Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,4400 (c) EUR
+2,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,3300

• clôture veille

4,3120

• + haut

4,4940

• + bas

4,2840

• volume

109 608

• capital échangé

0,49%

• valorisation

100 MEUR

• dernier échange

09.02.26 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6620

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Contrairement à ce que j'ai fait......

09 févr. 2026 08:38

..... depuis plus de 3 ans, j'arrete de renforcer et au contraire, je commence à diluer. Désolé, mais ne voyant rien venir y compris avec le G24 contre lequel j'ai voté............

9 réponses

• 08:40

Parfait !

• 09:29

Salut alan, moi dessus depuis 6 ans et aussi sur d autres bios, je préfère patienter voire renforcer si elle descend trop pour la thématique des pharmas qui en général vont voir de nombreuses solutions propriétaires devenir génériques et vont avoir besoins des bios pour se refaire, donc globalement je reste positif sur le secteur à horizon 2/3 ans.

• 09:45

pas renforce , j'attendrai un plus bas possible sous 4
    tjrs dangereux de renforcer à la baisse
    je te souhaite ( comme à tous ) un " denouement " positif

• 13:45

alan86 je ne peux que saluer ta décision et donc ta logique de ne pas avoir voté G24 et donc te retirer du titre. Au plaisir de te revoir quand on en saura un peu plus sur la stratégie.

• 13:55
    13:45

alan86 je ne peux que saluer ta décision et donc ta logique de ne pas avoir voté G24 et donc te retirer du titre. Au plaisir de te revoir quand on en saura un peu plus sur la stratégie.

Sauf que le PP préfère se plaindre que de sortir du titre, même si n'est pas d'accord avec la stratégie de la société (qui reste celle de toujours, et ce pourquoi beaucoup ont investi ici).
    Mais il y a plein d'autres tires qui fonctionnent au financement dillutifs et assumé.

• 14:30

Merci à TOUS.

• 15:08
    13:55

Sauf que le PP préfère se plaindre que de sortir du titre, même si n'est pas d'accord avec la stratégie de la société (qui reste celle de toujours, et ce pourquoi beaucoup ont investi ici).
    Mais il y a plein d'autres tires qui fonctionnent au financement dillutifs et assumé.

c'est pour cela que je salue quelqu'un qui a l'honneteté de sortir parce qu'il n'a pas voté pour ce management plutot que de continuer à se se plaindre. Perso je reste sur le titre parce que je pense que ce management qui est investi personnellement en titres ne fera pas n'importe quoi. Si on perd de l'argent eux en perdent encore plus, ce qui n'était pas le cas de l'ancien.

• 16:32

suis dans la même humeur, actionnaire depuis 10 ans (!) et extrêment déçu par l'absence d'efficacité et le calme plat. ON dirait qu'il n'y a plus personne à la barre. Je crains de décider prochaiement de vendre à perte (de patience)

• 18:06

Personnellement j'attend sle nom du nouveau DG pour décider de rester ou sortir. Beaucoup de choses sont en suspend avant son arrivée. Je vois mal un DG quitter sa boite pour arriver dans une autre où il ne serait pas force de proposition. J'imagine mal un financement se faire avant son arrivée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...