Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
41,700 (c) EUR
+1,58% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,710

• clôture veille

41,050

• + haut

43,220

• + bas

40,710

• volume

186 345

• capital échangé

0,52%

• valorisation

1 492 MEUR

• dernier échange

06.03.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,780

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Communication de Soitec (traduction française), énorme mois de mars

07 mars 2026 09:18

La folie de mars a officiellement commencé chez Soitec !
Le momentum de l’industrie est remarquable. Nous sommes actuellement au cœur de la convergence entre l’IA et la connectivité, et il est excitant de voir nos substrats engineered devenir les facilitateurs clés pour la prochaine génération de dispositifs.
Un grand merci aux équipes de Soitec qui ont rendu possible cette excellente semaine, tant au #MWC2026 qu’à travers notre écosystème mondial.
Pierre Barnabé Christophe Maleville Laurence Delpy Yvan Morandini Alexandre Petovari Pascal Massot Marianne Germain René Jonker Christophe Didier Pierre Cemeli Jerome Fohet Pauline Alvarez Laurence Hagège Olivier Colin
🚀 Ouvrir la voie pour la 6G : Nous sommes particulièrement fiers de notre jalon avec l’Université Technologique de Nanyang à Singapour. Notre recherche conjointe a démontré des performances record pour le GaN-On-Silicon, une avancée critique pour un monde plus durable et connecté.
🎯 Validation stratégique
Il est gratifiant de voir les teardowns de SemiWiki.com confirmer le virage de l’industrie vers le FD-SOI pour les dispositifs phares 5G mmWave.
🔗 Partenariat à long terme :
Nous venons de signer un accord pluriannuel avec Skyworks Solutions, Inc. pour fournir des wafers POI pour leur plateforme Sky5®. Un autre exemple fort de notre relation de longue date et de notre rôle sur le marché mobile mondial.
🕶️ Rendre mainstream les lunettes intelligentes
Comme je l’ai récemment partagé avec Peter Brown (Electronics 360), le silicium en vrac n’est plus suffisant. Que ce soit le RF-SOI pour la connectivité ou le FD-SOI pour une ultra-basse puissance, nous construisons les fondations pour l’avenir de l’électronique grand public.
Mon takeaway ?
La performance aujourd’hui n’est plus définie uniquement par le transistor, mais par l’innovation qui se passe en dessous. Chez Soitec, nous ne suivons pas seulement cette transformation, nous la pilotons.
🚀 Ce mois de mars n’est qu’un aperçu de ce qui nous attend.

5 réponses

• 07 mars 2026 12:19

Je ne trouve pas leurs liens de communication mais si c'est exact les sommets vont arrivé plus vite que prévu. 😃

• 07 mars 2026 14:08

Vu comme cela, on se demande pourquoi Barnabé s'en va

• 07 mars 2026 15:19
    07 mars 2026 12:19

Je ne trouve pas leurs liens de communication mais si c'est exact les sommets vont arrivé plus vite que prévu. 😃

LinkedIn Steve Babureck

• 07 mars 2026 15:37
    07 mars 2026 15:19

LinkedIn Steve Babureck

Merci.

• 07 mars 2026 15:43
    07 mars 2026 15:37

Merci.

Je conseille de le suivre. Je suis tout ce petit monde sur LinkedIn personnellement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...