Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
49,610 (c) EUR
+0,02% 
Ouverture théorique 49,690 EUR (0,18%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

49,430

• clôture veille

49,600

• + haut

50,700

• + bas

48,800

• volume

89 853

• capital échangé

0,25%

• valorisation

1 772 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,130

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,080

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,39

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Silence radio !

06 mai 2019 13:16

Curieusement aucun message de " very" quand le cours baisse vive les vacances !

23 réponses

• 06 mai 2019 13:37

De la part de Very

En forme ce type ???

Impressionnant d intelligence et de sens de l observation.

Dont Acte

• 06 mai 2019 13:38

De la part de Very

En fait il s agissait d un message sublminal pour nous signaler la baisse d aujourd'hui qui nous avait malencontreusement échappé.

Trop mignon

Dont Acte

• 06 mai 2019 13:52

De la part de Very

Ce qui est bien quand le cours baisse .. la vase remonte.

Et nous somme certains de pouvoir rigoler.

Dont Acte

• 06 mai 2019 14:22

Quand l'action baisse, il ne peut plus faire le mariole et rouler des mécaniques

• 06 mai 2019 14:31

De la part de Very

Edy toutou number one confirmé

Dont Acte

• 06 mai 2019 14:38

IL ne sais pas quoi dire, ne fait qu'aboyer er répéter la même litanie.
    D'un ridicule !

• 06 mai 2019 22:22

D abord ce "type" vous demande d être correct d une part et de ne pas mettre en doute l intelligence des autres car je ne suis pas certain que vous connaissiez le sens de ce mot . Soyez un peu plus modeste et plus respectueux Vous avez le droit de penser ce que vous voulez et je respecte vos avis mais il est indispensable d en faire autant avec les autres Je vous souhaite une bonne soirée

• 07 mai 2019 09:28

very, profitant de l'anonymat du forum, vous venez vous défouler sur le Forum SOITEC en agressant les autres intervenants. Ce n'est pas très glorieux et vous rend peu sympathique.

• 07 mai 2019 10:54

J 'ai signalé à l instant à Boursorama vos commentaires désagréables et je souhaite maintenant que les échanges concernant ce forum deviendront plus courtois et surtout plus corrects vis à vis de tous Bonne journée

• 07 mai 2019 15:39

mdrr ok avec ton silence radio.
    J'ai zappé sur mon ordinateur mais sur mon tel je vois toujours les interventions de mer avec les valeurs ....
    En 2018 perdu un jour very aura raison et encore une fois nous lirons c commentaire

comment je peux ignorer very sur mon tel mince
    help j en ai marre

• 07 mai 2019 17:08

Tiens je ne suis pas le seul à m'inquiéter de la chine !!! Non sérieux ?? bonne écoute... Ah je suis sorti à 90 après achat à 69, et j'attends un retour bas pour faire un AR et c'est vrai que c'est sympa les
    AR...

https://www.boursorama.com/videos/actualites/trump-a-totalement-raison- la-chine-enfile-le-reste-du-monde-depuis-des-annees-selon-marc-fiorentino-0fe00a 01b0d3c4e1a164d241e8fcfbd3

• 07 mai 2019 17:11

Des qu'il y a une baisse la Verystress et agresse et sa MV s'accentue
    Mais il faudra qu'il s'y fasse .
    Encore une ou deux bonnes baisses et j'en profiterai pour reprendre une louche d'action Soitec.
    C'est juste une question de bon timing !

• 08 mai 2019 09:07

Si vous voulez Very, mais je vous rappelle que vous aviez lourdement insisté sur un accord en avril !! nous sommes en mai et vous voyez maintenant juin ?? Pour l'heure moi je vous dis que les deux "grands" sont en situation économique de ne pas se presser, et que malgré la grosse délégation attendue aux US, les chinois ne veulent absolument pas signer un engagement sur la propriété techno et intellectuelle !!! donc nous en sommes au même point, et pour ce qui me concerne je reste inquiet pour Soitec à l'avenir de ce point de vue. Donc à bientôt en juin !!!

W&S

• 08 mai 2019 09:29

M34 fait encore sur le forum son donneur de leçons, alors qu' il devient urgent qu'il prenne des leçons de savoir vivre.

• 08 mai 2019 12:43

Bah là M34 !! à un tel niveau.. je n'ai qu'une réponse : dont acte !!! suivez quand même les infos sérieuses !

et à bientôt quand je serai de nouveau actionnaire.

