Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
23,300 (c) EUR
-2,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,700

• clôture veille

23,780

• + haut

23,760

• + bas

23,120

• volume

265 287

• capital échangé

0,74%

• valorisation

833 MEUR

• dernier échange

19.12.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,460

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : -30%...rarement vu ! après 5 séances de baisse avant en +

20 nov. 2025 17:42

certains savaient.
.

13 réponses

• 20 novembre 2025 17:43

beaucoup ont cramé leur portif aujourd'hui...

• 20 novembre 2025 17:49
    20 novembre 2025 17:42

certains savaient.
    .

Je n'y crois pas une seconde.
    Certains pouvaient être pessimistes dansc e contexte global des marchés, mais de délit d'initié.
    De nos jours on voit systématiquement le mal partout où on commente comme ça:
    https://ibb.co/GQ19JNXp

• 20 novembre 2025 17:53

Vu les volumes les Gros ont mis les voiles et des PP affolés ont vendu !
    Lire sur Zone Bourse l’article ....
    Pas actionnaire

• 20 novembre 2025 18:12

Attends, on réfléchi quand on investi : je me suis déjà cramé sur de nombreux titres (cramé n'est pas le terme adéquat, disons sorti en MV). Pour le coup, ici, les signaux, tout le monde pouvaient les voire ! :
    1/ cette sortie de biseau par le haut (voir graph de sham, j'ai le même), c'était un piège j'en suis certain , orchestré par qui vous savez, c'était un magnifique Bull Trap dans lequel beaucoup ont du foncer tête baissé. Ce faisant, nous avons eu un deuxième biseau descendant qui s'est fait jour et adjacent au biseau précèdent avec la sortie par le haut.
    2/Les fonds qui ont augmenté leurs VAD ces dernières semaines , tout le monde y avait accès à ces infos ! Donc les fonds ont augmentés leurs VAD au moment où on a cassé par le haut le premier biseau descendant, incroyable !!
    3/ Les résus en baisse depuis plusieurs T conjugués à une COM pas top niveau...contrairement à d'autres, je trouve ridicule de charger un homme seul, en l'occurrence Barnabé, comment accabler un homme seul d'une boîte dont le CA>1MDs€ à N-1.
    Et lorsqu'il y aura retour à meilleure fortune pour SOITEC, on appellera le successeur de Barnabé le "Sauveur" ?
    Conclusion :Les analystes prévoient déjà ce jour une baisse de CA 2027-2028 ! dans deux ans !!! bon eux, il faut les lire et faire son trie.
    Je crois en cette société, mais le retour à meilleur fortune, c'est 1 an minimum du minimum, tout juste vais-je la surveiller

• 20 novembre 2025 18:14
    20 novembre 2025 18:12

Attends, on réfléchi quand on investi : je me suis déjà cramé sur de nombreux titres (cramé n'est pas le terme adéquat, disons sorti en MV). Pour le coup, ici, les signaux, tout le monde pouvaient les voire ! :
    1/ cette sortie de biseau par le haut (voir graph de sham, j'ai le même), c'était un piège j'en suis certain , orchestré par qui vous savez, c'était un magnifique Bull Trap dans lequel beaucoup ont du foncer tête baissé. Ce faisant, nous avons eu un deuxième biseau descendant qui s'est fait jour et adjacent au biseau précèdent avec la sortie par le haut.
    2/Les fonds qui ont augmenté leurs VAD ces dernières semaines , tout le monde y avait accès à ces infos ! Donc les fonds ont augmentés leurs VAD au moment où on a cassé par le haut le premier biseau descendant, incroyable !!
    3/ Les résus en baisse depuis plusieurs T conjugués à une COM pas top niveau...contrairement à d'autres, je trouve ridicule de charger un homme seul, en l'occurrence Barnabé, comment accabler un homme seul d'une boîte dont le CA>1MDs€ à N-1.
    Et lorsqu'il y aura retour à meilleure fortune pour SOITEC, on appellera le successeur de Barnabé le "Sauveur" ?
    Conclusion :Les analystes prévoient déjà ce jour une baisse de CA 2027-2028 ! dans deux ans !!! bon eux, il faut les lire et faire son trie.
    Je crois en cette société, mais le retour à meilleur fortune, c'est 1 an minimum du minimum, tout juste vais-je la surveiller

Aucune satisfaction personnelle, mais hier, j'ai annoncé le -30 ! je l'ai fait en relisant 3 fois la publication sur le site de la société, j'ai assez bien décrypté les trois éléments qui m'ont le plus marqué.

• 20 novembre 2025 18:15

Aucune satisfaction personnelle, mais hier, j'ai annoncé le -30 ! je l'ai fait en relisant 3 fois la publication sur le site de la société, j'ai assez bien décrypté les trois éléments qui m'ont le plus marqué.

• 20 novembre 2025 19:33

ça fait moins 37,60% en 6 séances, pas mal !

• 20 novembre 2025 19:59
    20 novembre 2025 19:33

ça fait moins 37,60% en 6 séances, pas mal !

Sanction trop lourde AMHA, je ne suis qu'un petit actionnaire en forte MV...
    J'en reprendrai à 20,10!

• 20 novembre 2025 20:57

fin de mimi

• 20 novembre 2025 22:12

Demain, tu pourras en compter une de plus 🤣🤣🤣

Bonne PV à tous....

• 20 novembre 2025 22:18

-30% !! Y a t'il un pilote dans l'avion ?Rarement vu une telle chute hors crash boursier...
    Qui dirige cette boîte ? Un pote à Macron.peut être : le Beethoven de la Finance celui là 🤓

• 21 novembre 2025 05:43

rarement vu. .. Je rêve et Atos

• 21 novembre 2025 08:21

Il porte la poisse le PDG

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.