Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
26,740 EUR
+0,68% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

26,600

• clôture veille

26,560

• + haut

26,800

• + bas

26,320

• volume

44 208

• capital échangé

0,12%

• valorisation

957 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 12:55:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,070

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Fn de la guerre en Ukraine : bientôt une aubaine

28 nov. 2025 14:54

Les sanctions contre les pays tiers qui font du commerce avec la Russie seront levées immédiatement à la signature d'un premier accord, cela donnera rapidement la possibilité à la Russie de racheter indirectement des puces... dans ce contexte et dans le cadre de la reprise globale, les demandes vont explosées... et Soitec est un acteur fiable et efficace... donc retour à 120 alors attendu.

6 réponses

• 28 novembre 2025 18:12

Vous avez des infos privilégiées sur la fin de la guerre en Ukraine M9810937 ?

• 01 décembre 2025 16:46

la fin de la guerre en Ukraine signifie la fin de Poutine, en conséquence, la paix n'est hélas pas pour demain.....Donc il ne faut pas compter sur cette paix hypothétique.

• 01 décembre 2025 19:50

Et la décence demande que la Russie reste un paria tant que Poutine sera au pouvoir…

• 01 décembre 2025 21:39

En fait ,
    c'est un peu plus compliqué que celà,

Ce réjouir de quoi ??
    La réalité il ne faut la prendre par les cornes.

Je suis né avec 20 000 français dans les proches.

Mon premier clone est né en 2004 le 24/03 avec 9600 euros de dettes ,

Le suivant en 2006 le 12/03 avec Presque 20 000 euros de dettes

J'ai arrêté de comptabiliser par la suite,

C'était un peu porter atteinte à mon ego que des enfants de Mars partent sur de mauvaises bases.
    Dans la lignée mes ancêtres sont tous né en Mars à 3 exception près.

En fait en observant on se rend compte que la Rus a pris son indépendance culturelle, économique et financière dans les années 90.

Depuis la partie d'échecs n'est même pas serré mais catastrophiquemant déséquilibré.
    A chaque pas de la politique anti européen de l'Europe la Rus fait un bon en avant.

Aujourd'hui à chaque mauvais pas attendu,la Rus fait un double bon en avant ..

Les surprises s'accumulent

C'est peut être mieux ainsi,

L'histoire nous le chantera

• 01 décembre 2025 21:57

Un exemple concret sur un secteur d'activité..

mais cette exemple peut s'appliquer sur tout les secteurs d'activité confondu aussi ..

On prend l'NRJ,

La Rus peut utiliser le pétrole comme nrj mais peut la transformer en eau..

.c'est une lame a double tranchant...

Edf c'est porté acquéreur des centrales nucléaires anglaise prétextant un manque de visibilité anglo-saxonne ?

La réalité est pourtant là :
    Dans la période après guerre le stockage des déchets radioactifs se faisait par 2 Voies possibles..le stockage des déchets en Allemagne et en les jetant...

Il a fallut attendre l'investissement massifs français dans le stockage ces derniers temps pour attendre la réaction Rus pour mettre en lumière un procédé universel d'un procédé à circuit fermé utilisant eux même les déchets radioactifs.. quelle surprise de taille..

Gaspillage, gaspillage ?? Et bien là surprise pourrais provenir d'ailleurs..
    une nrj gratuite ce qui changera la stratégie géopolitique et le problème sera pour les économies basé sur un équilibre ajusté en fonction de l'NRJ.. mais à chaque pas sa nouvelle réaction se fait sentir très vite ..je tenais juste à rappeler que pendant la période poste stalinienne c'est sous le soviet suprême que 2647 chercheurs russes travaillant sur l'nrj gratuite avaient disparue de la circulation.

A mon sens la partie de poker à commencer il y a longtemps et elle va durée le temps nécessaire... pourquoi nécessaire ??
    Nous ne sommes pas les maîtres du temps c'est tout

• 01 décembre 2025 22:06

M9810937

Les modules stratégique proviennent tous du milieu militaire..

La seule différence réside qu'au états-désuni d'Amérique et en Europe incomplète ont les as déclassifiés ou libéralisé en décentralisation de pouvoir...

Je pense que la Russ à 2 pas devant nous sur les secteurs sensibles de la guerre électronique et c'est passé inaperçu.

Cf l'appel de Poutine sur l'avenir de l'électronique ??
    Les Russes se sont fait prier sans ATTENDRE et c'est passé complètement inaperçu...

A voir donc

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...