Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,018 (c) EUR
-1,03% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,070

• clôture veille

4,060

• + haut

4,070

• + bas

3,920

• volume

156 844

• capital échangé

0,70%

• valorisation

90 MEUR

• dernier échange

06.03.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,818

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,218

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Que se passe-t-il

06 mars 2026 10:08

.

15 réponses

• 06 mars 2026 10:10

Rien d'anormal... Le marché sanctionne la stratégie du G24...

• 06 mars 2026 10:24

pas sur que le G24 ait une stratégie ; c'est plutôt gestion de l'urgence comme un lapin dans les phares

• 06 mars 2026 10:37

Beaucoup d'espoirs, mais rien à vendre comme beaucoup de bio

• 06 mars 2026 11:08

Rien de spécifique à OSE
    Le savais tu il y a guerre
    Le TACO se fait rouler dans la farine par benjamin

• 06 mars 2026 11:30

stess44

Pour moi, THX est grand vert et j'ai aussi DBT qui soufle aujourd'hui, mais attention, elle dépend beaucoup du Nasdaq.

• 06 mars 2026 11:34

Pardon c'est DBV....... mais dans un autre domaine, j'ai du DVT.

• 06 mars 2026 11:44

Oh ben si j'avais su j'aurais pas venu comme dirait Mr Bourvil que j'adorais 😂​ comme Coluche d'ailleurs.....on en fait plus des comme eux comme Fernandel.....ici c´estmoins marrant 😏

• 06 mars 2026 12:47

Peut être que la situation est encore plus grave ?

J avais emis l hypothèse que suite au corporate et le titre "over 150 millions" d upfront alors qu avant il communiquait sur 214 millions, qu ils ont du rembourser Abbvie, ce qui expliquerait qu on est revenu sur le nom ose230.
    On est à l abri de rien.

Par ailleurs, on voit déjà pondre les premiers posters à l Asco et rien pour tedova. En edperant que ça ne finisse pas comme tedopam.

Des milliards qui nous disait...

• 06 mars 2026 13:07

Surtout l’AK inévitable depuis plusieurs mois qui entraîne Ose dans un cercle vicieux baissier
    J’ai connu ça avec Atos , c’est un cauchemar

• 06 mars 2026 13:33
    06 mars 2026 12:47

J avais emis l hypothèse que suite au corporate et le titre "over 150 millions" d upfront alors qu avant il communiquait sur 214 millions, qu ils ont du rembourser Abbvie, ce qui expliquerait qu on est revenu sur le nom ose230.
    On est à l abri de rien.

Par ailleurs, on voit déjà pondre les premiers posters à l Asco et rien pour tedova. En edperant que ça ne finisse pas comme tedopam.

Ce serait une première de devoir rembourser un upfront. Si c'est le cas c'est que NP avait caché quelque chose à Abbvie (données non communiqué par exemple) et que ce dernier à découvert cela et à demandé un remboursement.

Légalement il faudrait que OSE soit en faut pour rembourser, ils ne vont pas rembourser juste parce que Abbvie a décidé de prioriser d'autres actifs

• 06 mars 2026 13:39
    06 mars 2026 12:47

On est à l abri de rien.

knacer vous devriez être bien placé pour savoir que pas de nouvelles de Tedova à l'ASCO serait potentiellement une excellente nouvelle puisque cela voudrait dire que l'étude ira au maximum de ce qui est possible. Une excellente nouvelle pour les patientes et pour nous.

• 06 mars 2026 13:53

Cette société est un gouffre financier avec des études lancées puis abandonnées et des renoncements permanents mais pas pour leur fiche de paie et ce au détriment des investisseurs publics, des contribuables et des privés. Elle va bientôt toucher le fond et n'en déplaise aux PPP (pauvres petits porteurs) qui espèrent depuis des années et se laissent porter par les mirages de réussites de cette boite (même pas à idées) qui nous mène en bateau sans aucun capitaine.

• 06 mars 2026 16:58

Une bonne partie de la baisse récente revient
    Au TACO. Maga. Ne cherchez pas de cadavres
    Dans les placards OSE

• 06 mars 2026 17:17

Dratiser on est quand même passer de 7.70€ à moins 4€ quasiment 50% de baisse depuis l'arrivée de la nouvelle direction.
    Il faudra faire du 100% pour retrouver un niveau correct.

On sait qu'el est sous côté ou pas en cas d'échec de tedova ça va être complexe et plus encore en cas de mauvaise surprise pour la futilité.

Je me dis quand même que ça devrait se voir depuis le temps si c'est efficace... Bon perdu pour perdu je reste au bout.

• 06 mars 2026 18:23
    06 mars 2026 17:17

Dratiser on est quand même passer de 7.70€ à moins 4€ quasiment 50% de baisse depuis l'arrivée de la nouvelle direction.
    Il faudra faire du 100% pour retrouver un niveau correct.

On sait qu'el est sous côté ou pas en cas d'échec de tedova ça va être complexe et plus encore en cas de mauvaise surprise pour la futilité.

Je me dis quand même que ça devrait se voir depuis le temps si c'est efficace... Bon perdu pour perdu je reste au bout.

Chez Abivax peu de monde l'avait vu que c'était efficace ;-)
    Je ne dis pas que ce sera pareil pour Ose mais en bourse tout est possible !
    L'avantage quand même c'est que Ose n'est pas mono produit donc on est pas obligé de faire all-in et on a un double levier de hausse éventuelle, c'est déjà ça

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...