

titouan9 Pourquoi mettre une épuisette à 56.85, si elle est partie pour aller sous 56, n'est-il pas plus judicieux de mettre cette épuisette sous les 56 ??!!!

• 22 janvier 2024 16:15

Boursicot tu aurais tout à fait raison , mais là il me semble que tu n’a pas vu ma faute de frappe …en tout ce qui est sur c’est qu’ elle descend mais jusqu'à ??

• 22 janvier 2024 17:56

DENISMAIL En bourse on n’est jamais sûr de rien, et TTE n’est pas à l’abri d’un accident industriel ou de manœuvres de certains concurrents où de politiques, associations diverses et variées bien-pensantes….à la solde de…..

C’est pour ça que j’ai toujours beaucoup de liquidités au cas ou, je ne rentre du capital que petit à petit, parallèlement à mes gains effectifs.

On a pris en janvier une très belle augmentation du taux du dividende, c’est parfait….et ça peut encore monter. 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.