Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
49,610 (c) EUR
+0,02% 
Ouverture théorique 49,690 EUR (0,18%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

49,430

• clôture veille

49,600

• + haut

50,700

• + bas

48,800

• volume

89 853

• capital échangé

0,25%

• valorisation

1 772 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,39

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Je comprends pas la reaction du marché

20 janv. 2022 12:03

certes l ancien était un cador qui a redressé la boite de manière magistrale, mais le secteur des semis conducteurs est tellement porteur que meme en mettant un ane à la tete de la boite, la demande sera tjs là, et les benefs aussi

17 réponses

• 20 janvier 2022 12:05

Le nouveau sait très bien comment mal faire le job. Il a donc une expérience négative. Ça peut être un avantage 😄

• 20 janvier 2022 12:36

Avis partagé : j'aurais pu l'écrire

• 20 janvier 2022 12:39

le 16/03/2020, avec la chute brutale des marchés liée au Covid, SOI avait perdu...9% !!!

Il faut croire que cette annonce provoque un séisme bcp plus important 😂​

• 20 janvier 2022 12:41

La branche big data et cybersécurité que dirige Barnabé chez atos marche très, très bien

• 20 janvier 2022 12:42

Une petite allergie a cause d’une mauvaise communication sur le départ du patron.

• 20 janvier 2022 12:49

+ 1  très mauvaise com . On balance cette info importante comme si il s'agissait de changer les fauteuils de la salle du comité de direction. 

• 20 janvier 2022 12:53

Ceux qui ne comprennent pas les réaction des marchés
    peuvent utiliser leur compte formation
    pour participer à un séminaire sur les "réactions du marché".

Désolé ! 🙂​

Quizz pour l'inscription :
    1- qu'est-ce qu'il a toujours le marché ?réponse A : des ampoules aux pieds
    réponse B : des herbes de Provence garanties d'origine
    réponse C : une bonne raison de faire ce qu'il fait

• 20 janvier 2022 12:54

C'est les soldes !!!!!

Un avis contre le conseil exécutif n'est pas courant, expliquant l'incertitude et si une guerre de l'élite n'est pas en cours.
    Mis à part ce feu de paille, tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines. au pire, et peut-être bien plus rapidement ;)

C'est pourquoi un conseil d'administration existe aussi.
    On ne sait pas d'ailleurs qui était en lice non ? 
    Faudrait que le conseil exécutif dise qui ils auraient placé à la place ? Un copain ou se battre pour une promotion interne ?

• 20 janvier 2022 13:04

Entre nous:Le PDG sur le départ n'a t-il pas largué d'un coup les actions qu'il détenait???
    Pour être tranquille!!!!

• 20 janvier 2022 13:10

EQUATION
    Si BARNABE cause en seisme sur soitec en venant au directoire
    on pourrait pense que sont départ de ATOS cause un seisme positif...
    Je conclus SOITEC -16 % ATOS +2.50 %
    l"inressé n'était donc pas si excellent que ça puisque son départ provoque une petite hausse (reste à savoir chez atos le nom de son remplaçant)
    par contre il doit avoir des gamelles de gestion longue comme une traine de robe de mariée pour faire un MOINS 16 chez soitec

mais je trouve une autre explication . Le marché n'aime pas le doute... or l'ancien dg s'en va malgré l'avis unanime du conseil excécutif...
    Il en ressort donc clairement une grosse différence de vue(s) entre les gens du C.A. et ceux du conseil exécutif...

un dernier point qui n'est pas pour rassurer BULL dont barnabé s'est occupé n'a pas brillé par ses résultats malgré toute l'aide des politiques, ATOS idem... et le monsieur a donc été capable de détériorer une situation contenant 11 000 salariés around the world...

Un dernier point Boudre était un technicien qui croyait en son produit et barnabé ressemble plus à un commercial... hier du big data et cybersécurité et aujourd'hui un produit de micro conducteur de pointe... cest toute la différence entre une ferrari et une camionette...épicerie

• 20 janvier 2022 13:15

C’est un peu trop tôt pour faire une telle conclusion sur les deux entreprises qui n’ont rien à voir et sur Mr Barbade. On en reparle dans quelques jours…

• 20 janvier 2022 13:19

Le marché aime pas les incertitudes 

• 20 janvier 2022 13:25

Écoutez-donc ce que la BPI a à dire, c’est sur BFM ce matin, il explique la chose de manière très convaincante pour moi. Je garde toutes mes actions et j’en rajoute à bon prix.

Le genre de lynchage anticipé que certains pratiquent n’a rien à voir avec la manière bien plus « technique » dont la réalité fonctionne, et me semble contribuer plus au problème qu’à la solution  Alors restons calmes et faisons un peu confiance qu’il y a des gens responsables sur le navire qui font leur travail bien et en toute conscience.

• 20 janvier 2022 13:25

Je suis d’accord que l’incertitude et cette communication ratée et pas professionnelles sont très critiquables. En espérant une mise au point rapide.

• 20 janvier 2022 13:41

M8113259 un ane peut couler la boite en 10 minutes.....après ça va pas etre le cas, je vois les 300e à CT plutôt

• 20 janvier 2022 14:13

Bien d'accord avec toi Fgross, BPI confirme que la décision a été prise en toute conscience et n'avait pas soulevé le moindre doute. Alors ma position est très très claire je renforce à mort.

• 20 janvier 2022 14:14

et hop! repris 100 à la minute, qui ne reverront pas la lumière du soleil de sitôt!! 😉​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.