Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
45,750 (c) EUR
-6,44% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

46,350

• clôture veille

48,900

• + haut

47,110

• + bas

45,480

• volume

235 266

• capital échangé

0,66%

• valorisation

1 635 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,470

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,030

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

19,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : une remarque

09 avr. 2019 10:45

ce message s'adresse à Very
pouvez vous svp supprimer de vos observations le "dont acte " qui termine vos textes car visiblement vous en ignorez la signification... et qu'à la longue c'est plutôt pénible
merci d'avance

38 réponses

• 09 avril 2019 10:49

De la part de Very

Non

Dont Acte

• 09 avril 2019 10:51

De la part de Very

Mais je vous suggère d utiliser la fonction "ignorer" si la lecture de mes posts est trop douloureuse.

Dont Acte

• 09 avril 2019 11:00

De la part de Very

Tiens un ptit nouveau sur notre forum

Dont Acte

• 09 avril 2019 11:01

Vous lui demandez quelque chose impossible pour lui?
    Ce dont acte est un rituel que le patient s'inflige de façon répétée sans parvenir à s'en empêcher, bien qu'il en soit souvent conscient. C'est ce que l'on appelle un toc.

• 09 avril 2019 11:05

De la part de Very

Importantes ces inyerventions.

Au fait le cours fin 2019 vous le voyez a combien

Et en 2022 ?

Dont Acte

• 09 avril 2019 11:11

Vous voyez, vous bottez en touche dès que je dis quelque chose qui vous gène aux entournures.

Vous ne me lisez pas car j'ai dit à deux reprises sur ce forum quand le cours de 100 euros serait atteint au plus tard.

• 09 avril 2019 11:46

ber44; Bonjour,j'ai fait la meme reflection à Very!!depuis longtemps!!!
    Son "dont acte" est ridicule car utilisé de façon inappropriée !!!!!à la fin de chacun de ses commentaires!!!
    Vraiment pénible et ridicule!!!

• 09 avril 2019 11:49

cuore: Vous etes tres fort de prévoir quand le cours de soitec sera à 100!!!!!!
    Vous le prévoyez quand?????

• 09 avril 2019 11:51

Tout aussi ridicule les..."de la part de Very"!!!!!
    Parlez en votre nom,ce sera déjà pas mal!!!

• 09 avril 2019 12:00

De la part de Very

Cuore-Edy .. vous confirmez votre manque de discernement  déjà mis en lumière en tant que defenseur intraitable de notre autruche Laurent .

Pour le cours fin 2019 cela m a échappé

Quelques difficultés à nous rappeler cette info confidentielle ?

Et pour ... 2022 ?

P.S. M585 ... reflexion faite ... il me semble qu il manque quelques points d exclamations.
    Votre post aurait plus de poids...

Important pour notre forum

Sont trop mignons

Dont Acte

• 09 avril 2019 12:03

De la part de Very

M585. .. je verrai bien les 100 avec le S1 19 20...

Et vous ?

Dont Acte

• 09 avril 2019 12:04

De la part de Very

Mais avec Soitec une bonne surprise est toujours possible... donc ptetre bien avant...

Dont Acte

• 09 avril 2019 12:06

M5850553
    J'ai dit que vu les perspectives de croissance de SOITEC,
    je pensais que le cours Soitec atteindrait les 100 euros fin octobre 2019 au plus tard.
    Je peux me tromper comme tout à chacun.

On va voir ce que seront les résultats du T4, qui seront annoncés, le 17 avril 2019.
    Cela va peut-être conforter mon optimisme du moment.

• 09 avril 2019 12:12

De la part de Very

Edy ... dont acte

• 09 avril 2019 12:16

De la part de Very

Optimisme ... du moment

Eh oui
    Edy on se rappelle avec une petite larme vos propos quelque peu ... pessimistes sur l effet desastreux attendu du ... regroupement .

Dont Acte

• 09 avril 2019 12:24

Mon cher, Vous êtes prisonnier de vos tocs,
    Je ne suis pas Edy

Je me garderai bien de vous rappeler ce que vous avez dit et qui ne s'est pas réalisé.

Sur ce, prenez note que je ne répondrai plus à vos messages

• 09 avril 2019 12:27

De la part de Very

Non Edy répondez je vous en supplie ....

Sinon je ne m en releverais pas

Dont Acte

• 09 avril 2019 12:29

De la part de Very

Bon d accord vous n etes pas Edy.. mais à l evidence un évincé du forum.. je l ai deja bien expliqué. ..

Donc votre ancien pseudo ?

Dont Acte

• 09 avril 2019 12:50

A Ber44 : exact. D'autant que, pour l'écriture de la casse, nous ne somme pas en Allemagne. C'est ainsi que, en France, le mot "acte" s'écrit en minuscules, à commencer par la première lettre, y compris s'il désigne un "acte juridique" (terme semblant noble, méritant "peut-être ?" une première lettre en majuscule mais... restant intégralement en minuscules dans la langue de Molière). On écrira ainsi : "le recueil des actes" (exemple : pour les comptes-rendus d'assemblées d'actionnaires).

A l'inverse de nos amis allemands, où chaque nom commun de la langue de Goethe s'écrit, la plupart du temps avec la première lettre en majuscules et le reste en minuscules.

Bien entendu il en va tout à fait différemment en France pour les noms qui désignent une entité administrative, institution, organisme politique (par exemple, on écrira "Conseil constitutionnel" comme ceci ; le "C" de "conseil" est écrit avec une majuscule car "conseil" représente cette institution située au Palais-Royal tandis que le "c" de "constitutionnel" est écrit en minuscules puisqu'il s'agit d'un adjectif. J'ai écrit "Palais-Royal" de cette façon car il s'agit d'un nom propre relatif à un endroit historique.

