Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
49,610 (c) EUR
+0,02% 
Ouverture théorique 49,690 EUR (0,18%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

49,430

• clôture veille

49,600

• + haut

50,700

• + bas

48,800

• volume

89 853

• capital échangé

0,25%

• valorisation

1 772 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,130

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,080

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,39

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Bien parti pour aller fermer le

08 nov. 2024 15:38

gap du 23/03/2020 à 62.2. Oui oui, 2020... :-(

9 réponses

• 12 novembre 2024 08:40

En effet, le marché a de la mémoire,

et il n'est pas rare qu'on aille combler des gaps remontant à plusieurs années.

• 12 novembre 2024 09:38

La seule défense des petits porteurs (majoritaires au capital de Soitec) est de mettre des ordres de vente à un cours de 30 à 40% au dessus du cours du jour afin d'empêcher nos courtiers de prêter nos titres aux valeurs qui sont en train de s'enrichir en ruinant les petits porteurs.

• 12 novembre 2024 09:43

Aux "vadeurs" évidemment, et pas aux " valeurs".... Maudite écriture automatique !!!!

• 12 novembre 2024 10:56

Bonjour Devcor
    "La seule défense des petits porteurs (majoritaires au capital de Soitec) ",

Hé bien non, comme vu avec Fgross, les petits porteurs ne sont pas majoritaires au capital de Soitec, loin s'en faut. Et, jusqu'à présent, ils se sont montrés non intéressés à se fédérer.
    Je vous laisse méditer...
    Cordialement

• 12 novembre 2024 11:09

Perso j'ai place un ordre revoc à 120, je ne peux pas plus haut.

• 12 novembre 2024 11:27

Le Flottant de Soitec représente plus de 57% du capital. Dans la mesure où tout investisseur qui franchit les 5% du capital doit se déclarer et ne figure plus dans le flottant, je persiste à penser que les petits porteurs demeurent majoritaires au capital de Soitec. Ce sont d'ailleurs eux qui ont financé très majoritairement l'entreprise. Malheureusement, ces petits porteurs se révèlent incapables (et n'y sont pas incités) de s'organiser pour défendre leurs intérêts face aux vadeurs. A titre d'information, le gouvernement chinois a interdit la vente à découvert dans de nombreux secteurs d'activité et l'a sévèrement encadré pour le reste. On en est bien loin en France.

• 12 novembre 2024 13:46

Effectivement pour eviter toutes ces dérives des fonds qui ma sacre crent les actions de sociétés notamment françaises par les anglo-saxons, c'est d'interdire la vad. Si l'on est pas satisfait d'une société, on REVEND celles que l'on a ACHETÉ, ou on en achète pas...Voilà la vraie bourse d'avant l'apparition des rha pas ces.

• 12 novembre 2024 14:35

C'est la guerre économique.
    Les fonds anglo-saxons soutiennent leurs entreprises nationales et massacrent les boites FR et européennes.

Les investisseurs et fonds FR ne font évidemment pas le poids.

• 12 novembre 2024 17:23

A l'examen des variations du cours enregistrées dans la journée, difficile de croire que l'action est ... manipulée !!! Mon propos est ironique . les fonds en Vad s'amusent !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.