Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
37,000 (c) EUR
-3,27% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,700

• clôture veille

38,250

• + haut

38,210

• + bas

37,000

• volume

141 725

• capital échangé

0,40%

• valorisation

1 322 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

15,08

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Les analystes prévoient que le marché mondial de la technologie de silicium

17 oct. 2019 18:16

prévoient que le marché mondial de la technologie de silicium sur isolant (FD-SOI) totalement épuisé aura un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 43,37% pour la période 2019-2023.

16 réponses

• 18 octobre 2019 09:34

Merci, cuore, pour une excellente nouvelle à l'aube du weekend!

La nouvelle ne me surprend pas outre mesure, car il y a beaucoup de potentiel, mais ça fait plaisir de voir que des analystes arrivent à cette conclusion et la rendent publique.

Auriez-vous une source à partager, svp?

• 18 octobre 2019 09:38

waow
    Soitec nous a confirmé ses capacités d'autofinancement
    par ailleurs Boudre nous avait laissé entendre en début d'année qu'il travaillait sur les relais de croissance , et qu'il gardait sous le pied quelques surprises
    excellente nouvelle
    si le parlement Britannique qui se réunie de façon extraordinaire se WE vote en faveur du Brexit , casera un feu d'artifice lundi...

petit mémento pour soi-disant le cac est constitué de 40 valeurs dont Soitec ne fait pas partie .... si le cac grimpe et entraine les actions au sens général, soitec en fera partie. J'ai l'impression qu'il comprends les posts de façon un peu basique....

• 18 octobre 2019 10:05

Merci, hightrek!

• 18 octobre 2019 10:08

Merci de m'avoir devancé Hightrek pour la source.

• 18 octobre 2019 10:12

et merci Cuore surtout d'avoir mis le doigt sur cet article

• 18 octobre 2019 10:39

ah! Le rapport est cher, Un peu plus que le prix de 22 actions Soitec. On se contentera donc de la confirmation gratuite de la croissance ä venir.

• 18 octobre 2019 10:50

CAGR, le compound annual growth rate désigne le taux de croissance annuel moyen, ou taux de croissance global annuel.

• 18 octobre 2019 11:01

""petit mémento pour soi-disant le cac est constitué de 40 valeurs dont Soitec ne fait pas partie .... si le cac grimpe et entraine les actions au sens général, soitec en fera partie. J'ai l'impression qu'il comprends les posts de façon un peu basique.... ""

Merci de ne pas trop l'accabler sinon il va faire des posts a l'infini car il est obligé de faire plusieurs reponses a l'affilée le temps d'essayer de comprendre lui-meme ce qu'il cherche a exprimer ( pas simple le verynarcissique )

• 18 octobre 2019 11:38

m25
    il va finir par quitter le forum et re apparaitre sous un autre nom.... le naturel reprends le dessus.... les traitements psychotropes atténuent la symptomatologie ,mais ne guérissent pas . C'est le problème des psychoses. Les névroses sont plus accessibles a la thérapeutique... dommage

• 18 octobre 2019 11:43

@ hightrek

Je pense que vous avez mal compris mon post

• 18 octobre 2019 11:53

m25
    je ne parlai pas de vous ! mais du multi pseudo

• 18 octobre 2019 12:01

Le verynarcissique me fait penser au gars a qui j'ai mis les menottes aux B de B ( je suis presque certain que c'est lui d'ailleurs )

• 18 octobre 2019 17:43

"Au cours du premier trimestre, nous avons réalisé une forte croissance organique de 20% et restons extrêmement confiants dans nos perspectives pour l'ensemble de l'année", a déclaré Paul Boudre, PDG dans un communiqué. "L'acquisition d'EpiGaN étend notre portefeuille de substrats d'ingénierie au-delà du silicium aux matériaux de plaquettes épitaxiales au nitrure de gallium, ouvrant la possibilité de créer de nouveaux produits à valeur ajoutée pour les systèmes RF 5G et d'alimentation.

Nous avons également renforcé notre collaboration avec Globalfoundries pour guarentir une fabrication en volume à 300 mm à la pointe de la technologie pour les années à venir.Enfin, grâce à notre partenariat de recherche et développement renforcé avec Kokusai, nous bénéficierons de leur expertise unique en matière de traitement thermique et de processus de formation de couches qui seront essentiels pour la fabrication des prochaines générations de substrats pour semiconducteurs ".

La société a annoncé son ambition d'atteindre un chiffre d'affaires annuel de 900 millions d'euros au cours de l'exercice fiscal 2012 et qu'elle augmenterait ses capacités de fabrication en agrandissant ses sites industriels actuels. Soitec a ajouté qu'il tablait sur une croissance des revenus d'environ 30% au cours de l'exercice fiscal 2020.

• 18 octobre 2019 17:46

C'était un rappel de juillet
    Boudre parle a demi mot de nouveaux matériaux Je n'ai rien retrouvé sur le sujet... hâte de savoir

• 18 octobre 2019 18:01

Juste une petite correction

Il faut lire 900 millions d'euros au cours de l'exercice fiscal 2021 et non 2012

• 18 octobre 2019 18:05

Ah oui !
    Il y en a un qui suit !!
    Curieux que je ne me sois pas déjà pas fait remballer par la mouche du coche

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...