Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
36,7500 EUR
+1,49% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,2300

• clôture veille

36,2100

• + haut

37,0200

• + bas

36,2300

• volume

48 540

• capital échangé

0,14%

• valorisation

1 313 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 13:23:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,9200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,5800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,58

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Syndicat Soitec

16 févr. 2022 09:26

Je suis allé sur le site de la C GT soitec . Pas de scoop mais ça donne une idée de l'ambiance générale.

13 réponses

• 16 février 2022 09:31

C'est jamais la joie sur les sites CGT, quels qu'ils soient !

• 16 février 2022 09:34

Et alors, quelle est donc cette ambiance ?

• 16 février 2022 09:38

La CGT !!! Ha ha ha ha ha !

• 16 février 2022 09:39

La 

• 16 février 2022 09:42

La CGT c est le syndicat pourvoyeur de chômage .C est la syndicat du NON De plus les syndicats en France représentent moins de 10% des salaries 😃  alors ....​

• 16 février 2022 10:11

Bonjour les amis! 

Je n'ai jamais été à la CGT ni dans un autre syndicat non-plus, et ai souvent trouvé le discours de la CGT un peu trop "politisé", mais je pense que nous devons le respect aux syndicats.

Ce sont les luttes des syndicats et les sacrifices de beaucoup de syndicalistes depuis l'époque de Zola qui nous ont permis d'échapper aux pratiques très peu amicales envers les travailleurs. Les droits et protections qu'ils ont obtenu ne poussent pas sur les arbres.

• 16 février 2022 10:24

Pour ce qui concerne soitec je les trouve plutôt mesurés dans leurs propos et pas dans l'acharnement comme on peut le voir dans certaines autres boites . . .

• 16 février 2022 10:28

fgross  Vous oubliez que l esprit des syndicats a bien changé depuis l'époque de Zola Désormais vous l avez dit "trop politisé' Je crois que la place est bonne et tout comme nos élus une seule chose compte la garder ( sans sacrifices personnels) Quant aux résultats et à l efficacité il me semble qu'ils ont beaucoup à faire et en premier lieu accepter la négociation, chose que la CGT et maintenant FO ne savent pas faire .

• 16 février 2022 10:50

Question: La CGT est-elle vraiment un syndicat ? vous avez une heure !

• 16 février 2022 10:52

Niclau1427 👍​!! vous m'avez retiré les mots de la bouche... Pas mieux en magasin !! 
    Ceci étant il faut quand même reconnaitre, que ces syndicats qui ne sont que les contrepouvoirs des fonctionnaires, nous permettent à nous les privés d'obtenir de temps en temps de menus subsides....

W&S

• 16 février 2022 12:15

C'est un üpeu ce que je voulais dire, Niclau1427, surtout au vu du contraste entre les syndicats en Allemagne, où je vis depuis belle lurette, et en France. Mais là, les syndicats et la politique sont alignés dans chacun des pays: pragmatiques et ouverts au dialogue en Allemagne et idéologiques/passionnés en France; très schématiquement.   

• 16 février 2022 15:13

Pour faire suite à fgross, j'ai vécu une fusion franco-allemande dans les années 90, et j'ai été témoin des incompréhensions entre IG Metall et CGT.
    Exemple de discussion.. CGT:  " ça va bien, il faut faire les poches au patron".. réponse de IG Metall " une société est là pour gagner de l'argent".. et ça continue dans la divergence.. 
    Résultat après plusieurs années, l'activité développée en Allemagne, réduite côté français.. 

• 16 février 2022 15:49

Votre exemple reflète bien mon expérience et mon observation, @udcbkwh. Honnêtement, je me sens parfois un peu triste en observant la France depuis l'extérieur. Nous avons en France tout ce qu'il faut pour que le pays soit heureux et performant; beaucoup de par le monde nous envient notre pays, et nous ne savons pas apprécier la valeur de ce que nous avons. Et de plus, nous gâchons le plaisir (un petit peut au moins) en nous pratiquant la zizanie comme sport national.

Pourriez-vous imaginer en France une coalition entre les sociaux-démocrates, les libéraux et les verts?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...