Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,772 EUR
-0,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,800

• clôture veille

4,818

• + haut

4,810

• + bas

4,704

• volume

18 617

• capital échangé

0,08%

• valorisation

107 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 10:44:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,534

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,010

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Financement

29 janv. 2026 11:31

Le marché s'en casse de ses nouvelles indications .... ce que le marché veut savoir, c'est le financement futur de la boîte et sur ce point, rien du tout.
Bel exemple hier sensorion .... financement par Sofinnova et Sanofi .... le titre a déjà pris plus de 50% et le cours est bien plus haut que le prix de l'AK.

6 réponses

• 29 janvier 2026 11:47

tout juste koller

• 29 janvier 2026 11:48

koller Oui, ce doit être la prochaine annonce qui fera décoller le titre. Les annonces de ce matin sur LUSVERTIKIMAB permettent de penser et d'espérer que la communication sur les financements ne devrait pas tarder.

• 29 janvier 2026 11:58

Allez j'ai mis un petit ordre de 2500 titres à 4,8... Je me suis levé du bon pied

• 29 janvier 2026 12:20

Bien évidemment, il faut un financement structuré qui nous mène au moins à début 2028. Pas à la petite semaine!... Ce qui peut expliquer que ce soit un peu plus long.

• 29 janvier 2026 12:26

Malheureusement je suis d'accord. J'aime cette société et ai été actionnaire très récemment. Le pipeline est riche et très prometteur.

J'en suis sorti car il y a un manque de visibilité sur le financement à court terme (avec des échéances bancaires yc BEI significatives....) qu'il faut absolument régler (j'imagine qu'ils cherchent un financement non dilutif via partenariat mais une AK ne peut être exclue ) + leadership (toujours pas de CEO, et elle mérite un gros calibre).

Donc malheureusement malgré la bonne nouvelle sur le pipeline, je ne peux pas revenir sur cette valeur. D'autant que graphiquement ce n'est pas beau ...

Je pense qu'un point d'entrée rationnel se situe autour des 2,8-3€. Je sais c'est bas, mais on l'a déjà vu...

• 29 janvier 2026 12:50
    29 janvier 2026 12:26

Malheureusement je suis d'accord. J'aime cette société et ai été actionnaire très récemment. Le pipeline est riche et très prometteur.

J'en suis sorti car il y a un manque de visibilité sur le financement à court terme (avec des échéances bancaires yc BEI significatives....) qu'il faut absolument régler (j'imagine qu'ils cherchent un financement non dilutif via partenariat mais une AK ne peut être exclue ) + leadership (toujours pas de CEO, et elle mérite un gros calibre).

Donc malheureusement malgré la bonne nouvelle sur le pipeline, je ne peux pas revenir sur cette valeur. D'autant que graphiquement ce n'est pas beau ...

Je pense qu'un point d'entrée rationnel se situe autour des 2,8-3€. Je sais c'est bas, mais on l'a déjà vu...

D'accord avec votre analyse. Et effectivement, sur le plan graphique ce n'est pas encourageant. Mais il y a des signaux faibles qui PEUVENT déjouer votre pessimisme : le cours a fait un double bottom à 4,6; il n'est pas descendu non plus jusqu'à 4,4 attendu comme dernier point bas; la dernière résistance oblique longue a été cassée ce matin, et comme toujours, le cours se replie ensuite avant de confirmer; enfin un petit support à 4,76 se forme depuis quelque jours et sert manifestement à accumuler. Ajoutons que le succès du pegrizeprument ouvre la possibilité à une source de financement que le marché est en train d'intégrer petit à petit dans ses calculs. D'ailleurs, le comportement de l'action depuis l'annonce est clairement celui d'une action sous contrôle!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...