Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
63,7400 (c) EUR
+19,01% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

55,6600

• clôture veille

53,5600

• + haut

65,1600

• + bas

55,6600

• volume

914 871

• capital échangé

2,56%

• valorisation

2 280 MEUR

• dernier échange

10.04.26 / 17:38:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

57,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

70,1000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : SOITEC - Vendu comme un Brutus à l'instant

10 avr. 2026 10:35

Analyse technique - Boursorama

Pas osé en re prendre à la deuxième vague par risque..

Vendu sur divergence HAUSSIÈRE du RSI

Elle va vraisemblablement toucher le haut de la Bollinger aussi

MERCI au ciel

Sur 100 croquettes pris un demi mois de salaire, tombé du ciel merci à Charles Martel

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral 65 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

18 réponses

• 10 avril 2026 10:38

Tiens tiens tu connais Martel ?

• 10 avril 2026 11:14

Je suis Germain,

je connais de facto toutes les familles et les batailles oubliés de notre histoire...

Et notre proverbe devise Franck et resté la même depuis la bataille qui n'auraient jamais dû avoir lieu entre Dagobert et le roi germain Samo dont une partie de la descendance à donné naissance au samouraï au lX siècle..

Bonne chasse cousin éloigné...
    Pas ia peine de chercher mon nom de famille changé 20 ans avant le décès de Pie 3 descendant d'Énée de Troie dont les ancêtres ont donné le nom mythique à la ville non Grecque et qui n'a jamais été une guerre entre Grecque... amalgame arrengant pourtant...

• 10 avril 2026 11:22

hausse finie pour today divergence baissière sur CCI en UT1 SSB hebdo à 61.92 y a des limites à pas dépasser

• 10 avril 2026 14:08

A 63-50
    B 50-63
    C 63-40

Pour l'instant j'ai eu tout juste les deux premières vagues

Placer un stop suiveur à 60

Si ça continue de monter c'est tout bénef si elle part à 40 € elle craquera à 60 ça sera toujours 10 € dans la musette

• 10 avril 2026 14:14

cinquième bougie hors boll UT1 et on achète encore comme des bourrins lol

• 10 avril 2026 14:14

Duret

Bonjour pas compris le stop suiveur à 60

• 10 avril 2026 14:16

y a des gars qui voient une action en tête du srd dans la matinée et ils se jettent dessus sans état d'âme et sans rien connaître au graph c'est sidérant

• 10 avril 2026 14:28

Sidérant aussi de voir d'autres gens avoir raison contre tout le monde, la chance !

• 10 avril 2026 14:34
    10 avril 2026 14:16

y a des gars qui voient une action en tête du srd dans la matinée et ils se jettent dessus sans état d'âme et sans rien connaître au graph c'est sidérant

s'il te plaît, peux tu m'expliquer les divergences baissières et le coup des boll en UT1 (1h? ou jour?) ainsi que ton raisonnement? Je cherche à comprendre. Merci bcp
    Pas in car je trouve que c'est bcp monté alors que TSMC n'a fait que 2%...

• 10 avril 2026 15:39

je parle UT1 c'est à dire en UT 1h effectivement, réintégration des bolls en UT1 après 5 bougies hors boll, une divergence c'est quand un indicateur en l'occurrence ici le CCI commence à baisser sur un plus haut alors que le cours lui continue de monter paradoxalement, cela indique souvent un retournement brutal quelques bougies après il y a souvent un décalage entre la divergence et la baisse du cours de l'action par la suite, et que je sache en hebdo c'est toujours baissier pour ma part

• 10 avril 2026 16:35

Divergence et gap de votre Avis ce qui ne l'empêchera pas de continuer la hausse lundi matin

avec un retournement lundi après midi
    W&S

• 10 avril 2026 16:56
    10 avril 2026 15:39

je parle UT1 c'est à dire en UT 1h effectivement, réintégration des bolls en UT1 après 5 bougies hors boll, une divergence c'est quand un indicateur en l'occurrence ici le CCI commence à baisser sur un plus haut alors que le cours lui continue de monter paradoxalement, cela indique souvent un retournement brutal quelques bougies après il y a souvent un décalage entre la divergence et la baisse du cours de l'action par la suite, et que je sache en hebdo c'est toujours baissier pour ma part

CCi c'est quel indicateur ?

• 10 avril 2026 17:01

y a un gap plus haut sur 80 bal et un beaucoup plus bas à 42 bal bref chacun est libre de ses choix !

• 10 avril 2026 17:09

Je préférerais 42

• 10 avril 2026 17:12

Je n'ai pas voulu me séparer de mes croquettes au comptant et quand je suis Trop gourmand mes plus values se transforment en moins values...donc très contente de la journée avec les modestes gains de 1000€ pour aujourd'hui.

Merci au Ciel

• 12 avril 2026 08:54
    10 avril 2026 11:22

hausse finie pour today divergence baissière sur CCI en UT1 SSB hebdo à 61.92 y a des limites à pas dépasser

Un peu péremptoire pour conseiller !

• 12 avril 2026 13:29
    10 avril 2026 17:12

Je n'ai pas voulu me séparer de mes croquettes au comptant et quand je suis Trop gourmand mes plus values se transforment en moins values...donc très contente de la journée avec les modestes gains de 1000€ pour aujourd'hui.

Merci au Ciel

1000 bal la journée c'est pas mal du tout donc bien joué et malheureusement les bourses vont repartir à la baisse lundi je me permet de remontrer un message que j'avais posté sur le forum adocia
    "j'ai jamais compris les gars qui achetaient bêtement sur des gaps faut qu'on m'explique l'intérêt d'acheter des actions qui prennent 10% à l'ouverture sachant très bien que les US vont les couler dans quelques jours ça me dépasse, quand je disais que les injections massives avaient fait beaucoup de dégâts ça touche même les traders lol"
    bonne réflexion et bon dimanche

• 12 avril 2026 14:33

M7349653

Ce n'ai pas bien sûr une situation d'achats spontanés LT,

mais PLUS TÔT, la logique d'une hausse Arithmétique sur la mm7, un incontournable...

Je pense surtout à l'œuvre de la personne qui tient avec son joystick nénette par là où je pense.

(Modérateur aucune violence merci)

Mais je suis sûre d'une chose quand je verrai le ciel en doublé la prochaine fois je serai aussi vif que l'éclair chocolat.

M7349653
    Je pense à une baisse des lundi mais pas obligatoirement le matin

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...