Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,1560 EUR
+0,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1020

• clôture veille

3,1400

• + haut

3,2000

• + bas

3,0800

• volume

111 946

• capital échangé

0,50%

• valorisation

71 MEUR

• dernier échange

25.03.26 / 16:45:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3120

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Petit Rappel pour notre DG

25 mars 2026 11:16

M. Le Bozer qui post cet exact message il y a 6 mois:

"Il est temps de respecter les actionnaires et le cours de bourse.

Une entreprise appartient à ses actionnaires et l'assemblée générale est souveraine.
La cotation en bourse vient avec des exigences : on ne peut négliger le cours de l'action et immanquablement les dilutions massives entraînent une dégradation de ce cours. Le cours de l'action c'est l'argent, que des institutionnels et des particuliers engagent sur une promesse de gain et cela doit être respecté. Un cours dégradé c'est une faiblesse pour une entreprise notamment dans un contexte de négociation d'accords industriels.

Je soutiens l'action de Dominique Costantini, d'Emile Loria et d'Alexis Peyroles car elle est légitime et qu'elle est de nature à remettre les choses dans le bon ordre."

Quand on poste ça, on ne répond pas à un actionnaire qu'on ne commente pas le cours de bourse. On informe aussi le marché qu'un certain Vester est responsable de la situation du cours, et pas juste un conflit géopolitique que les autres biotechs ont l'air de très bien absorber

Pourriez vous svp être droit dans vos bottes et ne pas juste être un ennieme dirigeant qui fait plonger une biotech? Merci.

11 réponses

• 11:21

j'opine du chef kanoto

• 11:33

100% d'accord mais malheureusement je ne suis pas persuadé que l'on ait le dirigeant taillé pour ça ...
    Pour simplement être la figure de proue dans le cadre d'une vente (comme je le pensais lors du retrait du terme "par intérim") pourquoi pas mais pour remonter Ose et la remettre dans la lumière je n'y crois pas sinon il l'aurait déjà fait avec transparence durant ces premiers 6 mois de mandat !
    Là tirage Vester en catimini et aucune évocation du rôle de Vester dans la baisse continue depuis octobre 2025 en est la preuve !
    Ou alors c'est voulu ce flou pour gagner du temps et pour mieux négocier derrière mais je n'y crois plus...

• 11:40

pour moi la " news " d'hier est un leurre
    qui cache autre chose , on ne cherche des partenaires
    des acheteurs , ni meme d'AK programmée
    comme si OSE etait hors sol boursier
    on " cherche des investisseurs individuels " !!!!
    mais QUI donc , le credit municipal peut etre
    mieux vaut sourire , vues les " reponses " apportées

• 12:22

Dratiser , je crois que tu ne connais pas Petercam Degroof qui organise cette rencontre . Ce lieu de rendez-vous est 10x plus important que tous les salons auxquels OSE a participé ces dernières années . Regarde combien pèse Petercam et tu seras fixé .

• 12:28

soit , ruvander
    OSE a deja ecumé pas mal de seminaires de ce niveau
    avec rien au final ou presque , invite , comme mr PIgnon

• 13:22
    12:22

Dratiser , je crois que tu ne connais pas Petercam Degroof qui organise cette rencontre . Ce lieu de rendez-vous est 10x plus important que tous les salons auxquels OSE a participé ces dernières années . Regarde combien pèse Petercam et tu seras fixé .

Alors par curiosité j'ai cherché cette conférence (qui plus ait, virtuelle), et je ne trouve aucune info dessus, rien sur leur site. Quelqu'un à un lien qui confirme cet evennement ou qui indique qui d'autres serait présent? Je ne vois que des articles sur OSE lorsque que je cherche...

• 13:30

Vite un p'tit rouge c l'heure

• 13:32

Extra le rouge chez OSE

• 13:33

En total accord avec vous!
    C'est bien de rafraîchir la mémoire de ce Monsieur et la nôtre.
    Merci à vous Kanoto9

• 14:30

Kanoto9 je pense que je vais récupérer ce message de MLB et l'envoyer au service d'Ose qui a répondu à mon mail.
    C'était paru où ce message ?

• 14:31
    14:30

Kanoto9 je pense que je vais récupérer ce message de MLB et l'envoyer au service d'Ose qui a répondu à mon mail.
    C'était paru où ce message ?

Très bonne initiative. Un post qu'il a fait sur LinkedIn il y a 6 mois. On peut le voir en allant sur son profil

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...