Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,250 (c) EUR
+0,14% 
Ouverture théorique 4,300 EUR (1,32%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,200

• clôture veille

4,244

• + haut

4,326

• + bas

4,200

• volume

44 375

• capital échangé

0,20%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

24.02.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,826

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,674

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Valorisation du titre

23 févr. 2026 16:32

La situation actuelle est cohérente avec ce qui a été présenté par MLB depuis le début. Sa stratégie s'inscrit dans une démarche de valorisation boursière d'OSE. Qu'attend le marché ? Un ou des partenariats avec financements à la clé, une stratégie de financement pérenne (restructuration financière, entrée d'un fonds d'investissement de référence, endettement ou augmentation de capital,...) sur la base de projets clairement identifiés. MLB et le CA ont décliné les projets clairement identifiés. Je suppose que les besoins pour réaliser ces projets sont précisément chiffrés dans le temps. L'annonce de début de phases 2 au début du 2ème semestre 2026 (c'est demain!) laisse entendre que les discussions sur les financements sont bien avancées. Nous devrions avoir des informations bientôt. Si ces projets sont financés, c'est que les investisseurs y croient. La valorisation du titre devrait suivre.....

10 réponses

• 23 février 2026 16:37

Il faut reconnaitre que c'est quand même plus structuré et cohérent qu'avec l'ancien CA. On définit une stratégie produits, on évalue les besoins pour les jalons de développement des différents produits et on travaille ensuite sur les financements.

• 23 février 2026 16:39

Dans ce contexte, le marché réagira (certainement fortement) quand il y aura des perspectives concrètes de rentrée pérenne de cash.

• 23 février 2026 17:06

👍

• 23 février 2026 17:40

le cours actuel reste bien manipulé. J'ai placé un ordre d'achat vers 16h, 200 titres 4.21. Immédiatement, il y a eu un ordre de 1000, puis 2000 titres juste au dessus. Mon tout petit ordre n'est pas passé du coup ... mais ça donne une idée de comment les robots réagissent et font le cours dans des volumes faiblards.

• 23 février 2026 17:44

10k titres vendus ce matin "au plus haut" et paf dans la foulé on balance 10k titres pour la faire chuter.

• 24 février 2026 13:12

M5592104 je partage votre avis. La situation actuelle est cohérente avec ce qui a été annoncé.

Ce qui m'inquiète est que la valorisation de la société est au plancher et y reste alors que la seule chose qui a été impactée est le développement du lusvertikimab. Ca semble impliquer que le marché reconnait une valeur nulle à Tedopi alors que c'est le candidat médicament principal d'Ose.

• 24 février 2026 14:58
    24 février 2026 13:12

M5592104 je partage votre avis. La situation actuelle est cohérente avec ce qui a été annoncé.

Ce qui m'inquiète est que la valorisation de la société est au plancher et y reste alors que la seule chose qui a été impactée est le développement du lusvertikimab. Ca semble impliquer que le marché reconnait une valeur nulle à Tedopi alors que c'est le candidat médicament principal d'Ose.

C'est pour cela que NP, visionnaire, voulait donner la priorité au lusvertikimab.

Le marché sait que les pharmas ne sont pas intéressées par Tédopi.

• 24 février 2026 16:09

normagva C'est une réalité que pour l'instant le marché ne croit pas à la monétisation de TEDOPI. Mais MLB a bien précisé que l'essai de TEDOPI a un coût résiduel réduit (Même si pas encore financé jusqu'à son terme). Si les résultats sont satisfaisants et valident que ce traitement répond à des besoins non satisfaits à ce jour, le produit sera forcément valorisé.

• 24 février 2026 16:31

Tedopi j'espère qd. Même
    Qu'on ne dira pas " TOUT ÇA POUR ÇA "

• 24 février 2026 17:29

On aura les premiers signaux sur TEDOPI avec les études TEDOVA et TEDOPAM

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes