Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,2000 EUR
-7,03% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,3900

• clôture veille

3,4420

• + haut

3,3900

• + bas

3,1700

• volume

101 580

• capital échangé

0,45%

• valorisation

72 MEUR

• dernier échange

24.03.26 / 15:25:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3520

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Tellement facile de mettre à genoux le cours d'une action

24 mars 2026 10:14

"Impressionnante" évolution désormais proche des 3 euros ................
Y a de quoi être en colère !

22 réponses

• 10:22

La direction est clairement responsable de ce KO.
    7 mois qu'ils ont repris la direction de la société.
    On attendait un nouveau DG .... on ne l'aura pas.
    On attendait un refinancement de la société .... tjs pas fait.
    Ils ont repris le tirage Vester.
    Communication inexistante pour soutenir le cours.

• 10:37

Rectification, Vester a repris les tirages mis en place par NP.

• 10:38

En meme temps ils vont a une conférence rencontrer des investisseurs particuliers et des gestionnaires de patrimoine.
    Désolé mais ca fait pas rêver comme approche. On dirait OSE, jeune startup, qui veut se faire connaître du grand public.

• 10:43

Vester a tout intérêt à intensifier ses ventes avant que Osé ne trouve un financement et qu'ils mettent fin à ce partenariat financier catastrophique

• 11:01
    10:37

Rectification, Vester a repris les tirages mis en place par NP.

Exact. Si effectivement, les termes du tirage est la décision de Vester, le G24 n'y est pour rien. Malheureusement pour nous.

• 11:51
    11:01

Exact. Si effectivement, les termes du tirage est la décision de Vester, le G24 n'y est pour rien. Malheureusement pour nous.

Ce que je déplore, c'est que c'est un exemple de manque de communication. Pourquoi ne pas aller rassurer le marché en expliquant que c'est à cause de ces tirages qu'on est dans cette situation. Il n'y a rien de confidentiel, surtout si ce n'est pas de leur fait, pourquoi ne pas le dire explicitement au lieu de laisser paraitre une image d'une boite qui n'attire personne?

Je viens d'aller voir cette fameuse conference Lyonaise, c'est une belle blague. Qui va aller là? Ose présentera au coté de Serge Ferari. Super la référence.

• 11:56

Je sais même pas si a 1 euros je voudrais en acheter......pour 1 euros j´ai une bouteille de rouge et je verrais la vie en vert

• 11:58
    11:51

Ce que je déplore, c'est que c'est un exemple de manque de communication. Pourquoi ne pas aller rassurer le marché en expliquant que c'est à cause de ces tirages qu'on est dans cette situation. Il n'y a rien de confidentiel, surtout si ce n'est pas de leur fait, pourquoi ne pas le dire explicitement au lieu de laisser paraitre une image d'une boite qui n'attire personne?

Je viens d'aller voir cette fameuse conference Lyonaise, c'est une belle blague. Qui va aller là? Ose présentera au coté de Serge Ferari. Super la référence.

Oui, c'est incompréhensible. A moins que légalement, ils ne puissent communiquer sur le nombre global d'actions en circulation à date fixe (fin du mois ?) ... De toute façons, ce financement Vester est tellement foireux ... ça va poursuivre Ose pendant encore longtemps, tout ça pour seulement quelques millions qu'une AK aurait pu permettre d'obtenir facilement.

• 12:01

Les bios ne sont pas à la fête en ce moment :

Transgène est à la peine, Adocia et Valneva c'est la cata, Sensorion prend un gros bouillon, Cellectis glisse ... Y'a que Nanobiotix qui a pris la potion de Panoramix !

• 12:09
    11:58

Oui, c'est incompréhensible. A moins que légalement, ils ne puissent communiquer sur le nombre global d'actions en circulation à date fixe (fin du mois ?) ... De toute façons, ce financement Vester est tellement foireux ... ça va poursuivre Ose pendant encore longtemps, tout ça pour seulement quelques millions qu'une AK aurait pu permettre d'obtenir facilement.

Justement, comme Knacer l'avait fait remarqué, ils l'indiquent dans les publications de nombre d'actions en circulation a la fin de chaque mois si il y a un changement (obligation legale). Le 28 Février:
    "Incluant 385.000 actions nouvelles émises au cours du mois de février 2026 dans le cadre de la ligne de financement du 27 avril 2023, étendue le 27 septembre 2023 (cf. communiqués publiés les 27 avril et 27 septembre 2023"

C'est écrit en tout petit sous un *...

• 13:08

Voila ce qu'ils viennent de répondre à mon mail de la semaine dernière :
    (je suis obligé de coupé en plusieurs blocs car soi disant message non règlementaire)

"Cher Monsieur,

Merci pour votre email et l'intérêt que vous portez à OSE.

S'il ne nous est pas permis de commenter le cours de bourse, croyez bien que nous partageons votre frustration.

Le marché de manière générale, et des biotechs en particulier, est fortement impacté par le conflit au Proche-Orient. A de rares exceptions, c'est malheureusement le cas pour l'ensemble des valeurs de notre écosystème depuis plusieurs semaines, et les valeurs sont malmenées pourtant en l'absence d'annonces structurantes.

Nous avons pris l'engagement, avec Marc Le Bozec, de communiquer régulièrement et de manière transparente, mais également d'aller bien plus à la rencontre des investisseurs, particuliers et institutionnels, que ce n'était le cas auparavant."

