Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
50,1000 EUR
+1,01% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

49,4300

• clôture veille

49,6000

• + haut

50,7000

• + bas

49,4300

• volume

11 843

• capital échangé

0,03%

• valorisation

1 790 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 09:31:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,6000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,6000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,39

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Si vous connaissez les liens TSMC avec Soitec

11 avr. 2025 06:36

Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSM.US) released its estimated monthly and quarterly results. The company reported a 42% year-over-year increase in revenue in the first quarter of 2025, driven by growing demand for AI servers and smartphones. The growth, the fastest since 2022, was partly the result of electronics manufacturers stockpiling in U.S. warehouses ahead of new U.S. tariffs taking effect in early April. As a result, we could see a slowdown in growth in the coming months.

Vous pouvez en déduire des choses sur CA publié fin mail de Soitec

9 réponses

• 11 avril 2025 08:17

Je crois que tsmc fait de la gravure sur rf_soi

• 11 avril 2025 09:05

Certains connaissent… go 67€ très très vite désormais

• 11 avril 2025 12:17

Fournit des plaques dans le monde entier et donc chez les fabricants de puces électroniques.

• 11 avril 2025 17:11

A l’époque où je jouais Soi en SRD , lors de la période 4€ allant sur 76€ , ce type d’information donnait une tendance
    Le trend de Soi est baissier depuis des semaines
    Sans nouvelles perspectives, le cours au mieux se stabilisera
    Les pro de l’AT comme Shamrock, vous donneront un seuil de résistance solide
    J’attends

• 11 avril 2025 17:12
    11 avril 2025 17:11

A l’époque où je jouais Soi en SRD , lors de la période 4€ allant sur 76€ , ce type d’information donnait une tendance
    Le trend de Soi est baissier depuis des semaines
    Sans nouvelles perspectives, le cours au mieux se stabilisera
    Les pro de l’AT comme Shamrock, vous donneront un seuil de résistance solide
    J’attends

là faut plus attendre

• 11 avril 2025 17:16

J’ai commencé par perdre beaucoup avec Soi
    Puis j’ai trouvé un courant favorable géré par Paul Boudre

• 11 avril 2025 17:59

j.amode1

Leader mondial dans la fabrication de plaques de silicium sur isolant (SOI) 70 %
    Travaille avec les grands noms de l’industrie électronique (STMicroelectronics, GlobalFoundries, etc.).
    son prix actuel est bas ,mais bon ,avec donald TRUMP et les prochaines taxes sur les puces !!!!!!!
    la chine à déjà son compte a ce niveau là .

• 11 avril 2025 19:35

Que vouliez-vous donc nous dire exactement, piment75 ? 🤔😳😴

• 11 avril 2025 21:11

papicha
    soitec semi-conducteurs silicium substrats haut de gamme 80 % de la production mondial dans ce secteur haut de gamme , elle permettent l’amélioration des circuits intégrés, cela réduit aussi la consommation d’énergie important pour tout, aviation ,secteur militaire , ordinateurs, voiture électrique, votre téléphone portable 5 G , bref partout . son court est trop bas à la vue de leur technologie avancée . 43.50 euros vendredi soir ,elle devrait être entre 70/80 euros minimum ,oublier pas en 2000 elle valait plus de 500 euros ,donc oui la baisse est exagérée ,mais à cause de qui tonton Trump ,qui a fait chuter encore son cours ,suite à ses menaces de taxe à venir, peut-être. Ou alors la chine qui construit actuellement 7 mégas usine de semi-conducteurs sur son sol ,et au même endroit ,malin les chinois. Quel niveau elle auront sur le plan technologique, devant soitec ou derrière soitec, l’avenir nous le dira l’année prochaine 2026-2027,en attendant soitec reste leader. perso ,j’avais vendue mes actions (700 à 45.70 euros) j’ai racheter ce matin à 43.20 ,donc j’ai confiance mais avec un stop ,car Trump à fait mal à tout le monde ,et avec un stop par les temps qui courent, et aux vues des bourses qui font le yoyo ,à mon avis, c’est préférable .
    bon Week end

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.