Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,6340 EUR
-1,62% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6500

• clôture veille

3,6940

• + haut

3,6900

• + bas

3,5400

• volume

69 154

• capital échangé

0,31%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

17.03.26 / 15:34:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8140

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Une cata.

17 mars 2026 10:56

Sans commentaire.

..... et Vous ?

12 réponses

• 10:59

3.5. c'est un support

• 11:01

les PP aussi
    lol

• 11:14

C'est clair.....ils sont où ceux qui vantaient son potentiel ? Elle va bientôt faire de la recherche souterraine pour trouver de l'or ou du pétrole....😂

• 11:18

le potentiel reste ........potentiel
    on pouvait l'evaluer , LUI
    mais le potentiel du ( des ) staffs
    semble proche du neant

• 11:35

En même temps ils ont tiré du Vester au lieu d'aller sur un AK/Levée de fond. Forcément ils savaient quel effet cela aurait sur le cours.
    Le nouveau DG insistait bien sur le fait que maintenant il fallait penser bourse, faire valoriser la boite. Alors soit il est completement c** et ne s'attendait pas à ça (mais bon a priori c'est le travail du DAF, qui pour le coup n'a pas belle réputation autre que les instruement dillutifs), soit il a vraiment un truc dans les tuyaux, qui pourraient faire exploser le cours. On a perdu 50% depuis son discours sur la bourse. Il faut du solide pour ravire tout le monde

• 11:38

La bonne nouvelle c'est qu'on a presque comblé tous les gaps il me semble (reste 3,25).

• 11:46

Bonjour
    Pourrais-je savoir ce que veut dire : combler les gaps?

• 11:50

La bonne nouvelle c'est super on a presque comblé les gaps !
    Il est 3.4
    3.1
    2.5
    2.1

C'est formidable

• 11:51

Kanoto9 Je réécoutais son interview dans le journal des biotechs avant de vous lire...
    Effectivement,il faut parler à la bourse disait-il...Mais encore faut-il maîtriser la langue.

• 12:21
    11:46

Bonjour
    Pourrais-je savoir ce que veut dire : combler les gaps?

Très simplifié: Entre le 26 et le 27 février 2024 on a ouvert plus haut que la veille(fermé à 3,25 et le plus bas du lendemain vers 3,3). Cela a crée un "trou" (gap en anglais) qui est là entre 3,25 et 3,3 --> personne n'a été servi dans cette fourchette de prix. La grand théorie veut que les GAP ont tendeance a être comblé. Comblé veut dire qu'on va retourner au cour de la veille; 3.25

• 14:06

Quand c'était NP (qu'on soit pour ou contre) les actionnaires demandaient des comptes régulièrement quand le cours baissait ou pas de Com mais depuis que MLB et le G24 ont repris le pouvoir c'est le monde des bisounours et personne ne dit rien

Certains membres du CA nous ont blacklisté sur Linkedin et depuis octobre plus aucune communication du G24 et personne ne dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EL qui avait poussé une gueulante quand le titre avait beaucoup baissé il y a quelques années mais pas autant qu'aujourd'hui finalement et là on ne l'entend plus alors qu'il fait partie du G24 et que c'est une lente agonie du cours depuis octobre ?!!!

Bientôt on passe sous les 80M€ de valo, c'est catastrophique !!

MLB un choix par défaut ???!!!
    Pour moi oui et depuis le début car si le souhait c'est de vendre alors autant mettre une personne dans la confidence et en même temps d'ailleurs aucun DG de viendrait si on lui annonçait une possible vente à court ou moyen terme et après un putsch aussi fort et un Dir scientifique sur le départ ...

Quand je vois l'évolution de certaines autres bio je suis dépité...
    Ils vont réussir à nous dégouté mais finalement c'est peut-être ce qu'ils recherchent, qui sait ?!

• 14:07

En aout et septembre pas moins de 10 communiqués et actus sur le site de OSE IMMUNO ENSEMBLE du G24 !

Depuis octobre et donc les élections à l'AG passées il y a eu... AUCUN nouveau communiqué !!!!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...