Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
34,500 (c) EUR
-0,89% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,930

• clôture veille

34,810

• + haut

35,130

• + bas

34,000

• volume

124 672

• capital échangé

0,35%

• valorisation

1 234 MEUR

• dernier échange

19.11.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,82

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Les fonds en VAD

19 nov. 2025 18:54

Ont augmenté leurs positions ces dernières semaines , seront-ils gracement servis demain où perdront-ils de l’argent ? Reponse demain

11 réponses

• 19 novembre 2025 19:00

Marshall aussi avait augmenté sa vad avant les résultats de viridien et depuis ils rament pour s'en sortir heureusement que je ça arrive aucun scrupule pour ces gens la

• 19 novembre 2025 19:02

Pas besoin d'attendre demain pour répondre à ta question, la publication du 1er semestre 2026 ne laisse planer aucun doute...

• 19 novembre 2025 19:03

Un signe, elle ne s'est pas écroulée comme dab.
    La baisse a été anticipée et les résultats ne sont pas une surprise.
    A mon avis, remontada paisible à venir, surtout avec le départ du DG en mars.
    Donc pour moi les vadeux devraient aller voir ailleurs.

• 19 novembre 2025 19:05

Demain ce sera ( probable ment) rouge mais les résultats sont tout ce que tu veux sauf une surprise négative.

J ai même lu que Soitec fait mieux que prévu
    Donc la vad va se racheter très vite

Je patiente , l orage va passer et il y aura un arc en ciel

Promesse de …. Oui dieu ( humour

• 19 novembre 2025 19:07

très bien dit : grâcement et même très grâcement et ils feront même grâce de quelques jours ou semaines de délai pour être réglés

• 19 novembre 2025 19:10

M'enfin ! On écrit "grassieusement"
    🙂

• 19 novembre 2025 19:13

pourquoi ils appuient avant les résultats si il savent qu'il ne sont pas mauvais,... parfois je ne comprends pas les HF

• 19 novembre 2025 19:25

"pas mauvais" ??? C'est un gag ?
    Moins trente-six pour cent bien confirmé en annuel
    c'est exactement ce qu'on appelle un effondrement
    avec toutes les mesures de sauvegarde à prendre,
    R&D déjà divisée par 2, chômage technique, pour le moment partiel, etc.

Il n'y a pas - encore - péril sur la trésorerie, réserves obligent ( merci à pas de dividendes 🙂​ )
    mais ils ont tout de même emprunté pour rembourser les oceanes à l'échéance.

Premières pertes nettes après des années de cumul de résultats positifs !
    ( Vous aurez noté au passage, le tripatouillage pour limiter la perte nette
    en reprenant des dépréciation antérieures, soudain estimées trop sévères,
    point sur lequel il y a un contentieux fiscal.)

• 19 novembre 2025 19:29
    19 novembre 2025 19:13

pourquoi ils appuient avant les résultats si il savent qu'il ne sont pas mauvais,... parfois je ne comprends pas les HF

Pour pouvoir se racheter demain à -35 soit …attends je calcule : 23€11 ( -33).
    Pour moi les résultats sont mauvais , EBITDA et pertes VS N-1.
    Après on peut et doit tenir compte des propos de M.Barnabe concernant les stocks chez les clients même si ça fait longtemps que ça dure.
    Les projections de la société ont le mérite d’être annoncées mais réalisées dans le futur ? . Pour moi la vraie reprise c’est T3/2026.
    Mon avis : résultats mauvais , mais belle société , pour ceux en position ou souhaitant acheter, se donner horizon de temps 3-4 ans

• 19 novembre 2025 19:38

J’ajoute pour conclure que lorsque le cours a cassé son biseau descendant par le haut, je n’y ai pas cru une seule seconde ! : oui il y a eu cassure par le haut , mais mon intuition me faisait dire sans cesse Bulltrap… du coup on voit bien en hebdo et aussi UTJ un biseau adjacent à celui cité plus haut , biseau descendant avec un objectif théorique bien trop bas et indécent à mon sens… gare aux résultats T3 et T4 … A vos graphes !… je suis la société depuis plus de 20’ans , j’ai failli rentre en 2024 vers les 130€ et me suis ravisé , j’ai juste eu la chance d’acheter à 64 quand elle est remonté au dessus des 80 et depuis Niet… alors je suis toujours là société et j’y crois piur le futur, mais j’avoue que je m’interroge … seulement maintenant ! bonne chance

• 19 novembre 2025 20:03

les -36% étaient anticipés par le marché, le CA est au dessus des attentes et les perspectives du T3 et T4 devraient compensés les minus du t1 + T2 donc on devrait se situer sur un RNPG pas si bas que ça ! pas si haut non plus mais de là à appuyer la VAD je comprends pas demain il devrait y avoir du monde à l'achat je pense le titre devrait commencer à intéresser sérieusement à ce prix.... faut voir les préouv de Nvidia aussi; W&S

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...