Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,160 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,690

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Pourquoi elle se traine comme ça ?

14 juin 2023 12:09

Elle baisse fort quand le baril baisse et ne profite pas du tout des rebonds ...

18 réponses

• 14 juin 2023 13:14

Parce qu'elle manque de carburant !!!!!!

• 14 juin 2023 14:11

Elle traîne car elle attend tout simplement qu'on lui indique la voie à suivre à 15:30, ouverture du NYSE...C'est là-bas que çà se passe... Et puis, le WTI nous donnera alors le tempo durant la séance  en fonction de 'interprétation des investisseurs au sujet de la macro-économie avec un taux Fed actuel dans la fourchette 5-5,25% ; nouvelle attendue à 20:00 pour savoir si le taux de base de la Fed augmentera en juin ou pas...de 0,25% La probabilité est de 95% que ce sera un statuquo d'après le CME Fed watch tool, mais rien n'est encore gravé dans le marbre ...sachant que le marché du travail est encore très tendu avec des salaires qui ont tendance à monter et générer de l'inflation sous-jacente.

Comme 4% d'inflation, c'est toujours le double de 2 % qui est l'objectif inflation visé , certains pensent que ce sera reculer pour mieux sauter en juillet avec un taux qui pourrait remonter...au delà des 5,25% si l'on ne fait rien en juin .

Donc wait and see...mais ce sera demain que l'on saura l'orientation prise et ses conséquences sur le brut et ce sectoriel.

• 14 juin 2023 18:34

Une poisse cette action

• 15 juin 2023 12:34

uchimata mais enfin! Dois-je te faire un dessin pour te montrer qu'à 54 euros TTE est chère. Regardes le cours du TTF et du pétrole et fais-toi une idée. A ton avis à combien peut-elle monter. Le plus gros conflit armé depuis la deuxième guerre mondiale a porté TTE à 60 euros. Tu penses qu'elle veut plus que cela ? 

• 15 juin 2023 12:56

uchimata 
    Ben voyons uchimata, si Silvio/Jedi qui a vendu Total à 39€ vous explique la valeur de Total faut écouter... et par charité compatir.
    Bizarre ce retour serait il ejecté du forum LVMH?

• 15 juin 2023 13:08

@ Pit04: ah oui, en effet, vendre Total à 39 euros, ça pose le personnage et en dit long sur sa vision de stratège en économie....

• 15 juin 2023 13:10

Pour que les américains continuent à s'en gaver pour les revendre à 150 en  2032.

• 15 juin 2023 13:26

Le retour du Jedi 73 est peut-être ceci :https://on.mktw.net/3Xgqyzh. Chart sur 1 mois CT pour chercheur de plus value!

• 15 juin 2023 13:32

peut être dû ...retour au bercail.

• 15 juin 2023 13:43

Les retraités / salariés du forum n'aiment pas qu'on dise la vérité et donc préfèrent mentir. Y compris en disant que j'ai vendu à 39 euros. Non non kissnick, j'ai nullement envie de revenir sur TTE. Il y a beaucoup mieux sur le marché mais pour toi qui a passé toute ta vie chez Total cela est un concept inaccessible. 

• 15 juin 2023 14:01

Arrêtez de raconter n'importe quoi s'il vous plaît. Je ne suis nullement salarié de TTE mais simple actionnaire. Je n'arrive pas à concevoir comment vous pouvez avancer des imbécilités comme celle qui consiste à dire que sur ce forum les messages sont postés par des salariés et retraités de TTE. Par ailleurs ce qui est étrange c'est que vous dites que vous ne comptez pas redevenir actionnaire de TTE mais vous passez beaucoup de temps sur ce forum à dénigrer gratuitement et sans aucun fondement. Pourquoi cette perte inutile d'"énergie et de temps? Vous faites penser à un malheureux désœuvré qui cherche à passer le temps en étant médisant. Il y a le bistrot de votre quartier qui est plus à même d'être en phase avec votre recherche de reconnaissance plutôt que ce forum.

• 15 juin 2023 15:56

Surtout si qu à mon humble avis LVMH est à un cours de vente là

• 15 juin 2023 16:55

uchimata hors sujet tte vous devez être judoka comme moi vu votre pseudo 😉🤭

• 15 juin 2023 20:19

Averroes83 je n'ai rien posté sur ce forum depuis un an. Je suis passé regarder et j'ai vu que les mêmes retraités continuent à longueur de journée leur propagande haussière. Je vois aussi que plein de membres qui étaient très compétents sont partis.
    cano2B LVMH n'est pas du tout à une cours de vente. J'entends dire depuis qu'elle est à 500 euros qu'elle est à un cours de vente...

• 15 juin 2023 21:42

TTE ne monte pas car elle n’a pas evoque l’IA dans sa communication financiere.

• 15 juin 2023 21:44

parce que pétrole  baisse c a etre raison 

• 15 juin 2023 21:50

Parce que la gauche fais tout pour la démonter et la taxer. Du coup les investisseurs ont peur du futur. Tous les jours il y a des attaques contre total une des plus rentables entreprises françaises.

• 16 juin 2023 08:41

@ Jedi73: ok. Bon trade et bonne journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.