Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,480 (c) EUR
-0,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,454

• clôture veille

3,506

• + haut

3,560

• + bas

3,404

• volume

103 161

• capital échangé

0,46%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

19.03.26 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,132

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,828

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : finalement, le passage de NP au G24, c'était une très belle illustration ...

14 janv. 2026 11:35

de l'expression "passer de Charybde en Scylla" ! mais personnellement, je ne vois plus d'issue ...

16 réponses

• 14 janvier 2026 11:37

La chute est sans fin !

• 14 janvier 2026 12:06

lol
    tout a une fin
    que JE pense assez proche

• 14 janvier 2026 12:26

... ça fait longtemps que tu penses la fin de la baisse proche, dratiser ;-) ! Et qu'on l'attend toujours ...

• 14 janvier 2026 12:34

D'ici 2028 elle a le temps de chuter sur son plus bas et de nous promouvoir de nouvelles levées de fond, voir un finance par OCABSA. 😆

• 14 janvier 2026 17:53

Oui incroyable,

Une présentation corporate pas mis à jour depuis aout 2025 bientôt 6 mois.

Un webinaire pour dire on ne va plus communiquer, on n a fait un audit flash mais on vous dira rien !!! Mais on a voté pour "Ose ensemble" mais j aivais pas compris Ue cela ne s adressait pas à nous mais juste au comité.

2 phases 2 lancées et pas un mot.

Un cours qui devise de plus en plus vite et pas un mot en un mois.

J ai pensé à sortir quand elle était à 6,2 mais trop tard.
    En tout cas plus rien en srd depuis un moment car vu les ventes quotidienne (toujours fin matinée et en clôture) c est compliqué.

Ose réveille-toi.

• 15 janvier 2026 08:45
    14 janvier 2026 17:53

Oui incroyable,

Une présentation corporate pas mis à jour depuis aout 2025 bientôt 6 mois.

Un webinaire pour dire on ne va plus communiquer, on n a fait un audit flash mais on vous dira rien !!! Mais on a voté pour "Ose ensemble" mais j aivais pas compris Ue cela ne s adressait pas à nous mais juste au comité.

2 phases 2 lancées et pas un mot.

Un cours qui devise de plus en plus vite et pas un mot en un mois.

J ai pensé à sortir quand elle était à 6,2 mais trop tard.
    En tout cas plus rien en srd depuis un moment car vu les ventes quotidienne (toujours fin matinée et en clôture) c est compliqué.

Ose réveille-toi.

C'est une cata cette action depuis des mois et des mois et j'en suis presque à regretter NP car au moins il y avait de l'action.
    S'ils avaient l'intention de se saboter ils ne pourraient pas s'y prendre mieux que ça !
    Pas de com, pas de dg, pas d'ambition, pas de sous, pas de deal, apparemment pas d'avancée des produits, une stratégie CT devenu LT...

Alors 2 solutions :
    - soit ils sont excellement mauvais
    - soit ils préparent quelque chose d'où le silence, l'absence totale d'information et ces largages ATP quotidiens depuis des semaines pour garder la tête sous l'eau et dégouter littéralement les pp

(Malheureusement) j'ai ma petite idée...

• 15 janvier 2026 09:13

solution 2 : ils préparent probablement une AK avec des insiders qui se délestent, AMHA

• 15 janvier 2026 09:51

jouer le " secret " contre les PP
    est contreproductif , OSE ne s'en sortira pas comme ça
    (nous non plus lol )

• 15 janvier 2026 11:30
    15 janvier 2026 08:45

C'est une cata cette action depuis des mois et des mois et j'en suis presque à regretter NP car au moins il y avait de l'action.
    S'ils avaient l'intention de se saboter ils ne pourraient pas s'y prendre mieux que ça !
    Pas de com, pas de dg, pas d'ambition, pas de sous, pas de deal, apparemment pas d'avancée des produits, une stratégie CT devenu LT...

Alors 2 solutions :
    - soit ils sont excellement mauvais
    - soit ils préparent quelque chose d'où le silence, l'absence totale d'information et ces largages ATP quotidiens depuis des semaines pour garder la tête sous l'eau et dégouter littéralement les pp

(Malheureusement) j'ai ma petite idée...

Je te rappelle quand meme que sois NP on avait la meme cata. Rien ne change.

Je déplore l écart entre le discours de la derniere einterview (en gros on va penser bourse etc) et les resultats.
    Je persiste tout de meme à penser que l'attente d'un nouveau DG y est pour quelque chose et que ce sera un déclencheur.

Mais encore une fois, si ils ne nous sortent pas une star apres tout ce délai pour recruter (et je connais tres bien les délais dans ce milieu et sur ces postes), je sortirai avec ma grosse MV et ne reviendrai plus ici. Mais bon je ne vois pas comment ce serait possible honnêtement...

• 15 janvier 2026 11:55
    15 janvier 2026 11:30

Je te rappelle quand meme que sois NP on avait la meme cata. Rien ne change.

Je déplore l écart entre le discours de la derniere einterview (en gros on va penser bourse etc) et les resultats.
    Je persiste tout de meme à penser que l'attente d'un nouveau DG y est pour quelque chose et que ce sera un déclencheur.

