Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,480 (c) EUR
-4,31% 
Ouverture théorique 4,480 EUR (-4,31%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,710

• clôture veille

4,682

• + haut

4,710

• + bas

4,480

• volume

139 063

• capital échangé

0,62%

• valorisation

101 MEUR

• dernier échange

05.02.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,032

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,928

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : TEDOPI

05 févr. 2026 17:15

Il y a quand même un sujet qu'à ma connaissance personne n'a relevé dans les propose de MLB. De mémoire et sauf erreur de ma part, il évoque dans le journal des Biotechs que certains voulaient abandonner les essais TEDOPI. C'est quand même une affirmation très lourde. Est-ce simplement en raison de choix financiers (pour financer LUSVERTIKIMAB) ou y-a-t-il des raisons plus profondes?

5 réponses

• 05 février 2026 17:27

Ose n'aurait jamais dû aller seul dans une phase 3 Tedopi car cela n'est pas sans risque et car cela demande bcp de moyens.
    Le G24 a critiqué Poirier de vouloir aller seul dans une phase 2B couteuse pour Lusvertikimab mais eux ont accepté d'aller seuls en phase 3 pour Tedopi.

• 05 février 2026 17:36

C'est justement parce qu'ils ont voulu aller seul sur Tedopi qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le faire sur Lusver.
    Ne pas oublier que Tedopi peut vraiment être la poule aux oeufs d'or, et que la strategie a toujours été d'avoir au moins un actif propriétaire et de le financer avec les autres actifs licenciés.
    C'est quand même la stratégie des fondateurs, et c'est pour celle ci que j'avais signé. Je ne sais pas combien d'AK il aurait fallu si on devait développer une molécule dans la RCH jusq'au bout mais ca aurait été dévastateur.

• 05 février 2026 17:46

N en rajoute pas M55, c est déjà assez pénible comme ça.
    Ils n ont jamais parlé d abandonner tedopi à aucun moment dans l interview.
    C est qu on est en train de voir c est
    - Axe SIRPa, on espère encore sur la mash mais en onco rien avsnt 2028 avec ls nouvelle phase 1b alirs qu on aurait du être en phase 3 si ça avait été ok.
    - Ose127 : on voit qu on a pas eu l inflexion promise idem on est rendu en 2028 pour espérer une inflexion
    - fr104 un espoir
    - bicki, bispecifuqie il-7, j ai l impression quf ça va de travers aussi
    Il reste tedopi mais les labos ne semblent pas intéressés.

Seul consolation, je n ai plus de positions courtes.
    C était mieux quand c était pire.

• 05 février 2026 17:54
    05 février 2026 17:36

C'est justement parce qu'ils ont voulu aller seul sur Tedopi qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le faire sur Lusver.
    Ne pas oublier que Tedopi peut vraiment être la poule aux oeufs d'or, et que la strategie a toujours été d'avoir au moins un actif propriétaire et de le financer avec les autres actifs licenciés.
    C'est quand même la stratégie des fondateurs, et c'est pour celle ci que j'avais signé. Je ne sais pas combien d'AK il aurait fallu si on devait développer une molécule dans la RCH jusq'au bout mais ca aurait été dévastateur.

Ils n'ont pas voulu y aller seuls , ils y ont été obligés puisqu' incapables de vendre la molécule.

• 05 février 2026 18:13
    05 février 2026 17:54

Ils n'ont pas voulu y aller seuls , ils y ont été obligés puisqu' incapables de vendre la molécule.

Ils n'ont jamais parlé de chercher des partenariats sur Tedopi, ce qu'ils annoncent systématiquement sur les autres programmes. As tu une source de ce que tu dis? Car je suis OSE depuis pas mal d'année, et ça a toujours été Tedopi en propre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...