• 13:09

"Ainsi, à la suite de l'annonce de la nouvelle stratégie à 3 ans, nous avons organisé un webcast en français en décembre à destination des investisseurs particuliers, de nombreuses présentations aux investisseurs institutionnels en Europe et aux Etats-Unis par le biais de conférences investisseurs et de roadshows, et distribué pas moins de 7 communiqués depuis le début de l'année. Ces activités sont souvent transparentes pour vous, mais elles sont essentielles pour rétablir la confiance mise à mal en 2025 et faire connaitre OSE en dehors de nos frontières."

• 13:12

"Nous continuerons donc à communiquer dans les semaines et mois à venir, et à rencontrer les investisseurs, particuliers et institutionnels. Et surtout, nos équipes sont plus que jamais mobilisées pour délivrer cette stratégie à 3 ans, et révéler la valeur de lusvertikimab et Tedopi.

Je profite de cet email pour vous remercier de votre confiance, et vous assurer de notre total engagement à faire d'OSE le succès que nous attendons tous."

• 13:13
    13:08

Voila ce qu'ils viennent de répondre à mon mail de la semaine dernière :
    (je suis obligé de coupé en plusieurs blocs car soi disant message non règlementaire)

"Cher Monsieur,

Merci pour votre email et l'intérêt que vous portez à OSE.

S'il ne nous est pas permis de commenter le cours de bourse, croyez bien que nous partageons votre frustration.

Le marché de manière générale, et des biotechs en particulier, est fortement impacté par le conflit au Proche-Orient. A de rares exceptions, c'est malheureusement le cas pour l'ensemble des valeurs de notre écosystème depuis plusieurs semaines, et les valeurs sont malmenées pourtant en l'absence d'annonces structurantes.

Nous avons pris l'engagement, avec Marc Le Bozec, de communiquer régulièrement et de manière transparente, mais également d'aller bien plus à la rencontre des investisseurs, particuliers et institutionnels, que ce n'était le cas auparavant."

Le conflit au moyen orient est une excuse facile, le cours se déglingue bien avant ce conflit

• 13:17

Il y a aussi un paragraphe sur les résultats à venir d'ici fin 2026 que bourso ne veut pas accepter par rapport à la charte mais qu'on connait déjà tous !

Donc une réponse sans surprise et sans aucune saveur et qui répond bien évidement qu'à une partie restreinte de mon mail initial avec un cours qui arrive sur les 3€

UNE HONTE tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et AP qui disparait et bloque les échanges après avoir fais la promotion quotidienne du G24 pendant dss mois mais qui je le dis clairement n'assumes absolument rien maintenant vu la situation !
    Et c'est dans ces moments là que l'on voit la vraie personnalité des gens ...

• 13:21
    13:17

Il y a aussi un paragraphe sur les résultats à venir d'ici fin 2026 que bourso ne veut pas accepter par rapport à la charte mais qu'on connait déjà tous !

Donc une réponse sans surprise et sans aucune saveur et qui répond bien évidement qu'à une partie restreinte de mon mail initial avec un cours qui arrive sur les 3€

UNE HONTE tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et AP qui disparait et bloque les échanges après avoir fais la promotion quotidienne du G24 pendant dss mois mais qui je le dis clairement n'assumes absolument rien maintenant vu la situation !
    Et c'est dans ces moments là que l'on voit la vraie personnalité des gens ...

Tu devrais leur suggérer que Vester est peut etre un peu responsable de cette baisse. Jai une forte impression que, meme si vester peut tirer a sa convenance, le DG et surtout le DAF ont du donner leur feu vert.
    Pourquoi éviter ce sujet a tout prix alors que c est clairement la raison pour laquelle les biotech devissent de 1% pendant que lon perd 6.

• 13:21

Et leur insistance sur "3 ans" laisse vraiment pense qu ils veulent nous faire patienter ce laps de temps pour espérer un gain

• 14:09

le nouveau DG est un fantome !! aucune com , je pensais avoir compris que c'était une tete mais je vais pas aller plus loin, on voit le résultat !!

• 14:20

Le soucis c'est pas forcément faire des com, car comme il l'indique il y en a. Mais la qualité et le contenu de ces dernières sont vide de contenu valorisant.
    Et le pire c'est quand on sait qu il y a par exemple un vester qui tire, mais qu ils n en parle pas. Le manque de transparence est le pire ennemi de la bourse. On en a fait les frais avec NP

• 14:38

Le dernier communiqué fait penser qu'ils commencent seulement à penser à trouver des investisseurs ....

• 14:59
    14:38

Le dernier communiqué fait penser qu'ils commencent seulement à penser à trouver des investisseurs ....

Oui et moi qui pensait qu'il avait préparé la vente avant l'AG et que c'était pour cette raison qu'il avait gardé le DG par interim et ben en fait pas du tout quand je vois ce dernier communiqué !
    Et là honnêtement c'est grave s'ils n'ont toujours rien et s'ils attendent quelque chose de ces réunions investisseurs
    J'avoue que je suis estomaqué par ce que je vois sur Ose depuis des mois et des mois
    On est sur une bio cotée ou une PME ? C'est incroyable !!!!

• 15:12

ce communique donne à penser
    que le pire n'est derriere ............
    on va creuser encore .......
    consternant

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes