Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,3500 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,3500

• clôture veille

4,3500

• + haut

4,4200

• + bas

4,2980

• volume

82 531

• capital échangé

0,37%

• valorisation

98 MEUR

• dernier échange

17.02.26 / 18:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,1340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5660

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mon message ce jour à la "direction "de OSE

17 févr. 2026 15:02

Bonjour,
Je viens d'écrire à la société pour faire part de ma totale incompréhension quant à la parfaite vacuité de la communication depuis que le G24 a repris les rênes de la société.
Si on consent à me répondre sans langue de bois aucune, je vous ferai part de leur retour.
A suivre

12 réponses

• 15:49

Ils vont te dire qu'il y a eu une interview il y a deux mois qui expliquait le plan sur 3 ans, et qu'ils viennent de mettre à jour la présentation.
    Je vois pas ce qu'ils peuvent dire d'autre? La seule news qu'on attend c'est le nouveau DG et ils vont pas commenter un processus en cours

• 15:49

peux tu développer sur quels points spécifiquement tu veux qu'ils communiquent?

• 15:56
    15:49

Ils vont te dire qu'il y a eu une interview il y a deux mois qui expliquait le plan sur 3 ans, et qu'ils viennent de mettre à jour la présentation.
    Je vois pas ce qu'ils peuvent dire d'autre? La seule news qu'on attend c'est le nouveau DG et ils vont pas commenter un processus en cours

Oui probable

• 16:00

kanoto , partant de cette logique
    ils ne devraient plus communiquer avant 3 ans donc..... ?
    je rigole , mais la com c'est plus et autre chose
    que de communiqués " d'etapes " plus ou moins importants
    c'est maintenir l'interet du marché pour la valeur
    et tout peut s'utiliser

• 16:00
    15:49

peux tu développer sur quels points spécifiquement tu veux qu'ils communiquent?

-Sur la visibilité financière. Comment poursuivre sans nouvelle Ak ?
    -Sur la "rupture" avec abvie
    -Sur les avancées pour la nomination du prochainDG
    -Sur le rôle du précédent DG maintenu au sein de la société alors qu'il a un nouveau bébé à faire grandir

• 16:09
    16:00

-Sur le rôle du précédent DG maintenu au sein de la société alors qu'il a un nouveau bébé à faire grandir

Pour moi ces points ont été abordés. Oui il faudra une AK ou un partnership peut être, mais tant que c'est pas fait, il n'y a rien à dire. Et il vaut mieux que ca prenne du temps, ca veut dire qu'ils ne choisissent pas d'instruments très dillutif (faciles et rapide à obtenir)

Pour abbvie ils en ont parlé deja, le mal est fait, il reste plus qu'à patienter.

Aucune raison de commenter un processus de recrutement jusqu'à avoir la bonne personne. Ils diront juste qu'ils rencontrent des candidats mais qu'aucune décision n'est prise.

Pour NP il n'est plus chez OSE. Son LinkedIn l'indique bien. Et sa nouvelle boite n'est qu'une société de conseil (voir les registres des sociétés). Il ne lance pas une biotech

• 16:11

Pas contre, curieux de savoir ce que deviennent ses actions gratuites qu'il n'a pas pu garder pendant les 3 ans requis.

• 16:17
    16:00

Comme le dit @Kanato9 tous ces points ont deja été traité et à part dire que c'est en cours je ne vois pas comment ils pourraient communiquer dessus... Ak indispensable, vu que visibilité jusqu'au T4 2026 et pas de debut de phase 2 sur nouvelles indications sans financement. Abbvie, déjà traité aussi. Les nomination de DG, le cabinet est selectionné depuis décembre donc patience, on ne cherche pas un serveur ou un caissier les gens en poste dans ces fonctions ne bougent pas si facilement et surtout la négociation dure. Le précédent DG n'est plus à un poste clé, si vous voulez de ses nouvelles ou vous inquietez pour lui envoyez lui un message sur linkedin...

• 16:22
    16:11

Pas contre, curieux de savoir ce que deviennent ses actions gratuites qu'il n'a pas pu garder pendant les 3 ans requis.

Question interessante! Faut voir s'il a démissionné et dans ce cas il n'y a pas droit ou alors il y a eu négociation avec le management pour qu'ils les gardent et qu'ils fassent une rupture amiable pour son départ. Ca semblerait quand même bizarre qu'il soit parti en abandonnant autant de titres gratuits pour faire du conseil. Je mets une petite pièce sur la négociation...

• 16:29

En général, on ne communique pas sur la date précise d'une AK à venir, seulement sur la situation financière qui peut éventuellement y mener.
    Sachant qu'ils peuvent en théorie toujours utiliser Vester pour financer la boite après 2026.

Hypothèse perso (suggérée par les derniers slides corporate) : ils sont en négociation d'un accord de licence pour OSE127, accord éventuellement assorti d'un paiement initial qui allègerait le montant d'une prochaine AK.

• 16:32

Merci pour vos retours
    Alors attendons que la lente agonie du cours de bourse continue............
    Le marché se désintéresse de la société.
    Les journées à plus de 100K titres échangés deviennent rares et ceux qui veulent la faire baisser en prevision d'une prochaine AK à un cours bradé se délectent de cet attentisme. Pour ma part cette situation me consterne.

• 16:51
    16:32

Merci pour vos retours
    Alors attendons que la lente agonie du cours de bourse continue............
    Le marché se désintéresse de la société.
    Les journées à plus de 100K titres échangés deviennent rares et ceux qui veulent la faire baisser en prevision d'une prochaine AK à un cours bradé se délectent de cet attentisme. Pour ma part cette situation me consterne.

Je suis bien d'accords avec ça, étant à plus de 35k de perte actuellement, ca me désole. Mais d'un autre côté j'attends vraiment l'annonce du nouveau DG afin de savoir vers où on se dirige.
    Malheureusement ce n'est pas leur faute si le cours baisse, mais surtout des fonds qui s'amusent sur les marchés. Ca m'etonnerait pas qu'un jour un scandal éclate sur une entente avec pleins de fonds pour s'echanger des titres afin de toujours y gagner

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...