Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
56,6200 EUR
+3,81% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

56,8400

• clôture veille

54,5400

• + haut

57,9000

• + bas

54,7000

• volume

172 893

• capital échangé

0,48%

• valorisation

2 025 MEUR

• dernier échange

26.03.26 / 12:24:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,4400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Si Trump attaque c est moins 50% sur toute les actions et surtout une crise

23 mars 2026 09:49

a venir

4 réponses

• 23 mars 2026 10:01

Pas compris si Trump attaque qui..il a déjà attaqué l'Iran et c'est fait pas de Volte face arrière possible c'est clair aussi limpide que de l'eau de Roche.

Pourquoi...
    C'était planifié pas pour une question de sécurité ou d'insécurité mais pour resté l'un des grands lideurs du globe.

C'est foutus pourtant pour 3 raisons

Le leadership global c'est Poutine qui l'a.

1.
    Les ressources premières

2.l'NRJ
    AUTONOMIE NRJ US EST TRES LIMITÉ ET ILS ONT UN BESOIN VITAL D'ÊTRE LA JONCTION ENTRE LES OFFRES ET LES DÉMANDES.

3.
    lA Nourriture
    La Russie occupe les premièrs rangs

4.
    La technologie militaire
    Même l'Iran a des missiles balistique plus rapide que l'Europe ne l'a et a plus forte raison que les usa ont.

5.
    Ressources humaines

La majorité de la population Russe est sportive et très peu d'obésité...

• 23 mars 2026 10:03

A côté je peux citer 364 autres raisons indispensable au leader ship

• 23 mars 2026 10:49

Là je tremble, LazarP . Je ne savais pas que les Russes sont tellement forts, moi qui pensais que leurs jeunes ne savent pas pour quoi ils se battent tout en étant traités très mal par des chefs, aux corps rompus par l’abus de vodka et aux poches pleines de la richesse que leur peuple ne voit pas venir… Le bourrage de crânes fonctionne, il me semble 😎

• 23 mars 2026 12:03

fgross

Je ne fais tde la propagande à 2 kopecks

Je vis en France, je vais en vacances là où le dernier membre de ma grande et illustre famille à quitter son village en Grèce dans la région de Thessalie il y a plus ou moins 5500 ans.

Je suis Germain, et de par définition j'ai une préférence pour les tribues Germaine et la Russ comme tribue en fait partie...sauf qu'ils ne représentent que 12% dans population totale en fédération de Russie soit beaucoup moins qu'il n'y a d'uraniens dans cette même fédération.

En Suite la vodka n'a jamais été Rousse,mais inventé par un juif ukrainien à base de patates...

Donne moi un exemple de secteur d'activité stratégique ou la fédération n'a pas une avance crucial ??

Vous allez me dire la chimie et l'industrie des médicaments !!? Nous nous faisons produire 3600 médoc en Inde... Et 900 n'ont jamais reçu l'aval de la MMA ou fda...les fédérations russe et beaucoup plus pointilleuse et sur le tableau d'éléments chimiques la fédération Russe a 17 éléments de plus que nous n'en n'avons et nous européens ou nous qui vivons en Europe on dois en avoir 5/6 de plus que le tableau des frères mandeleve.

Je suis pour une vie meilleure dans le pays dans lequel je vis mais nous sommes franchement mal barré et j'y suis impuissant.

Nos grosse tête ont Trop la grosse tête et nous n'avons jamais privilégié la qualité au dépend des intérêts individuels...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...