Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
31,8800 (c) EUR
+4,80% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,5000

• clôture veille

30,4200

• + haut

32,1300

• + bas

29,8500

• volume

249 719

• capital échangé

0,70%

• valorisation

1 140 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,2900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,4700

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Où sont passés Fgross et ses prévisions ?

04 août 2025 15:02

Bonjour,
Où sont passés Fgross et ses prévisions ?
Cordialement

26 réponses

• 05 août 2025 10:01

en dépression sévère ?

• 05 août 2025 17:48

C'est vrai qu'on aurait besoin qu'il nous remonte un peu le moral... 😢

• 05 août 2025 18:02

Les chiens aboient toujours mais la caravane ne passe plus.🐫

• 06 août 2025 09:07

Son chien à sauté par dessus bord et lui est resté avec l'orchestre sur la Titanic...

• 12 août 2025 21:23

Toujours aucune nouvelle ? 🧐

• 12 août 2025 21:55

🛳​🎠​ L'honneur dans la Marine est que le capitaine reste à la barre et disparaît avec son navire.

• 13 août 2025 09:18

Il a peut être opter pour le naufrage á la Schettino plutôt que celui du Titanic.

• 13 août 2025 13:53

Pourrait-il être parti clandestinement en Amérique du Sud ? 😎

• 13 août 2025 14:34

OutSider - On entend plus non plus parler du fameux "AMUNDI MSCI WORDL".....

• 13 août 2025 15:17

Exact Soyeux8,
    je ne voulais pas décourager les forumeurs,
    mais puisque vous le demandez, je réactive la file dédiée.
    Cordialement

• 13 août 2025 15:30

en passant, on ne sait jamais, je passe aussi. Salut à tous, y compris à Gand

• 13 août 2025 17:18

Salut Leroy, toujours accroché á l'épave ? Bruges marche fort les derniers temps

• 14 août 2025 09:29

Imanz ah bon , savais pas que Bruges marche ? lol

ouep pour l'épave c'est pas terrible, mais la bourse c'est çà aujourd'hui,

• 14 août 2025 21:21

Moi aussi, je passe et ne quitte pas le bateau. Ai largement "de quoi faire" : en économies classiques, placements Euro, placements en plusieurs contrats d'assurance-vie... pour me f... complètement financièrement de ce qui se passe sur le titre Soitec.
    Je ne vis "pas de ça", je ne vis pas "grâce à ça".
    Bien entendu, pour mes lignes SOITEC, je ne vends rien...

• 14 août 2025 23:09

dcaous serait-il le commandant en second du Titanic...et donc accompgne son capitaine dans le naufrage.

• 15 août 2025 12:45
    14 août 2025 23:09

dcaous serait-il le commandant en second du Titanic...et donc accompgne son capitaine dans le naufrage.

Hé hé : dans mon précédent post, j'ai expliqué justement que je suis équipé autour de la taille de quoi me mouvoir, nager, surnager, flotter si le bateau coule...

• 16 août 2025 19:06

Bonjour à tous.

Tout comme notre ami dcaous je suis relaxe et bien occupé ailleurs en ce moment.

Mes actions attendent tranquillement en fond de cale la fin de cette traversée du désert. Nous en avons vu d'autres, et comme toutes les autres, celle-ci est différente.

Bonne journée encore!

• 16 août 2025 19:08

Mes actions Soitec, bien sûr, pas une de vendue.

Patience! 😌

• 17 août 2025 22:58

Daniel et fgross, je suis dans votre ligne au millimètre près : assurance-vie en UC et en fonds euro, PEI-PERCOI, parts sociales, Nanobiotix au beau fixe, Soitec peut aller dans le sens qu'il veut, ma barre est maintenue droit devant vers un horizon dégagé !

• 18 août 2025 14:27

Vous avez raison fgross, vous êtes encore jeune. En patientant 20 ans avec une progression de 10% par an, vous devriez retrouver le point haut d'il y a 4 ans. Il vous faudra quand même quelques années de plus pour récupérer l'inflation. Bonne traversée !

• 18 août 2025 15:38

Bien calculé, papicha !

L’avenir nous dira, quand nous y serons.

Ceci dit, j’ai le luxe d’adopter ma position, car mon style de vie ne dépend et ne dépendra pas de la bourse. J’ai toujours dit et écrit ici qu’il est sage de n’investir en bourse que l’argent que l’on peut se permettre de perdre. Je n’ai pas envie de perdre de l’argent, mais je n’en perds pas mon sommeil à force d’angoisse quand les trompettes sont au repos.

• 22 août 2025 14:31

Vous êtes un sage fgross ! Je le suis également je crois.
    Mais vous arrive-t-il parfois comme moi - puisque vous aussi vous n'avez pas trop envie de perdre de l'argent - de regretter ce que vous avez perdu en investissant sur Soitec au cours des 8 dernières années. Ou en ne transformant pas en monnaie sonnante et trébuchante les gains virtuels que vous aviez faits lorsque les cours étaient au plus haut ?
    Ne vous arrive-t-il pas aussi comme moi de vous demander si l'âge d'or de Soitec n'est pas terminé, et s'il ne serait pas sage d'aller maintenant voir un peu ailleurs ?

• 22 août 2025 14:44

fgross

Vous avez raison, il ne faut pas dépenser l'argent du ménage. Personnellement, la bourse est un passe-temps, je joue jamais avec mes économies ou matelas de sécurité ,jamais.😇​

• 22 août 2025 14:51

Perso, je ne vois mal Soitec pour les mois à venir, qu'elle passe sous les 30 n'est pas du tout impossible. j'avais vendu a 49 je crois ,et pourtant 3k de MV je reviendrais peut etre mais sous 30 euros,la bourse au plus haut pratiquement attention à soitec ,en attendant je me refais un peu la cerise ailleurs.🍒​🍒

• 22 août 2025 15:18

Je me pose les mêmes questions que vous, papicha , bien sur. Il faut se les poser. Nous connaîtrons les réponses quand nous y serons. J’aurais bien aimé avoir une boule de cristal, mais n’en ai point - comme nous tous d’ailleurs.

• 26 août 2025 23:18

Bonjour,
    Où sont passés Fgross et ses prévisions ?
    Cordialement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...