Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
36,7100 EUR
+1,38% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,2300

• clôture veille

36,2100

• + haut

37,0200

• + bas

36,2300

• volume

49 815

• capital échangé

0,14%

• valorisation

1 312 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 13:47:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,8800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,5400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,58

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Soitec au coeur du plan de la relance

12 oct. 2021 11:50

la société beneficiera pleinement des investissements..... 

6 réponses

• 12 octobre 2021 12:01

Macron vient d'annoncer 6 milliards d'euros d'investissement dans les composants électroniques de la part de l'état d'ici à 2030, forcement une partie ira vers des projets avec Soitec.

• 13 octobre 2021 07:45

https://www.europe1.fr/emissions/linvite-eco-demannuel-duteil/que-pensent-les-in dustriels-des-semi-conducteurs-en-france-du-plan-dinvestissement-4071190

• 13 octobre 2021 09:11

Le plan de relance n'a pas l'air de ravir grand monde . . .   

• 13 octobre 2021 09:25

bonjour tous,
    je lis avec intérêts tous vos textes notamment ce jour face au constat d'une ouverture à moins 5 pour cent....

Je lis que la vad bnp a été totalement rachetée.... le pilote de cette vade doit se bouffer les ouilles...ce matin, ça aurait dû porter le titre
    je lis que le plan de relance profitera à soitec ça devrait porter le titre au lieu de l'enfoncer
    sur un consensus de résultats astronomiques de soitec, sur l'embauche de 200 personnes récemment pour augmenter la production et satisfaire la demande et par voie de conséquence assurer la croissance du CA.
    Je ne comprenais déjà pas la baisse depuis les 215 ( j'arrondi)
    Mais le trou d'air de ce matin, pose une vraie interrogation.

Je voudrais croire que c'est un ramassage violent de titres par les "gros" et que donc la baisse en voie de disparition.
    D'autant que le 20 (sauf erreur de ma part) il y  a des résultats à paraître.

Et les ricains cet am que vont il faire, enfoncer le clou comme d'habitude ?

Bonne journée

• 13 octobre 2021 10:12

D'accord avec vous c'est une baisse anormale si on reste dans les perspectives mirobolantes de Soitec. Je pense qu'un ramassage violent aurait au contraire fait monter le titre ? d'autant plus qu'avec 40000 titres échangés ça n'est pas énorme. On va être fixé je pense le 20 j'espère . . .

• 13 octobre 2021 11:14

Je pense qu'il y a des "pros" pas très recommandables, plus intéressés par les actionnaires nerveux que par la société qui essaient de jouer avec nous (pas de chance avec moi, je garde tout et en profite pour acheter plus bas). Après avoir fait leur coup sur Soitec ils iront voir ailleurs sur le marché. J'espère qu'ils se brûleront les doigts.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...