Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,250 (c) EUR
-1,39% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,100

• clôture veille

4,310

• + haut

4,330

• + bas

4,020

• volume

140 506

• capital échangé

0,63%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

02.03.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,038

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,462

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Et ça continue

02 mars 2026 18:06

Bon c'était prévisible,
BI qui arrête dans la MASH, et on stoppe Ose230... qui par ailleurs ne s'appelle plus Abbv-230 ?
L'équation devient plus complexe, mais je l'avais dit dans mon dernier post, juste avant la news.

13 réponses

• 18:17

Oui, ces nouvelles étaient une conséquence probable des derniers développements. Ca reste assez pénible à lire.

• 18:18

Certains salariés doivent se poser des questions ce soir... C'est la fin de la R&D (pas exactement ce qui avait été promis aux salariés, ils avaient raison d'avoir peur à l'époque)

Fini le long terme, on recherche des résultats immédiats reste tédopi et lusvertikimab

Maintenant ce qui m'interpelle le plus c'est

• S2 2027 : Possible démarrage d’une étude de Phase 2b/3 dans la rectocolite hémorragique

Soit ils sont sur le point de trouver un partenaire soit il lance une très grosse AK

• 18:27

Il est clair que cela ne vient pas de la direction actuelle, de telle décision stratégique aurait du se faire avec le nouveau CEO. A mon avis cela a été imposé comme conditions pour poursuivre les discussion.
    Cela ressemble beaucoup à Inventiva qui avait viré toute la R&D pour ensuite faire un gros appel au marché et vendre une partie des futures royalties.

On attend la suite.

• 19:57

Des ambitions à la baisse, dommage...

• 20:08

L’objectif est de vendre la boîte d’ici 2/3 ans avec Lusvertikimab et/ou Tedopi …. Les autres produits n’auront qu’un intérêt limité pour l’acheteur …. Ils se focalisent donc là-dessus (ressources financière et humaines).

• 20:19

Je pense aussi koller, surtout en cas de vente, si la R&D n intéressent pas un éventuel acheteur, il exigera peut-être la fermeture de cette direction pour éviter que cela lui revienne et aura un cout plus important.

On sacrifiie les soldats, c est triste. Quand on relit la profession de foi du G24 le 25 aout

Les trois actionnaires fondateurs se sont engagés, le 27 mai, dans une action de concert parce que :

• ils croient dans le potentiel à long terme de tout le portefeuille d’OSE, des trois partenariats en cours
    et des deux actifs les plus avancés, Tedopi® et Lusvertikimab ;

• 20:23
    20:19

Je pense aussi koller, surtout en cas de vente, si la R&D n intéressent pas un éventuel acheteur, il exigera peut-être la fermeture de cette direction pour éviter que cela lui revienne et aura un cout plus important.

On sacrifiie les soldats, c est triste. Quand on relit la profession de foi du G24 le 25 aout

Les trois actionnaires fondateurs se sont engagés, le 27 mai, dans une action de concert parce que :

• ils croient dans le potentiel à long terme de tout le portefeuille d’OSE, des trois partenariats en cours
    et des deux actifs les plus avancés, Tedopi® et Lusvertikimab ;

Ceux qui ont voté pour ce G24 …. Vous étiez prévenus ! J’avais annoncé un effondrement du management, une chasse aux sorcières et finalement un désengagement. Voilà qui est fait ! Bravo

• 20:35

J’ai pas voté g24 mais c’était clair qu’ils allaient balancer la r&d …. L’objectif est clairement de vendre à CT la boîte et de partir avec un beau capital pension ….. triste pour cette belle équipe de recherche

• 20:54

Je ne sais pas pourquoi ça vous parait évident que le G24 a toujours eu pour projet de tuer la R&D.

De mon point de vue, c'était le all-in de NP qui nécessitait de tuer la R&D par manque absolu de ressource et par nécessité de se vendre à des fonds, alors que le projet du G24 d'avancer petit à petit avec des partenariats pour financer les grosses dépenses est le projet qui permet de sortir régulièrement de nouveaux candidats médicaments.

• 21:25

En tout cas hâte de voir la réaction du marche demain. Clairement ce ne sont pas les pp qui font le cours.
    Du coup c'est une bonne nouvelle si on parle investisseurs et finance. Reduction et des coûts, possible restructuration (plutot triste)
    On le voit bien les bonnes nouvelles fondamentales n'ont aucun effet sur le cours.
    Peut etre que celle ci en aura un.

• 21:27

On comprend mieux pourquoi le preclinique a été retiré de la présentation corporate.
    La stratégie est claire, etre une boite d'actifs cliniques avancés.
    Tout comme Abivax l'avait fait

• 22:28

Si on fait un parallèle avec inventiva
    13 fév. 2025Annonce de la suppression de 58 postes (~50 % des effectifs).
    18 fév. 2025Début des négociations du Plan de Sauvegarde de l’Emploi (PSE).
    19 mai 2025Autorisation administrative de mise en œuvre du plan social.
    23 mai 2025Mise en œuvre effective des licenciements.
    1er avr. 2025Fin de recrutement de l’essai clinique principal (impact stratégique).
    2e semestre 2026Résultats attendus de l’essai clinique principal (objectif R&D)

Qu a fait l action ?

L’action avait un plus bas autour de ~2,10 – 2,26 € en 2024 (fin d’année), avant le plan social.

Sur l’année 2025, l’action a connu une forte progression (+~117 % sur l’année), ce qui suggère une remontée significative après les bas de prix 2024.

🎯 Interprétation : entre fin 2024 et tout au long de 2025, malgré l’annonce d’importantes suppressions d’emplois, le cours s’est redressé fortement – ce qui peut s’expliquer par plusieurs facteurs (attentes sur les résultats cliniques, financement, contexte biotech).

• 22:41

Innate a fait quelque chose de similaire en supprimant l an dernier 30% de ses effectifs (septembre 2025 avec fin prévue mi 2026)

L action n en a pas profité.

On attend l annonce, prochaine étape.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...