Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
53,000 (c) EUR
+0,99% 
Ouverture théorique 49,690 EUR (-5,32%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

52,900

• clôture veille

52,480

• + haut

53,400

• + bas

52,480

• volume

85 727

• capital échangé

0,24%

• valorisation

1 894 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

58,300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,36

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : PB de passage d'ordre avec PRT ?

13 avr. 2023 09:03

Bonjour tous, je rencontre des problèmes pour enregistrer des ordres avec prorealtime sur le site de bourso. Signalement fait mais pas de solution satisfaisante. Est ce que quelqu'un serait aussi confronté à ce problème ?  Merci, et bonne journée à tous .

7 réponses

• 13 avril 2023 09:51

oui, j,'ai ça aussi depuis hier. la plateforme est également très lente, l'avis d'exécution met plus de 5mn à s'afficher

• 13 avril 2023 10:40

bonjour, et merci de votre retour.J'ai tel à bourso qui m'a fourni sa réponse générique et sempiternelle et sans effet .. de supprimer l'historique... du navigateur, puis de changer de navigateur (choisir firefox).Aucune de ces opérations n'a été efficace.Ce matin, je viens de désinstaller chrome et prt bourso, avec reboot après chaque opération, " on ne sait jamais"...aucune efficacité.Donc résumé : pb technique récurent sur le prt bourso où le mot lent est en doux euphémisme... Si je veux modifier un ordre après un bon quart d'heure d'attente il finit par s'auto annuler...La solution préconisée en dernier recours étant de passer les ordres en dehors de prt... ineptie...J'ai essayé avec un autre ordi, (plus puissant) c'est guère mieux...
    cerné....

• 23 mai 2023 10:50

Problèmes identiques, pas encore résolus à ce jour, et c'est independent du navigateur
    C'est IT FINANCES qui gere PRT chez Boursorama. Ils semblent dépassés par les problèmes, personne ne réponds, et les choses restent comme cela

Quand on modifie un ordre par Drag & Drop à l'ecran, effectivement il s annule
    Lors du passage d'un odre, la mise à jour de l'ecran affiche "transmis au courtier", alors que l'odre a bien eté transmis au marché. Pour mettre l'écran à jour, je dois passer de mon CTO vers le PEA et revenir sur CTO pour refaire le transfert des données et la mise à jour
    Je perds l'affichage de la valeur du portefeuille des que je change de portefeuille CTO ou PEA
    L'utilisation de PRT est extrêmement dégradée, pas possible d être rapide en intervention

• 12 juin 2023 10:05

vous avez constaté ces problèmes depuis longtemps ? 

C'est vous qui avez tenté de contacter IT FINANCES directement ?

On ne peut pas rester  comme ça, prt bourso = zéro depuis un bon moment (mi-avril) sans compter des problèmes antérieurs.

• 14 juin 2023 10:33

Ce matin constat : ça refonctionne

• 15 juin 2023 12:40

Oui résolu, mais pas facile, très long  J ai encore un pb, le montant du portefeuille affiche le montant des espèces quand je commute du CTO à PEA PME et inversement, mais bon un problème à la fois, n est ce pas ...   A vous lire dans 2 mois ....  C'est le temps necessaire apparemment

• 15 juin 2023 14:08

pour m909.  Si malgré la réparation apparente que j'ai constatée ce matin n'est pas réelle sur votre ordi, je ne vois qu'une solution, celle de faire des copies d'écran, - je les complète d'un énoncé succinct du problème qu'elles sont censées représenter - et les adresser dans la rubrique réclamations, informatiques panes bourses proréaltime.  
    Je n'ai pas envoyé à bourso toutes les copies d'écrans de tous les problèmes mais ces derniers jours c'était juste l'horreur.
    Je vous souhaite bon courage et surtout que vous soyez entendu et que vous n'ayez plus de problème.
    Si j'en ai à  nouveau je ne manquerai pas d'en faire part

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.