Mais encore une fois, si ils ne nous sortent pas une star apres tout ce délai pour recruter (et je connais tres bien les délais dans ce milieu et sur ces postes), je sortirai avec ma grosse MV et ne reviendrai plus ici. Mais bon je ne vois pas comment ce serait possible honnêtement...

Je ne dis pas que c'était mieux mais c'était un peu plus sport alors que là c'est le désert de Gobi !

Oui ils pensent bourse mais les leurs avec des actions gratuites qui leur permettent d'avoir un PRU proche des 2 ou 1€ à ce rythme d'autant qu'ils n'achètent absolument jamais sur le marché ...

Malheureusement je pense surtout que la place est belle pour le DG "par intérim" et que l'urgence c'est de... prendre son temps avec un beau salaire complémentaire et de belles actions gratuites et perso je serais à sa place je ferai pareil

Et puis pour attirer une "star" comme tu dis il faut faire rêver et cela me parait compliqué avec la stratégie actuelle.
    J'espère me tromper et surtout me tromper vite...

• 15 janvier 2026 12:29

Ca manque de communication, c'est clair.
    Pas comme cela que le cours va monter pour avoir une ak moins dilutive ou alors il prépare qqchose d'autre.

• 15 janvier 2026 12:46
    15 janvier 2026 12:29

Ca manque de communication, c'est clair.
    Pas comme cela que le cours va monter pour avoir une ak moins dilutive ou alors il prépare qqchose d'autre.

Quand je parlais de la 2eme solution je ne parlais pas d'AK car c'est inévitable si ça continue avec ce silence assourdissant
    A mon sens ils préparent autre chose car toujours pas de nouveau DG, DC qui est plus proche de la fin que du début, AP qui est investit pleinement dans une autre biotech et ces ventes journalières depuis des mois qui maintiennent un prix dérisoire bien aidé par un manque (volontaire) de communication...

• 15 janvier 2026 12:52
    15 janvier 2026 11:55

Je ne dis pas que c'était mieux mais c'était un peu plus sport alors que là c'est le désert de Gobi !

Oui ils pensent bourse mais les leurs avec des actions gratuites qui leur permettent d'avoir un PRU proche des 2 ou 1€ à ce rythme d'autant qu'ils n'achètent absolument jamais sur le marché ...

Malheureusement je pense surtout que la place est belle pour le DG "par intérim" et que l'urgence c'est de... prendre son temps avec un beau salaire complémentaire et de belles actions gratuites et perso je serais à sa place je ferai pareil

Et puis pour attirer une "star" comme tu dis il faut faire rêver et cela me parait compliqué avec la stratégie actuelle.
    J'espère me tromper et surtout me tromper vite...

Par contre je doute fortement qu'il y ait une histoire d'actions gratuites pour le DG par interime. Ce genre de poste ne permets pas d'en obtenir.

Pour la personne à recruter, ce n'est vraiment pas compliqué d'attirer quelqu'un de bon. Justement, la partie strategie sera donnée en grande partie à ce nouveau CEO (comme on l'avait fait pour NP, mais il n'avait malheureusement pas d'experience business). On a un super pipe, et des resultats cliniques qui ont été validés (on a vu les fortes hausses de chaque resultats avant le chaos resultant de la rebellion de NP).

Pour moi le seul point qui pourrait poser problème sera le salaire. De 1 après le cas de NP, je pense qu'ils vont être prudent sur les actions gratuites (bien qu'ils pourraient faire exception pour le bon profil), et de 2, les CEO de belles boites sont généralement mieux payés que ce qu'etait NP (on parle de 250/300K de fixe avec grosse part bonus d'environs 50%, sans compter actions gratuites). Donc si ils cassent la tirelire, il faut que le nom rayonne pour ne pas affoler les investisseurs, alors que c'etait le problème avec NP (mais encore une fois il n'avait pas le profil d'un CEO et ne meritait même pas ce qu'il avait).

• 15 janvier 2026 12:55

Et encore, les meilleurs peuvent souvent dépasser le salaire mentionné

• 15 janvier 2026 14:31

Un DG par intérim peut à tout moment se transformer en DG définitif par défaut ou stratégie...

Je sais de quoi je parle car je recrute depuis plus de 20 ans

Si le but c'est de privilégier TEDOPI (ce qui est dit clairement) voire de dire que vu l'âge du board une vente n'est pas à exclure quel intérêt de prendre un nouveau DG pour plusieurs mois ou 1 ou 2 ans et surtout quel pointure viendrait pour ça ?!
    Je ne parle même pas du salaire ou des perspectives du poste à Mt et LT... Seul un "mercenaire" pourrait être intéressé !

Mais bon à ce jour une vente totale entre 8€ et 10€ ferait certainement le bonheur d'un grand nombre de pp malgré la faiblesse de l'offre et c'est là où ils ont été très forts

• 15 janvier 2026 14:48

OSE est le dos au mur à tous points de vue
    les choix ne sont pas legions
    vendre une ou des molecules
    AK , avec ou sans entree au K
    appel au credit ( tres peu probable )

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

16 réponses