Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,876 (c) EUR
+1,33% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,820

• clôture veille

4,812

• + haut

4,920

• + bas

4,780

• volume

40 334

• capital échangé

0,18%

• valorisation

110 MEUR

• dernier échange

27.01.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,360

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : C'est LAMENTABLE .

26 janv. 2026 17:40

Sans commentaire.
.... et j'ai voté NP, finalement G24 ne valent pas mieux.

14 réponses

• 26 janvier 2026 20:32

Alan, on a 2 épées de Damoclès :
    - L AK toujours plys proche chaque jour
    - Tedova

Si Tedova est un echec alors se posera l attrait pour une combo tedopi. Ça sera pas mort mais d énormes doute pour la suite.

L AK, il faudra trouver un solution au plus tard fin juin. Si AK avant résultat tedova, ça enverra un mauvais signal.

Et pour le moment aucun signe de sauvetage : un accord Lusvertikimab ? CisMask ? CLEC-1 ?

Toutes bonnes news est éclipsé par Tedova qui sera la clef.

• 26 janvier 2026 20:43

Par ailleurs je n ai pas bien compris le design de cette études qui mesure la SSP (survie sans progression).
    On sait bien que les vaccins à epitopes sont très mzuvais sur ce critère (cf les resultats phase 3 ATALANTE-1 de l essai tedopi contre le cancer du poumon).

On risque de se faire laminer sur ce critère par les parp (SoC) dont c est le principal atout. Ils auraient mieux fait de prendre l OS comme critère.

Brefon risque d être déçu à la première lecture.

• 26 janvier 2026 20:45

Après contrôle c est pour les patientes non éligibles au parp, du coup le Soc c est chimio ?

Un quitte ou double... Ça ne m a jamais réussi !

• 26 janvier 2026 20:59

Knacer, tu es trop engagé sur ce dossier et plus lucide …. Zen mec !!!

• 27 janvier 2026 13:29
    26 janvier 2026 20:32

Alan, on a 2 épées de Damoclès :
    - L AK toujours plys proche chaque jour
    - Tedova

Si Tedova est un echec alors se posera l attrait pour une combo tedopi. Ça sera pas mort mais d énormes doute pour la suite.

L AK, il faudra trouver un solution au plus tard fin juin. Si AK avant résultat tedova, ça enverra un mauvais signal.

Et pour le moment aucun signe de sauvetage : un accord Lusvertikimab ? CisMask ? CLEC-1 ?

Toutes bonnes news est éclipsé par Tedova qui sera la clef.

knacer Je pense simplement qu'ils attendent le nouveau DG avant de prendre des mesures.

• 27 janvier 2026 14:33
    27 janvier 2026 13:29

knacer Je pense simplement qu'ils attendent le nouveau DG avant de prendre des mesures.

Et d'ailleurs ce nouveau DG il arrive quand ?
    Je sais ce que c'est de recruter mais après 4 mois de recherche il serait temps d'annoncer l'heureux élu car ça laisse penser que Ose n'est pas capable de trouver un "cador" pour "l'une des plus belles biotech d'Europe" alors que cela devrait même se bousculer au portillon...

Mais en tout cas tout va bien on reste bien au chaud sous les 5€, pas d'inquiétude aucune euphorie à l'horizon d'autant qu'en l'espace de 3 mois on est passé de promesse de changement à CT à une vision LT, donc on a tout le temps et tout le monde acquiesce, c'est top !

• 27 janvier 2026 14:49

Le cabinet de recrutement a été validé mi décembre donc faites les maths. A peine un mois. Les CEO en place actuellement ne peuvent pas se libérer comme ca pour un entretien. Et ensuite, vient la négociation, puis faut mettre en place le contrat avec une très grosse partie juridique surtout si la boite est dans le même secteur et là c'est une autre paire de manche car les sociétés qui voient leur CEO partir ne l'entendent pas toujours d'une bonne oreille. Donc ne pas rêver on n'aura pas de nouvelles avant au mieux mars/avril, on n'est pas en train de recruter un caissier ou un ouvrier sur une chaine de prod.

• 27 janvier 2026 15:18
    27 janvier 2026 14:49

Le cabinet de recrutement a été validé mi décembre donc faites les maths. A peine un mois. Les CEO en place actuellement ne peuvent pas se libérer comme ca pour un entretien. Et ensuite, vient la négociation, puis faut mettre en place le contrat avec une très grosse partie juridique surtout si la boite est dans le même secteur et là c'est une autre paire de manche car les sociétés qui voient leur CEO partir ne l'entendent pas toujours d'une bonne oreille. Donc ne pas rêver on n'aura pas de nouvelles avant au mieux mars/avril, on n'est pas en train de recruter un caissier ou un ouvrier sur une chaine de prod.

Et l'anticipation dans le recrutement tu connais ?
    On le sait tous : "diriger c'est anticiper" mais là on en est très loin !!
    Etre nommé fin septembre à l'AG et engager les recherches par un cabinet à compter de mi-décembre je suis désolé mais ça montre bien une belle forme d'attentisme car si tu penses avoir des chances de passer àl'AG tu anticipes et tu fais de la chasse de tête an amont en confidentiel et tu n'attends pas 3 mois pour lancer tes recherches, c'est une aberration !
    Et puis quand je vois leur dernier recrutement en la personne d'Alexis Vandier j'ai très peur...
    Je ne suis ni pour AP ni pour NP mais on critiquait NP pour son manque de transparence et là avec la nouvelle direction et la nouveau CA c'est le monde des bisounours, c'est assez incroyable !
    D'ailleurs le forum s'est vidé et plus personne n'a rien à dire...

• 27 janvier 2026 15:31

Ben oui Slem, vu qu'on peut plus se moquer des retraités, et que OSE communiquera seulement quand il y aura de vraies news, il n'y a effectivement plus rien à dire...
    Du coup, je me distrais sur THX qui j'espère va décoller avant OSE...

• 27 janvier 2026 18:08

bah voyons sleml vous vous relisez des fois? Donc pour vous ils auraient du aller voir des CEO avant le vote, coucou Mme/Mr le gentil(le) CEO, on veut prendre le contrôle de OSE et on se demandait si éventuellement, peut être, dans l'éventualité ou on gagne vous voudriez nous rejoindre? N'importe quel CEO qui est un brin lucide ne donnerait pas suite à ce type de contact. Qu'est ce qu'il se passe si son board l'apprend et que le CEO d'OSE reste en place? Et puis pour faire plaisir à sleml, le G24 aurait du à leurs frais aller voir un cabinet de recrutement ou engager des frais pour faire plaisir au pp? Pourquoi n'avez vous pas proposé de faire une cagnotte avant pour anticiper le recrutement du nouveau CEO tant que l'on y est? Soyez sérieux. Au mieux ils ont fait une liste de potentiels CEO et le cabinet doit maintenant les contacter.

• 27 janvier 2026 18:17

En réalité ils essaient de recruter TRUMP mais il est très occupé par ailleurs ! Vont peut-être se rabattre sur MACRON ?

• 27 janvier 2026 19:24

Ils peuvent toujours essayer de débaucher Elon...

• 27 janvier 2026 19:29

Une fois de plus j’avais profondément raison. la majorité a voulu renverser la table … ils ont tiré une balle dans la coque et le navire sombre !! Bravo aux partisans du G24 … profitez bien de votre bêtise

• 05:08

G24 ou NP même combat : une guerre fratricide qui coule la boite .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...