Je précise n'avoir aucun mérite à faire ce micro exposé, car détenteur d'un 3è cycle universitaire de communication et exerçant diverses activités qui m'obligent à connaître pas trop mal ces règles.

Pour finir, je me garderai bien d'écrire - même correctement - "Dont acte." : formule en effet ici très galvaudée, très prétentieuse, très ridicule ; à l'inverse de débats télévisés ou radios, où l'intervenant(e) qui conclut son exposé par un "Dont acte" est en général quelqu'un de brillant(e), factuel(le) et la plupart du temps modeste.

(Faisant depuis 2001 des A/R sur le titre SOITEC, ayant gagné pas mal d'argent entre 2000-2006 grâce à cette valeur sur un premier PEA (clôturé), j'en détiens actuellement 63, répartis sur un compte-titres et sur nouveau PEA).

Bonne journée et bonnes plus-values.

• 09 avril 2019 13:02

De la part de Very

Cours d orthographe de haute tenue par un Dcaous détenteur d'un 3è cycle universitaire de communication... et 63 titres dans la poche

Ouah. ..

Dont Acte

• 09 avril 2019 13:31

De la part de Very

"Le ptit nouveau te salue, tu ne m'agaces pas, tu m'amuses".

Ouf me voila soulagé ...

Votre avis sur le cours de Soitec fin 2019 ?

Dont Acte

• 09 avril 2019 13:33

De la part de Very

La qualité du derniet post du ptit nouveau remonte le niveau déplorable de ce forum.

Dont Acte

• 09 avril 2019 14:06

Le plus triste avec Very c 'est qu'il met très et trop souvent l intelligence des autres en doute, peut être en a-t-il ? mais je ne me permets pas d'en douter contraire à lui, et les mots qu'il utilise sont désobligeants Il va falloir qu'il arrête , peut être même que Boursorama le fera comme il l' a fait il y a maintenant plusieurs mois Ce forum est destiné à la BOURSE et non à régler ses comptes en cas de désaccord . Bien évidemment la réponse sera très certainement à la limite de la correction mais ce sera sans surprise et incitera peut-être Boursorama à réagir .

• 09 avril 2019 14:18

De la part de Very

Toute une file consacrée à mon "Dont Acte" ...

Zetes trop intelligents ....

Et si à la lecture de mes posts qui répondent le plus souvent à de brillantes interventions vous en arrivez à douter de mon ... intelligence c'est très certainement que vous en manquez, toute modestie (bien connue) chez moi mise à part.

Dont Acte

• 09 avril 2019 14:22

De la part de Very

En espérant M490 que l'intelligence du dernier post du ptit nouveau n'aura pas échappé à votre vigilance ...

Dont Acte

• 09 avril 2019 16:28

Non vous vous trompez. C'est délibéré. Un grand classique en psychiatrie..
    Pour sortir de l'ombre dans sa vraie vie ce type ose sur un forum - son monde virtuel- ce qu'il n'ose Même pas en réalité. Il existe. Enfin. Et pour se perpétuer il use de ce toc qui énerve. Mais qui rappelle - Aux autres- qu'il existe.
    Plus vous l'invectivez, plus il existe. Ainsi il jouit ( dans les 2 sens ? ) d'une présence. Enfin ...

• 09 avril 2019 16:33

C'est "dommage" que la file la plus active de la journée soit de cet acabit. Cela dit, j'ai longtemps été allergique à Veryspeed, mais je dois dire qu'il y'a quand même "en face", quelques zozos...

• 09 avril 2019 16:47

De la part de Very

M220 doit on comprendre que votre allergie a l encontre de ma trop modeste personne s est allégée ? J ai du mal à le croire ...

Mais la fin de votre post laisse néanmoins deviner quelque discernement.

Dont Acte

• 09 avril 2019 17:00

De la part de Very

Hightrek dont la malhonnêteté est avérée - voir son brillant bashing lors du contrat Apple St et ses célèbres wafers en plastique - mises à  part ses facultés exceptionnelles d atiste hors pair est également un fin psychologue.

Mon Dont Acte qui semble vous plonger dans un etat second me permet d avoir l impression exister et de sortir de ma misérable vraie et morne vie.

On rigole trop bien sur ce forum.

Dont Acte

• 09 avril 2019 17:13

De la part de Very

Et vla aussi M2533812 dont les remarques réitérées sur le bois de boulogne signent une intelligence supérieure. ..

Que du beau monde sur cette file ... passionnante

Dont Acte

• 09 avril 2019 17:34

De la part de Very

Notre ptit nouveau pourrait il développer son thème des enfants ?

Dont Acte

• 09 avril 2019 19:00

Notre très cher very est un intarissable sujet d'analyse psychologique.
    Le personnage est clairement borderline mais ne s'en rend bien évidemment absolument pas compte .
    Ceci nous fait bien rire et c'est bien cela l'essentiel ;-).

• 10 avril 2019 06:49

Et alors ? Tout ça pour ça !! Qu'est que ça peut faire le "Dont Acte" ? que ceux que ça "énerve" , aillent consulter , car ils sont "à fleur de mental défaillant" !!! Allons à l'essentiel...et des fois , il en dit...Very.

• 10 avril 2019 08:30

Toc ? Mais non c

Tic tac tic tac le 17 avril

• 10 avril 2019 08:53

De la part de Very

Kuti ... vous avez oublié. .. dont acte.

Dont Acte

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.