Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
36,210 (c) EUR
-2,14% 
Ouverture théorique 36,360 EUR (-1,73%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,000

• clôture veille

37,000

• + haut

37,340

• + bas

36,210

• volume

125 951

• capital échangé

0,35%

• valorisation

1 294 MEUR

• dernier échange

04.08.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,58

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : FIXING 135,6 Beaucoup de bruit pour rien!

19 nov. 2020 17:59

gardez votre sang-froid, (beaucoup plus facile maintenant qu'il y a quelques années) et si possible, gardez SOITEC pendant de nombreuses années !!

Bonsoir tout le monde

16 réponses

• 19 novembre 2020 18:50

"beaucoup de bruit pour rien" ...  félicitations pour ce français que vous prétendez mal maîtriser ....

• 19 novembre 2020 19:26

J'aime bien ce que vous écrivez et la manière dont vous écrivez, rg56 

GentonSlv, l'exigence de perfection s'accroit avec la maîtrise. Il en est ainsi dans le sport et, je pense, dans les lettres. Ce qui semble n'être qu'une infime faiblesse à nos yeux de gens normaux peut être perçu comme une faillite majeure par les meilleurs. Comme je dis aux athlètes que j'entraîne: c'est bon quand nous ne savons plus comment le faire mieux... 

• 19 novembre 2020 19:41

Et vous entrainez dans quelle discipline ?

• 20 novembre 2020 00:02

Le lancer de javelin, une belle discipline, technique à souhait!

• 20 novembre 2020 09:07

fgross bonjour, c'est quoi la cible de votre javelin  🤔     🤔

• 20 novembre 2020 09:40

Je m'excuse pour mes erreurs en français, mais le français n'est pas ma langue maternelle, et je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, et Google ne m'aide pas très bien;
    aussi je pourrais écrire en anglais, italien, allemand ou espagnol, et si vous voulez, parler un peu chinois, mais je pense que si nous voulons tous parler de SOITEC, je devrais écrire en français, et vous acceptez certaines de mes erreurs (merci)

bonne journée tout le monde

• 20 novembre 2020 09:41

oops! Ces machines...

Je voulais bien sûr dire javelot, CASTOR38, et la cible est la pelouse. De préférence loin devant 😎

J'entraîne en Allemagne où je vis, et pour certaine et certains athlètes ça va loin, mais on peut toujours faire mieux, c'est le jeu.  

• 20 novembre 2020 09:44

Votre Français ira très bien, rg56
    Bonne journée!

• 20 novembre 2020 10:53

Merci fgross,

J'espère améliorer mon français, mais quand je rencontre des Français pour le travail, malheureusement on parle presque toujours anglais,
    (même chose avec les Allemands)
    dans un futur très proche, j'aurai plus de temps à passer en vacances, et certainement la France, que j'aime beaucoup, sera l'une de mes destinations préférées,après Paris (que je connais mieux que Milan et Rome ), Lyon, Annecy, Tour, Le Mans .... il me manque encore beaucoup de villes à visiter,pour améliorer mon Français et profiter du bon Sancerre !!!

bon SOITEC a tous

• 20 novembre 2020 11:09

En tant qu'Alsacien je dois vous recommander Strasbourg et Colmar, @rg56. Vous y découvrirez un autre parfum de langue Française et pourrez apprécier un bon p'tit Riesling ou Gewurtztraminer avec des mets délicieux qui vous garderont les pieds fermement sur terre.

Quant à l'Italie, nous avons récemment découvert l'Emilie-Romagne au dela de notre destination habituelle, Bologne, lors d'un petit séjour en agriturismo. Une très belle région!

• 20 novembre 2020 12:27

fgross,Colmar où est basé TIMKEN est certainement une belle ville;
    Mulhouse, j'y étais il y a quelques années chez PSA, mais je n'ai pas eu le temps de la visiter,même chose pour Strasbourg, je passe quand je vais à Karlsruhe ou Francfort mais je reste sur la 6,
    lors d'un des prochains voyages, je prendrai plus de temps pour faire un détour, et m'arrêter à Strasbourg, pendant au moins une journée, et je vais certainement a "honorer" votre Gewurtztraminer.

Et si vous revenez en Italie l'année prochaine, faites le moi savoir, sur le chemin de Bologne, vous pouvez vous arrêter et nous pouvons déguster de bons vins blancs de Franciacorta (près de chez moi) et du lac de Garde.
    Bonne journée

• 20 novembre 2020 12:38

Vous êtes dans l'automobile, rg56? J'y ai passé une quinzaine d'années passionnantes pour finir le dernier millénaire et ai vécu et contribué à une transformation radicale, qui a surpris tout le monde par la vitesse à laquelle elle a chamboulé une industrie tellement "physique". Et le changement ne s'est pas arrêté depuis...

J'accepte votre invitation avec plaisir! Je crains que nous ne puissions pas boire tous les profits que nous aurons réalisés avec Soitec d'ici là...

L'invitation est réciproque lors de votre prochain passage à Francfort, où nous vivons à 15 minutes de l'aéroport.

• 20 novembre 2020 13:31

fgrossOui,
    38 ans dans l'industrie roulements, puis disques de frein,
    principalement pour les pièces de rechange, et une petite quantité pour l'équipement d'origine;

quand je suis à Francfort, je vais à Eschborn et à Schwalbach am Taunus,
    puisque vous habitez près de Francfort d'ici, comprenez avec quelle entreprise je collabore

Je serai heureux de vous rencontrer quand, après cette période infernale, nous pourrons enfin retrouver notre liberté de mouvement.
    Bonne journée

• 20 novembre 2020 13:45

J'ai travaillé à Schwalbach dans les années 90, rg56, et ja sais qui est à Eschborn. D'ailleurs j'habite du côté Ouest de Francfort, pas loin des deux villes que vous citez. Le monde est petit!

J'espère bien que nous aurons un vaccin effectif bientôt, mais la vaccination de masse pourra prendre quelques mois encore.  

• 20 novembre 2020 14:00

En tout cas soitec sort de son deconfinement  10 euros de mieux par rapport à la veille.   Les perspectives  de développement de l'entreprise reste de mise .la confiance des investisseurs avertis semble inébranlable 

• 20 novembre 2020 14:30

Oui, Le monde est petit fgrossJ'ai commencé à venir à Francfort en 91,
    Nous n'avons pas pu nous rencontrer à cause de quelques mois de différence,
    Après 30 ans, nous aurons, peut-être l'occasion de nous rencontrer,

nous espérons vous rencontrer bientôt

Bon SOITEC à 139 et bon WE à tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

16 réponses