Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
31,2200 EUR
+2,63% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,5000

• clôture veille

30,4200

• + haut

31,2200

• + bas

29,8500

• volume

125 951

• capital échangé

0,35%

• valorisation

1 117 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 15:44:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,6600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,7800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : a-t-on le droit de vendre/shorter à nouveau ? ou bien faut-il demander

04 févr. 2026 16:50

la permission à ce cher "forumer " ? 😂​ lui qui a besoin que l on indique tous les détails de nos nombreux trades quotidiens...on ne sait jamais...avec lui... 😛

6 réponses

• 04 février 2026 17:08

Faut demander...et la réponses est...NON!

• 04 février 2026 17:11

normalement, comme il n a pas grand chose à faire d autre, il va aller voir à la date de mon post à combien etait le cours (à peine au dessus de 30 il me semble) et va interpréter mon post comme "bastamv a tout vendu et a commencé à shorter le titre". sans que je n ai eu à préciser quoi que ce soit, juste une petite taquinerie à son égard, môsieur le redresseur de torts, qui sévit sur les fofos face aux vilains bears (ou vilains bulls qui ne sont pas dans le meme sens que lui 😆​)

• 04 février 2026 18:18

mais oui bastamv ... arrangez donc la vérité comme elle vous arrange ...

Mais bien sûr comme votre temps est compté et est surtout précieux, il est normal que vous le réserviez à commenter quand vous avez eu raison et ne pas perdre de temps quand vous vous êtes trompé ...

Sortez moi donc un seul message ou je vous reproche de shorter ou d'être négatif sur une valeur ... allez y sortez le moi ...
    et vous savez très bien que vous n'en trouverez pas un seul
    Ce que je vous reproche et qui m'agace au plus haut point c'est votre incapacité de reconnaitre quand vous vous êtes trompé, ce qui arrive régulièrement tout comme vous avez bien sûr aussi régulièrement raison ...

• 04 février 2026 18:23

D'où vient donc ce besoin viscéral que vous avez de passer votre temps à clamer que vous avez toujours raison, ou pour le moins de ne JAMAIS reconnaitre que vous vous êtes trompé ...
    Ne même pas être capable de le faire aujourd'hui alors que SOITEC a fait 23% pendant qu'hier soir encore vous annonciez une baisse aujourd'hui ( "les femmes et les enfants d'abord" disiez vous avec ironie hier soir ) ça interroge bastamv

• 11:34
    04 février 2026 18:23

D'où vient donc ce besoin viscéral que vous avez de passer votre temps à clamer que vous avez toujours raison, ou pour le moins de ne JAMAIS reconnaitre que vous vous êtes trompé ...
    Ne même pas être capable de le faire aujourd'hui alors que SOITEC a fait 23% pendant qu'hier soir encore vous annonciez une baisse aujourd'hui ( "les femmes et les enfants d'abord" disiez vous avec ironie hier soir ) ça interroge bastamv

je vous ai dejà répondu forumer, quant à mes ecrits "les femmes et les enfants d abord", allez relire le contexte de la phrase, et surtout, essayez de comprendre que j ai répondu, certes avec humour, à un intervenant qui posait une question...si les résus étaient mauvais....! interprétez comme bon vous semble, môsieur le redresseur de torts...😄​, on sait tous que quoi que l on dise, vous aurez indéniablement raison...

• 11:40
    04 février 2026 18:18

mais oui bastamv ... arrangez donc la vérité comme elle vous arrange ...

Mais bien sûr comme votre temps est compté et est surtout précieux, il est normal que vous le réserviez à commenter quand vous avez eu raison et ne pas perdre de temps quand vous vous êtes trompé ...

Sortez moi donc un seul message ou je vous reproche de shorter ou d'être négatif sur une valeur ... allez y sortez le moi ...
    et vous savez très bien que vous n'en trouverez pas un seul
    Ce que je vous reproche et qui m'agace au plus haut point c'est votre incapacité de reconnaitre quand vous vous êtes trompé, ce qui arrive régulièrement tout comme vous avez bien sûr aussi régulièrement raison ...

et vous cher môsieur forumer, sortez moi un seul post des derniers jours avant résus, où j annonce catégoriquement la cassure des 20e, à 100%, et que j ai encore shorté un max le titre (ce qui n est pas faux depuis a minima les 63e, c est ecrit, sur les posts de 2025...)...? je vous laisse potasser....et ecrire à nouveau que, comme vous, je suis de mauvaise foi ...😄​. je vous répète que je n ai rien à prouver. intégrez le une bonne fois pour toutes 😜​.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...