Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,250 (c) EUR
+0,14% 
Ouverture théorique 4,300 EUR (1,32%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,200

• clôture veille

4,244

• + haut

4,326

• + bas

4,200

• volume

44 375

• capital échangé

0,20%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

24.02.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,826

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,674

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Sans rancune

24 févr. 2026 09:17

J'ai trouvé un job pour NP, Sensorion cherche un CEO aussi. Vu que c'était un champion et que c'était vraiment troP Pinjuste ce qui lui est arrivé, il ne devrait pas avoir de mal à decrocher le poste? Et puis tous ceux qui sont déçu de son départ pourront ainsi le suivre sur la valeur, non?

6 réponses

• 24 février 2026 10:08

Tu es sur que NP a quitté Ose ? Il n'est plus dans le board, mais il est toujours directeur scientifique (même s'il a fondé une nouvelle start-up) - si on en croit le site de Ose.

• 24 février 2026 10:27

Ah non je ne suis sur de rien, c'est juste s'il veut retrouver sa fonction...

• 24 février 2026 11:11
    24 février 2026 10:08

Tu es sur que NP a quitté Ose ? Il n'est plus dans le board, mais il est toujours directeur scientifique (même s'il a fondé une nouvelle start-up) - si on en croit le site de Ose.

Il a mis à jour son LinkedIn, il a bien quitté totallement OSE.

• 24 février 2026 11:12

En même temps, j'imagine mal un nouveau DG arriver et manager l'ex CEO déchu, qui a tenté un renversement du board 😂

• 24 février 2026 12:13
    24 février 2026 11:12

En même temps, j'imagine mal un nouveau DG arriver et manager l'ex CEO déchu, qui a tenté un renversement du board 😂

J'imagine mal un type de son niveau bosser avec MLB et rendre des comptes à un board dans lequel siège notamment AP (rappelle toi, celui qui est un peu lamentablement)

• 24 février 2026 12:29
    24 février 2026 12:13

J'imagine mal un type de son niveau bosser avec MLB et rendre des comptes à un board dans lequel siège notamment AP (rappelle toi, celui qui est un peu lamentablement)

Tu veux dire rapporter à un board fondateur, qui avait laissé toute l'autonomie à NP?
    Toutes les boites ont un board qui valide les décisions. NP n'avait aucune expérience business.
    Faire venir un vrai business man, avec des réalisations tangibles et une réelle crédibilité rassurerait le board. Même si ce dernier lance une AK, elle sera bien mieux vécu que si c'etait NP.
    Après encore une fois, je ne sais pas pourquoi tu restes encore sur une valeur qui ne suit pas ta "logique"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...