W&S

• 09 mai 2019 09:18

Pour la dernière fois avant mon retour éventuel sur le titre après juin.. je vous conseille de ne pas trop vous avancer sur l'accord chino usa, ce matin je n'ai pas entendu la même chose, comme quoi on voit toujours midi à sa porte... !! ou un peu comme : " accord en avril !! ou encore 150 EN 2018 ET EN 2019 OUHAAA la hausse !!! Bonne continuation dans vos élucubrations, et pas nécessaire de répondre à ce post.

W&S en juin !!

• 09 mai 2019 18:58

De la part de Very

Rappel d un post plein d attention envers .. Soitec par un "gentil membre" de notre forum

M4905181

14 mars 19  14 h 24

Soitec une société d avenir pour qui ??

Depuis maintenant quelques années , les résultats sont bons , l'avenir est prometteur , mais les PP sont dans l attente Je pense qu'il serait indispensable que les dirigeants en tête le Président de SOITEC nous diffusent un peu plus d informations et ce serait la moindre des choses mais je suis certain que ce n est pas son problème , actuellement il doit être très préoccupé par l aménagement de son "petit" appartement de Singapour .

Dont Acte

• 09 mai 2019 19:03

De la part de Very

A l attention de notre brave Belpar

WASHINGTON, 9 mai (Reuters) - Donald Trump a jugé jeudi qu'un accord sur le commerce avec la Chine pouvait être conclu dès cette semaine. Le président des Etats-Unis a dit avoir reçu une "très belle lettre" de son homologue Xi Jinping, qu'il pense avoir bientôt au téléphone.

Dont Acte

• 10 mai 2019 12:47

De la part de Very

Belpar

Zen pensez quoi de cette dernière déclaration ?

Dont Acte

• 10 mai 2019 13:41

C'est amusant M34 vous ne voyez que les infos qui vous arrangent, je n'ai pas entendu la même chose et même le contraire, en effet Trump prévoit déjà de futures taxes sur les import, mais surtout je voudrai que vous compreniez ( si c'est possible !) que mon propos sur ce « deal sino usa » porte uniquement sur la partie protection intellectuelle et technologique que la chine ne veut pas marquer dans le marbre et cela en dit beaucoup sur leurs intentions... et donc je redis encore pour soitec « méfiance » voilà mon avis et rien d'autre, pour le reste du commerce entre eux bah je n'ai pas d'inquiétude compte tenu qu'ils se tiennent par la barbichette notamment par les dettes !!!. Pour revenir à soitec j'attends juin « éventuellement » pour achat et le cours eh bien laissez-moi en décider seul et rien que pour moi..car chacun fait ce qu'il veut avec son argent, et voyez-vous je doute que ce soit dans un forum que l'on trouve la solution pour acheter, mais on peut y trouver des infos qui permettent d'étoffer sa réflexion. Voilà à bientôt en juin « peut-être » !!!!

W&S

• 10 mai 2019 14:15

De la part de Very

Brave Belpar

1 / Plus précisément le "risque Chinois" ... pour Soitec se décline comment ?

2 / Les personnes venant nous expliquer sur le forum qu elles ont vendu ... (pour racheter ... plus bas ?) le font

2.1 / Pour le "plaisir de la discussion" ?
    2.2/ Pour nous faire part de leur ... intelligence ?
    2.3/ Pour nous inciter aimablement et en toute honnêteté de ... suivre leur bon conseil ?
    2.4 / ... ou bien ?

Au plaisir de vous lire

Dont Acte

• 10 mai 2019 14:20

De la part De Very

Par ailleurs pour votre "marbre" Les Chinois ont et vous le savez parfaitement fait voter une loi sur ce sujet ..

Mais les US veulent certainement des garanties quant aux règlements des éventuels litiges, les tribunaux chinois ne leur inspirant qu une confiance ... modérée ...

W & S

Dont Acte

• 10 mai 2019 19:44

De la part de Very

US ....
    Mais la tendance s'améliore à la mi-séance (perte moyenne réduite à -0,7%) suite à ujne déclaration de Stevent Mnuchin qualifiant les (brefs) pourparler commerciaux du jour avec les émissaires chinois (qui ont vite quitté le lieu des négociations) de 'constructifs'

Il semble qu il va falloir ... patienter

W & S

Dont Acte

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.