Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,4980 EUR
+1,53% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,4960

• clôture veille

4,4300

• + haut

4,7300

• + bas

4,4400

• volume

215 187

• capital échangé

0,96%

• valorisation

101 MEUR

• dernier échange

27.02.26 / 15:10:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7220

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Bof ... on le sait qu'elle finira vert pâlichon ou rouge ...

27 févr. 2026 10:53

comme à chaque bonne nouvelle !

8 réponses

• 11:02

On a peut être là franchit un cap ..MM20…
    Indicateurs bien orienté…sans gap …
    Changement de tendance ??
    Journée cruciale,oui,le volume va compter aujourd’hui pour être décisif

• 11:10

4,73 => 4,502 : à mon avis, la messe est dite pour aujourd'hui ; c'est pas avec cette news qu'on décollera. L'impression de vivre ça à chaque fois sur Ose :-(

• 11:18

Je pense également, et c'est quand même regretable. Je sais que ce n'est vraiment pas le genre de news qui fait décoler un cours, mais je me disais que ca aurait fait une petite piqure de rappel sur le potentiel de la boite, ou même son existence...
    Là encore, je ne comprends pas qui vend et permet de bloquer la hausse. C'est pas comme si beaucoup avaient acheté au plus bas hier ou avant hier pour revendre pour 5% de hausse (et perso, si j'avais acheté hier ou avant hier, je me serais dit qu'il est quand même trop tot pour vendre)

Il y a vraiment quelque chose qui cloche sur cette valeur. Et je suis le premier à dire que les bio n'ont pas à faire de commentaires sur le cours de bourse etc, mais quand je vois les échanges, je ne peux m'empecher de penser qu'ils doivent bien se demander la même chose en interne. Surtout avec un Sacha Pouget qui était "influenceur" en bourse sur les bio quand même... Il n'aura clairement servi à rien ce bonhomme

• 11:26
    11:18

Je pense également, et c'est quand même regretable. Je sais que ce n'est vraiment pas le genre de news qui fait décoler un cours, mais je me disais que ca aurait fait une petite piqure de rappel sur le potentiel de la boite, ou même son existence...
    Là encore, je ne comprends pas qui vend et permet de bloquer la hausse. C'est pas comme si beaucoup avaient acheté au plus bas hier ou avant hier pour revendre pour 5% de hausse (et perso, si j'avais acheté hier ou avant hier, je me serais dit qu'il est quand même trop tot pour vendre)

Il y a vraiment quelque chose qui cloche sur cette valeur. Et je suis le premier à dire que les bio n'ont pas à faire de commentaires sur le cours de bourse etc, mais quand je vois les échanges, je ne peux m'empecher de penser qu'ils doivent bien se demander la même chose en interne. Surtout avec un Sacha Pouget qui était "influenceur" en bourse sur les bio quand même... Il n'aura clairement servi à rien ce bonhomme

J'avais alerté le CA actuel sur ces ventes ATP quotidiennes depuis des mois et des mois mais aucune vraie réponse de leur part.
    Autant de ventes ATP ça ne peut pas être invisible pour les dirigeants d'une boite cotée donc à qui profite le crime ?!!

• 12:05

Tant que la menace d'AK est là...

• 12:08

Et les incantations de Pouasse n'aident pas à rassurer...

• 12:15
    12:05

Tant que la menace d'AK est là...

Ca peut expliquer pourquoi personne ne veut investir, mais pas pourquoi on a autant de ventes à perte tous les jours. Même les detracteurs ici ou sur facebook sont majoritairement encore actionnaires.

• 13:01

Beaucoup vendent à perte par épuisement... c'est assez commun sur les biotech... et quand on voit la courbe, on peut s'interroger quel sera le plus bas...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...