Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,5040 EUR
-2,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5880

• clôture veille

3,5800

• + haut

3,6140

• + bas

3,5020

• volume

102 303

• capital échangé

0,46%

• valorisation

79 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 16:53:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,6780

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Hypothèses pour expliquer la baisse du cours, sans aucune communication:

18 mars 2026 12:02

soit discussions en cours pour une vente ou un partenariat
soit personne n’est intéressé et il n’y a rien à dire… c’est ce que jouent les fonds avec la perspective d’une AK très dilution en raison de ce cours trop bas

18 réponses

• 12:27

il y a tant d'hypotheses , qui reflenet juste le
    manque de lisibilite de la strategie de la boite
    sans meme parler des bisbilles internes devastratrices

• 13:46

Une AK qui n'a pas été faite au bon moment (il ya plusieurs mois avant le délire du G24). Elle se fera à 2,8 (ou moins)

• 14:15

Honnêtement faire un putsch à la façon cowboy voire même Zorro étant donné leur discours d'avant AG et être capable en moins de 6 mois de faire chuter le cours de 50%, moi je dis BRAVO !
    Et si il n'y a pas l'info qui sort d'une vente imminente ou de tractations en cours (d'ici le communiqué de fin avril) et juste une AK après un -50% alors je dis DOUBLE BRAVO !
    Ce serait l'un des plus grand tour de magie du monde (pour rester poli !)

• 14:19
    14:15

Honnêtement faire un putsch à la façon cowboy voire même Zorro étant donné leur discours d'avant AG et être capable en moins de 6 mois de faire chuter le cours de 50%, moi je dis BRAVO !
    Et si il n'y a pas l'info qui sort d'une vente imminente ou de tractations en cours (d'ici le communiqué de fin avril) et juste une AK après un -50% alors je dis DOUBLE BRAVO !
    Ce serait l'un des plus grand tour de magie du monde (pour rester poli !)

Le putsch c'etait NP qui a voulu le faire. Tu ne fais pas un putsch sur quelque chose qui t'appartient.
    Dans tous les cas je suis extremement déçu du G24, mais je n'aurais pas non plus voulu d'un NP.

• 14:20

Apres c est le G24 qui voulait ce putch pour éviter leur dilution.
    DC est partie en fin d année, je pense bien qu elle connaissait la situation au moment du putch.

Il y a forcément un plan sinon c est se tirer une grosse balle dans le pied, stupide.
    A mon avis la baisse c est du Vester, un point m avait étonné lors du denier communiqué c est Vester qui peut décider d exercer et non Ose qui demande...

• 14:33
    14:20

DC est partie en fin d année, je pense bien qu elle connaissait la situation au moment du putch.

Il y a forcément un plan sinon c est se tirer une grosse balle dans le pied, stupide.
    A mon avis la baisse c est du Vester, un point m avait étonné lors du denier communiqué c est Vester qui peut décider d exercer et non Ose qui demande...

C'est ce que je me dis qu'ils ont un plan et je dirais même déjà validé avant le putsch sinon en effet c'est se faire hara-kiri !
    Le problème c'est que parfois avec ces gens à l'égo surdimensionné tout est possible...

Par contre @kanoto tu ne peux pas dire que c'est NP qui a fait le putsch puisqu'il était aux commandes !
    Le G24 a voulu renverser le table en vendant aux actionnaires un projet à création de valeur à court terme, ce que beaucoup ont cru, et 6 mois après on est 50% plus bas et ça c'est un fait !
    Aujourd'hui plus son plus d'image du G24 et aucune réponse aux mails donc lamentable

Et je précise que je ne suis pas plus pour NP ou pour AP car je suis simplement pour que Ose valide financièrement le fruit de leurs recherches ce qui passe, en tant qu'actionnaire, par une hausse du cours de bourse tout simplement et je pense qu'on est tous là pour ça au moins en partie en plus du soutien des avancées scientifiques

• 14:48

selon moi , Tedopi aurait du intéressé du monde , il est curieux qu'aucun grand nom de la pharma ne soit déjà dans l'actionnariat car en cas de réussite , le multiple risque d'être très élevé à voir ce qui s'est passé pour Abivax !

• 14:50
    14:20

J'avais oublié ce point sur Vester. Ce qui voudrait dire que c est vester qui a tiré en février, sans l avis d OSE? Ca va etre compliquer si ils commencent a vouloir tout tirer

• 14:52

j'ai dis il y a qlq temps que cette situation
    devrait durer jusque resultats tedopi
    sauf surprise sur lusver ( ce que je ne crois pas )
    le reste pese peanuts en l'etat

• 14:54

quant au " plus bas " pas certain du tout
    que l'on y soit vue la gestion du " desert "
    par le staff

• 14:55
    14:48

selon moi , Tedopi aurait du intéressé du monde , il est curieux qu'aucun grand nom de la pharma ne soit déjà dans l'actionnariat car en cas de réussite , le multiple risque d'être très élevé à voir ce qui s'est passé pour Abivax !

Depuis toujours le mot d'ordre c'est que TEDOPI doit reste 100%à Ose et porte fermée à tout partenariat sur ce produit donc ça a dû refroidir pas mal de pharma car même si actionnaire c'est pas la même que partenaire sur Tedopi en terme de retombées
    Espérons que la donne change maintenant que le G24 Zorro est revenu au pouvoir...

• 15:24

qui est ce G24?

• 15:33

chute abyssale du titre !! le nouveau DG devrait à minima donner quelques explications non??

• 15:39

le mantra tedopi a montré depuis longtemps
    ses limites , sauf à la baisse
    on ne peut pas se contenter de flirter avec le possible
    il faut le construire peu à peu jusqu'à apotheose , et ça ne se fait pas
    lol

• 16:05

KERBLOUZ : G 24 Constantini, Loria, Peyrolle : 3 historiques qui représentent 24% des actions 70, 76 ans pr les 2 premiers et pas très rassurants vs passif, expérience et stratégie et résultat sur leur 5 décennies d'activité....

• 16:14

==>sleml : "Espérons que la donne change maintenant que le G24 Zorro est revenu au pouvoir..."
    24% et un peu plus avec les drroits de vote, c'est un pouvoir très très faible

Humm, quand on laisse filer le K et le cours qui semble accessoire (voir saboté) depuis l'intro, 2015, c'est un pouvoir assez opaque et versatile

• 16:19

un article il y a pas si longtemps ,autour de Noel , titrait: ose , une société nantaise très convoitée . L'attrait s'est-il érodé et pourquoi, des OC ?

• 16:26

==>KERBLOUZ

Les articles et la presse (fr puis (surtout du côté de Nantes et de l'Ouest) ont toujours évoqué les mots pépites, blablablabla.... et on passe les mots dithyrambiques lors de la fusion , on oublie aussi les egarements de recherches vs Covid... (entre autres)...
    La presse !!!! et bien la plupart des "experts" ont des visions partielles et partiales... Perso, le G24 n'a jamais été très attrayant (Remember Mounier et Genfit.....).
    Qui est de poids et de grande crédibilité dans le K ??? Voilà donc un indice

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...