Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
49,610 (c) EUR
+0,02% 
Ouverture théorique 49,690 EUR (0,18%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

49,430

• clôture veille

49,600

• + haut

50,700

• + bas

48,800

• volume

89 853

• capital échangé

0,25%

• valorisation

1 772 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,39

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Surtout pas de panique!

06 nov. 2024 17:25

fgross a trouvé de quoi nous remonter le moral

6 réponses

• 06 novembre 2024 18:00

Le pauvre, en plus de chercher son chien Soi, il a aussi perdu son chat Kalray...Mais on les retrouvera peut-être dans quelques années🤔

• 06 novembre 2024 18:23

:-)

• 06 novembre 2024 19:08

Est-ce un bon plan, une usine au état unis ??? Avec un businessman comme Trump. 🤔

• 07 novembre 2024 10:58

Bonjour tracker7 , si votre moral est, comme le mien, indépendant d'un cours de bourse ou de la météo, nul besoin de le remonter.

Je préfèrerais moi aussi voir un cours plus élevé pour Soitec. Je comprends aussi que et pourquoi certains perdent le moral surtout lorsqu’une phase de baisse se prolonge, et que certains expriment leur frustration, parfois un peu violemment. Mais je vois aussi que d’autres, moins émotionnels, jouent très consciemment avec ces émotions dans le but de générer une volatilité dont ils profitent, ou de construire pour eux des positions pour le moyen terme, à bon marché, aux frais des mains tremblantes.
    Soitec est sur un chemin qui ne s’arrêtera pas de sitôt. Je resterai investi tant que je resterai convaincu du bien-fondé de l’idée. Donc je reste et prends mon mal en patience.

• 07 novembre 2024 11:07

Petit rappel pour vous, yaloub , le promeneur est Soitec, le cours de l'action son chien. Nous voyons les deux, nul n'est perdu.

Soitec est maintenant solidement établie, après avoir été un pari risqué jusqu'en 2015 (après plus de 20 ans d'existence, faut-il le rappeler?)

Kalray a été et reste un pari risqué. Kalray peut échouer. Bon. Nous le savions en achetant. Je ne me plaindrai pas si elle échoue, mais me réjouirai d'autant plus si elle réussit à passer ce cap difficile.

• 07 novembre 2024 11:11

Une usine aux USA me semblerait a priori une idée pas ridicule, patxi83 , spécialement sous les circonstances du moment, et qui dureront. Le gouvernement va vouloir réduire la dépendance des USA, surtout dans les industries qui sont le coeur de la puissance du pays.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.