Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
52,0200 EUR
+4,86% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,3800

• clôture veille

49,6100

• + haut

52,2000

• + bas

50,2800

• volume

81 498

• capital échangé

0,23%

• valorisation

1 859 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 16:49:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,4200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,6200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,36

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Avis fgross

27 avr. 2025 10:32

Comme vous actionnaire depuis plus de 20ans pensez-vous qu’à ce stade le point bas a été atteint ?

5 réponses

• 27 avril 2025 11:14

retour sur les 20 ??? moi j'attends ... parce que sur-prod à tous les niveaux !

• 28 avril 2025 09:29

chtipio2

Bonjour, vous confondez quantité et qualité. Soitec incarne le haut de gamme, mais je reconnais que la Chine, avec la construction de sept méga-usines au même endroit, une question se pose, pour quel niveau, style soitec ou inférieur ? ils ont peut-être déjà la technologie Soitec ,mais pour savoir ,rendez-vous en 2026-2027. je suis sur soitec pour un temp court ,histoire d’avoir un peu de sous-sous ,après je passe à autre chose ,je garderais juste allez 50 actions sur les 700 que je possède.

• 28 avril 2025 13:33

oui, point d'entrée pour 2025

• 29 avril 2025 10:04

Bonjour, pianicou

Pour faire simple: je ne sais pas. Ou comme le diraient peut-être nos amis Bretons: p’t-êt’ ben qu’oui, p’t-êt’ ben qu’non…

Les variations de cours à court terme reflètent plus les décisions et événements hors de l’économie et des marchés, et les émotions simples qu’ils engendrent parmi la population d’investisseurs. Elles auront donc peu à voir avec le potentiel d’une société individuelle, mais plus avec l’idée générale d’où va le système entier. En ce moment, nous sommes servis d’incertitude à court terme comme peut-être jamais de mémoire vivante.

Ma boule de cristal est limitée au long terme. Elle n’a pas changé, même si l’horizon a la fâcheuse habitude de reculer au fur et à mesure que nous avançons…

• 29 avril 2025 10:06

Oops! C’est nos amis Normands, pas Bretons… Eux, ils ont des p’tits chaperons.

Mon excuse: les deux sont loin de mon Alsace natale et, vus depuis là-bas, bien proches… 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.